Reviews for Scandal Of Pleasure
MaPlumeMagique chapter 1 . 5/4/2013
Wooh, j'ai adorée ! Merci pour cet OS.
puceron52 chapter 1 . 1/25/2013
J’ai beaucoup aimé cet
je trouve qu’il y a comme un trou a la fin, juste assez pour une suite ?
Merci de nous l’avoir fait partager
Lyll chapter 1 . 8/21/2012
Super OS, pleins d'émotions, j'ai beaucoup aimé ! L'histoire est bouleversante, et on ne peut que détester James et Tanya après ce qu'ils ont dit à Bella! Mais heureusement tout est bien qui finit bien :D

Merci pour cet OS!

Lyll'
birginie chapter 1 . 5/21/2012
j'aime cette histoire elle est trop mimi
logi16 chapter 1 . 4/23/2012
Oh mon dieu,j'ai trop hâte de connaître la suite et j'espère que ça va pas se terminer comme ça!

Mais j'ai vu que tu n'avais pas publié depuis 2011!

J'espère vraiment qu'il y'aura une suite et heureuse(je veux trop qu'Edward et Bella se remettront ensemble) s'il te plaît !
Khassidy Masen Cullen chapter 1 . 4/1/2012
Salut Daria

Merci pour ce super OS (...future mini-fic ?)

Moi j'adhère au Edward gouverneur adepte du BDSM ! Si tu continues, je te suivrais dans l'aventure sans problème ;)

A bientôt

Khassidy
Melanie Pattinson chapter 1 . 4/1/2012
Alors que dire a part que j'aime cette Os :P un des meilleurs que j'ai lus :). J'aime comment est Edward différent des autres que j'ai put lire )

Et puis tu va rire mais j'adore ton Os ' Si si c'est vrai )

Bon je vais lire la suite de tes FF

Bisous

Mélanie
CdL ROBsessions chapter 1 . 4/1/2012
Ooh pétard j'adooore... _#

cet OS est sublime, ton Edward (arf... Edward) est juste ce qu'il faut de dominant (bon sang, ce lemon...) et torride... Bella... voilà... et notre tite Angela...fidèle à elle même...

forcément, Mallory, Tanya et James sont puants, comme j'aime les détester... et Emmet... ben Emmet... :o)

du coup... ben je suis fan de ton OS...

en plus, je ne pense pas t'avoir déjà lu (je sais, je sais.. pas bien...) et j'adore ton style, ton phrasé etc... un vrai bonheur à lire...!

et du coup, s'il y a une suite, ben j'ai bien hâte de lire ça moi...

gros merci...

xoxox
marilou-yg chapter 1 . 3/30/2012
J'ai vraiment adoré!

Pas besoin de modification ou autre, je la trouve parfaite moi :D Edward est juste adorable! Et le coup de la caméra j'en étais suuuure!

A bientot! Bises, Moka.
AnonymousFashionGirl chapter 1 . 3/21/2012
Vivement la suite ! Je la veux ! Oh mon Dieu vraiment. J'aimerais tellement la connaître. Tu écris si bien. Il faut une suite !
Boune - N'amoureuse B chapter 1 . 3/21/2012
ENFIN LU :P

Il est stylé ton OS, Dominant intéressant *_*

J'ai bien aimé en même temps dis moi quand j'aime pas ce que t'écris -" c'est encore j'aimais arrive :D

Tu es une excellente écrivaine ma Dazzouille d'amour, j'en ai marre je traine qu'à avec des filles brillante moi je suis pourri T_T

Il est complet on a pas l'impression qu'il me manque quelque chose comme dans certains OS le tien est bon héhé :p

Allez je te fais d'énormes bisous dazz !

B' 3
Popolove chapter 1 . 3/12/2012
Je viens de me souvenir que le soir où j'avais laissé cette review FF buguait à mort ce qui fait qu'elle a jamais été envoyée...

Je me rappelle plus de ce que je disais, fin bref je vais improviser xD

Donc j'ai beaucoup aimé cet OS, je t'ai dit en privé tout ce que j'en pensais au moment de le lire (en VIP ouais je suis trop forte mouha ! :D) tu m'as un peu laissée sur ma faim avec la fin (ça rime, c'est con mais ça rime) parce que j'avoue que j'aurais aimé avoir un peu plus de détails mais j'ai appris que t'allais faire une "suite" de ce qui s'est passé entre eux alors je prends mon mal en patience et je suis rassurée :D

Ton lemon était torride, à peu près comme tous ceux que tu fais (même si t'en fais pas beaucoup :o)... Puis Edward en politicien ça tue ! C'est sexy et puis personne l'avait encore fait :o En tout cas pas que j'aie lu... J'adore ! Le pied total :D

Tu t'en fous si y a que tes copines qui te lisent même si je suis persuadée que c'est pas le cas.

Moi je t'aime et j'aime te lire, t'emmerde le reste.

Kiss !

Ta Sadiiique
sarinette60 chapter 1 . 2/27/2012
Super OS

Merci
Vidia D chapter 1 . 2/1/2012
OMG OMG OMG!

J'aime cet OS! Pourquoi je ne suis pas venu le lire plus tôt * outrée et choquée*

L'histoire est incroyable et franchement pourquoi ne pas faire un mini fiction hein?

Je pensais au début que pour une fois nous aurions un James gentil ainsi qu'une Tanya, mais non! Dans le cul lulu OO'.

Ton Edward est incroyablement sexy nom de Dieu. Il a l'air aussi dominateur, mais surtout avec une bon caractère chose que j'adore, on sent vraiment l'amour qu'il éprouve pour Bella même après les années de séparations.

Alors franchement le James il m'a fait délirer parce qu'il enfonçait le bouchon concernant la fille ( Bella) sous le regard furieux d'Edward, qu'il ne remarquait même pas. Mais ou tu trouves toute cette répartie? J'avais l'impression que James souhatais vraiment sauver la peau de son pote, mais en fait il cherchait juste à l'enfoncer et en mettant ça sur le dos de Royce. Pas chier moi je dirais le mec.

MDR avec Emmett, surtout lorsqu'il apprend qu'il va être papa, là l'enfant refait surface et il est limite paniquer. Heureusement que Bella est là pour le calmer. J'ai adoré le moment de profitrole ;) mais aussi les blagues au sujet de Bella. Mon petit doigt me dit qu'il avait remarqué le manège entre E&B voilà pourquoi avant de partir, il à lancé: " Tu as mon vote mon pote ! Plus qu'à convaincre la belle demoiselle ici présente. Finit-il par dire en partant, lui faisant un clin d'œil par-dessus Bella." héhé pas si bête que ça moi je dis le petit père Emmett.

Les retrouvailles entre E&B mon Dieu! Chaud les marrons moi je dis ;) J'ai adoré et * plisse les yeux* comment oses-tu dire que tu as du mal à écrire les lemon?Bon sang tu as vu ce que tu fais? C'est incroyable OO' je mets plus d'une semaine pour en écrire un tellement je galère. Tu vas m'aider le prochain coup mdr.

Lauren Mallory est sur ma liste des putes à descendre prochainement. Non mais franchement quelle langue de pute celle-là. En revanche Angela a eu une putain de promotion;)

Je ne m'attendais pas à cette fin, bien que j'avais compris que l'enfant de Bella était celui d'Edward dès que je l'ai lu, j'ai bien cru qu'elle allait encore fuir mais heureusement non! * hourra saute sur place* Edward lui a fait une jolie déclaration en disant qu'il l'aimait!

Et le renvoie de nos deux neuneux de premières, je dis chapeaux, ne passer pas par la casse départ!

Heu? OU est Alice? mdr pas de lutin en vu OO'

Trève de plaisanterie, une fois encore tu nous montre l'étendu de ton talent avec un sujet assez difficile qui est la politique. Le OS se lit avec fluidité et on ne s'ennuie pas du tout, un vrai délice.

Bon, moi aussi je veux un OS mdr. Vivement mon anniversaire qui est... au bon sang c'est dans longtemps * sanglot* Pfff ça va pas le faire du tout mdr.

Bonne continuation ma belle, épate nous, bisous
Nassou chapter 1 . 1/28/2012
Ami du jour bonjour !

Me voilà enfin pour commenter cet os, désolée du retard mais je n'ai pas énormément de temps en ce moment, enfin j'arrête de te raconter ma vie et place a mes impressions.

J'adore tout simplement cet Os, très bien écrit, très bien ficelé !

Ca a été un vrai régal de te lire !

Je trouve que c'est vraiment bien recherché autant pour les personnages et leurs personnalités, que pour l'histoire.

Deja je ne pense pas que l'idée de Politique est deja été exploité dans l'univers Twilight, en tout cas si c'est le cas, je ne pense pas que cela a été fait aussi bien que toi , et a été autant exploité. C'est vraiment original et j'aime.

J'aime l'idée d'un Edward qui dirige New York qui soit aux commandes, c'est vraiment bien menée. Aussi je pense que grâce a toi on voit la politique d'un œil neuf, ca change.

Concernant les personnages j'étais surprise mais contente de voir que James et Tanya avaient un autre rôle que les méchant au début de l'histoire, vraiment j'ai été bluffé.

Un peu decue tout de même que ces soits disant amis lui cachent la vérité ..

Lauren : J'ai envie de dire pas de commentaires Lol.

Bella pour sa part, est attachante et je la trouve déterminée dans ce qu'elle entreprend, j'aime le fait qu'elle veuille autant protéger son fils, sa chair, j'approuve ses choix concernant cela parce que désormais elle veut le bonheur de son enfant et les journalistes visiblement ne lui facilitent pas la tâche ;

Edward m'a fait un peu de mal au cœur, on ressent sa tristesse et Bon Sang ! Ce lemon quoi, tout simplement hot hot hot hot hot hot, c'était torride, j'ai adoré le mélange de tendresse et de tensions . Franchement j'ai prit du plaisir a lire cette merveille haha.

J'ai adoré l'intervention de Edward face aux journalistes, c'est vraiment bien mené !

Je ne m'attendais pas du tout et cette fin et pourtant j'aime, j'adhère, vraiment ton Os change des autres. Je le trouve totalement original sur plusieurs points et ton écriture est agréable à lire.

J'espère que peux être on aura une suite un jour ?

En tout cas sache que j'ai beaucoup aimé.

Gros bisous Daria !

Léna
46 | Page 1 2 3 .. Last Next »