Reviews for Guys and secrets
devilsama666 chapter 9 . 3/6/2014
Magnifique , tout simplement ! J'ai adorée tout tes drabbles mais 'Tricherie' et ' black and whiteandgray' sont mes favoris . C'est tout simplement génial , J'avais l'impressions d'être dans la tête des personnages . J'ai vraiment aimée ta fic . Bon travail , continue comme ça !
lazyass out !
missbtk chapter 6 . 1/22/2013
Mais! Je voulais encore voler des couteaux moi! Pourquoi tu les as enlevé? Bon je prend 3 cookies: 1 pour moi (j'ai la dalle la), 1 pour toi (je suis pas sadique quand meme) et 1 pour demain a la sodexo ;-)
Ann O'Nimme chapter 9 . 12/3/2012
Oh! Te voilà de retour ;)
C'est dommage que ce soient les derniers...
En tout cas tu finis en beauté! J'ai adoré les trois mais mon préféré est bien entendu Tricherie.
J'aime surtout la dernière phrase, ainsi que le parallèle entre la vie et le jeu. Je suis plutôt d'accord avec la vision de l'échiquier, même si j'ai parfois tendance à penser que le hasard tient une place énorme dans nos vies ... Bref, j'ai vraiment apprécié :)
Ruize-chan chapter 9 . 12/2/2012
Très bons textes, je les ai vraiment appréciés tous les trois. Le premier brosse un beau portrait de Lavi, en fait un personnage sensible au delà de son personnage d'enfoiré de Bookman, j'aime le fait qu'il ne veuille même pas savoir pourquoi il a ramassé la carte. Le portrait de Lena est simplement génial, autant au niveau de sa forme que de son fond. Quant au dernier, je ne me souvenais même plus de cette question que tu m'avais posée sur les jeux, ahah... Et la dernière phrase est simplement parfaite.
Mangas-love99 chapter 9 . 12/2/2012
Trois pour le prix d'un on est chanceux. Au début, je me suis dit poker, jusqu'à : " On tue, on vole, on blesse ". La j'ai fait: " Mais what the? " . Bon, on va parler du deuxième maintenant, oui je fait en ordre inverse mais c'est pas grave! au début je savais pas de qui tu parlais jusqu'à : "Parce qu'elle est une indécrottable égoïste...". Je sais pas pourquoi, j'ai penser à Lenalee. Bref, maintenant le premier! Au début je me suis dit que c'était un Tiklen, ensuite j'ai compris. Je suis pas un peu longue à la détente? OMG le récit que t'as à lire! Maintenant je sais plus ce que je voulais dire, je suis dèg!
Ruize-chan chapter 8 . 9/25/2012
Et si je dis que j'adore Sherlock BBC, je dois m'attendre à ce que Cumberbatch et Freeman débarquent chez moi? Donc ouaip, j'aime toujours autant les textes traitant de la relation Neah/Adam, comme expliqué dans ma précédente review. Encore une fois, j'ai un peu de mal avec le point de vue interne, que je trouve souvent moins cru qu'un bon vieux point de vue externe bien cash. Cela dit l'ensemble reste bon et intéressant, et quelques phrases chocs du type "On n'a jamais le choix avec toi." trouvent très bien leur place ici. Très agréable, merci encore pour ces bons moments de lecture.
Ruize-chan chapter 7 . 9/25/2012
En résumé, ces trois textes portent sur des enfants... (Je suis en pleine lecture de "We need to talk about Kevin", de Lionel Shriver, et je confirme que tous les gosses ne sont pas des anges.) Tous les trois sont bien écrits et bien trouvés, les idées se tiennent toujours autant. Mon préféré est sans hésitation le second. Peu d'auteurs écrivent sur la relation entre Adam et Neah, et j'adore lire des anecdotes de ce genre sur eux, la douleur rancie qui se cache souvent dans le coeur d'Adam, l'ironie permanente de la situation et le rapport entretenu avec Walker. Très bref, mais les bons mots sont au bons endroits, juste ce qu'il faut. Bravo, bonne continuation.
Ruize-chan chapter 3 . 9/25/2012
Un texte intéressant comme tout. Ces petites phrases sont efficaces. Je regrette le fait que ce soit un point de vue interne, car j'ai plus l'habitude d'un Kanda qui s'empêche de trop réfléchir et que le côté un peu mélo n'est pas mon truc, mais pour le reste les idées développées sont très justes. J'aime beaucoup le lien entre les relations Alma/Kanda et Walker/Kanda, bien joué.
Ruize-chan chapter 1 . 9/25/2012
S'il y a un truc qui m'insupporte plus que tout au monde, ce sont bien les clichés. Et ce texte évite tout stéréotype manichéen pour définir parfaitement le Walker du manga. Ni blanc ni noir, très exactement comme tu le dis, cet adolescent est toujours perdu entre deux eaux, et tu cernes bien sa situation au beau milieu de la Guerre Sainte. Un texte poétique et plutôt juste, sympa comme tout.
Shakespeare chapter 8 . 7/31/2012
OH YEAH! 6 mois... déjà 6 mois que tu as commencé cette fic!
Wesh! Comme Allen a clashé Dieu! Prends ça dans ta face gros! (-Si jamais nous sommes maudits, vous saurez pourquoi...)
Non mé sai koi toutte sait phottes dorto-graffes! Pran donk egsenple çurre moa! (-Rah! Ça pique les yeux!)
Je ne sais pas qui est le plus à plaindre dans ce drabble... Allen ou Dieu...
Merci de m'avoir suporté pendant tout ce temps! Et bon courage pour l'écriture de tes prochaines fics! OH YEAH!
MSG chapter 8 . 7/27/2012
j'ai beaucoup aimé lire ce recueil (sauf le chapitre avec luberrier, c'est toujours moins choquant que la fi que j'ai lu où il y avait du chojiXluberrier... brrr... rien que d'y penser...)?
c'est dommage que je n'ai découvert cette fic qu'à la fin (enfin, je crois...), ça aurait était plus marrant de te donner mes impressions, mais pour compenser je vais lire tes autres fics!

c'est pourquoi je te dis à la prochaine!
Mangas-love99 chapter 8 . 7/24/2012
Des fautes de grammaire ou d'ortho... J'vois rien moi, de toute façon, j'fait toujours pleins de fautes, alors c'est pas sa qui va me gêner! Sinon, c'est dommage que sa s'arrête certainement ici, mais bon, faut savoir tourner la page et changer de chapitre. Oui, se que je viens de dire à un sens! Enfin,je crois... Bah, de toutes façon, si j'vais pas apprit à changer de chapitre, j's'rait pas ici, alors tu peur remercier ma logique bizzarre! Sinon, c'était une belle aventure à tes côtés! Bah, j'peux rajouter quoi pour finir la review en beauté... Rah, j'sais pas! Alors j'vais rien rajouter pis v'là!
Ann O'Nimme chapter 8 . 7/24/2012
Oh! Comment ça le dernier? Bon, c'est ta fic t'en fais ce que tu veux mais j'aimais bien moi.
Enfin, tout ça pour dire que j'ai vraiment aimé ce chapitre, que je trouve assez réaliste. J'aime tout particulièrement la phrase " [...] je ferai de ta vie un enfer paradisiaque".
Ann O'Nimme chapter 7 . 6/19/2012
Hey :)

Un chapitre plutôt court mais vraiment bien. MOn passage préféré est celui sur Road, je trouve que tu as très bien réussi à retranscrire sa personnalité étrange et pour le moins flippante.

Au prochain chapitre :)
Abssynthe chapter 7 . 6/15/2012
Wuililili !

Je suis encore vivante ! Mes mangas ne m'ont pas dévorée ! Pas physiquement, en tout cas...

Tu as devant toi une DGMiniste spoilée à bloc !

Nya ! J'adore ce chapitre ! La chute du premier ficlet est tout simplement sublime. Pas forcément trouvée à Pérpèt' les Oies, mais amenée si subtilement qu'elle en dévoile toute son originalité. C'est donc mon préféré :)

Celui du Comte est assez touchant : très beau tableau du paradoxe amour/haine que ressent Adam pour le Quatorzième... (juste... "États d'âme", y a pas de "s" à "âme" ;D Même si tu n'as pas de bêta, les fautes d'orthographe restent rares chez toi, et ça, c'est vachement agréable)

Le ptit dernier... Celui de Skinn ! Plus court, mais tout autant sympathique. On croirait presque qu'il est un enfant, c'est quand même gnon !

Bref, encore un chapitre rédigé avec brio !
37 | Page 1 .. Last Next »