Reviews for Que volent les masques !
Gloomy-Coco chapter 7 . 3/5/2012
ah voilaaaa :DDDD

rien à redire sur le lemon, j'avoue j'en ai rêver aussi et je suis bien contente qu'ils soient enfin passer à l'acte !

Après ce chapitre, je sens vraiment que la relation entre Squall et Seifer a sauté d'un bon, ça fait plaisir de les voir "complice" :)

Ce chapitre m'a redonné le sourire !
Kitsune chapter 7 . 3/4/2012
"(aveu compromettant XD)"

Oui...J'avoue, j'y ai pensé !

J'atends de voir la coopération Seifer/l'équipe ! ça promet d'être drôle
Gloomy-Coco chapter 6 . 2/12/2012
Le coup d'Irvine qui rate la sorcière m'a fait penser a la frustration lors du jeu. J'avais la haine contre lui mais bon, si il avait réussi le jeu de serait finit la... Bref !

C'est aussi ça que j'aime dans ta fic c'est la façon dont tu colle ton histoire vis a vis du jeu :) (ce qui veut aussi dire qu'il y a forcément cette idiote-inutile de Linoa...)

Je m'attendais que les "retrouvailles" entre Seifer et Squall se passe ainsi. Et ca fait plaisir a lire que Squall soit toujours autant déterminé a faire revenir Seifer !

La progression de leur relation se fait doucement mais sûrement. Bon courage pour la suite et merci pour ce long chapitre !
Gloomy-Coco chapter 5 . 2/4/2012
Noooooooon ! Rah non tu ne peux pas finit comme ça !

Je suppose que Seifer est allee retrouver cette *bip* de sorcière ? Je ne sais même pas si je dois être contente que Seifer se rend compte que Squall ne le laisse pas indifférent ou en colère de ce qui lui a fait ? d' un cote c est pas plus mal qu'il s'en rend compte. Ça pourrait faire avancer les choses.

Cependant je suis contente que Squall prenne cette résolution ! Go go Squall !

Vite vite la suite :D
Kitsune chapter 5 . 2/4/2012
franchement j'ai cru que seifer irait jusqu'au bout, mais c'est pas le cas. il est pas trop salaud, tant mieux (ça aurait pas collé avec ton évolution de leur relation)

ce que j'ai préféré, c'est la façon dont squall évolue dans ce chapitre. on voit qu'en fin de compte le plus balèze des deux c'est lui et pas du tout seifer. (enfin c'est mon idée xp)
Gloomy-Coco chapter 4 . 2/1/2012
Oui oui ça valait le coup !

Hum encore un chapitre intéressant. Est-ce que Seifer est jaloux ? Il est jaloux de Selphie n'est ce pas ? J'en suis sûre que oui ! Vu les réactions qu il a quand Selphie est dans les parages...huuuuum

Je trouve Squall adorable dans le sens qu'il essaye de tout faire pour enterrer l'hache de guerre avec Seifer, il essaye de l'aider et que malgré ce que lui faire subir le blond il continue la soutenir

Par contre Selphie m'intrigue : elle a des sentiments pour Squall ? Huuuum

Que de questions !

Vivement la suite, j aime toujours autant. Oui ça en valait la peine en tout cas
Kitsune chapter 3 . 1/26/2012
squall se réveille un peu ! ça fait plaisir et pas qu'à moi apparemment... à seif' aussi xp

j'arrive pas à comprendre ce qu'il ressent (ou pas d'ailleurs) pour squall mais squall le laisse pas indifférent c'est sur !

hâte de voir comment ça va tourner !
Gloomy-Coco chapter 3 . 1/26/2012
Oooo Seifer ! Je ne sais pas comment réagir avec lui, d'un cote j ai envie de le livrer aux Galbadien et d' un autre le prendre dans mes bras et dire :"tu vois que tu peux être gentil quand tu le veux". Étais-ce de l'inquietude quand il s'est énerve contre Squall après l'atttqque? Était-ce de la jalousie après que Selphie soit intervenu? J'ai adore et en particulier la dernière scène devant le miroir ! J'adore ta fic, les choses se font doucement mais sûrement et ton écriture est rythmique du coup ton long chapitre je l 'ai même pas vu passe!

D'ailleurs merci :)

bien au contraire c'est bien les long chapitre celui ci!

Bon courage pour la suite :D
Kitsune chapter 2 . 1/24/2012
pause déjeuner et hop de la lecture ! ça égaye la journée x)

pauvre 'tit squall maltraité ! remarque, même dans le jeu, il fait très féminin faut dire... donc ça colle toujours aussi bien !

ah et... j'imagine cid annonçant la mission à squall.

cid : squall tu pars et... seifer sera ton partenaire !

seifer : heureux ? (avec le regard qui faut)

squall va se pendre XD

à trsè vite j'espère !
Gloomy-Coco chapter 2 . 1/24/2012
j'aime toujours !

j'ai bien aimé voir comment Seifer et Squall se connaissaient l'un de l'autre sans l'avouer de vive voix. :)

Et puis le geste de Seifer, la main sur les fesse de Squall m'a fait rire !

bon courage pour la suite !
Kitsune chapter 1 . 1/22/2012
perso j'ai adoré le coup de la 'jeune fille en fleur'... parce que c'est très vrai. XP

c'est bizarre (et c'est ce qui m'attire) mais la méchanceté de Seifer est tellement forte et exclusive qu'on sent un lien entre lui et squall...

ça m'a presque touché (ouais ok je passe pur une cinglée XD)

bientot ! suite !
Gloomy-Coco chapter 1 . 1/22/2012
Coucou !

Le debut est prometteur, et vivement la suite !

Tu retranscrie parfaitement les personnage de Squall et Seifer, enfin dans l'idee que je me fais (un Seifer qui se moque de Squall et un Squall asociable). Je suis curieuse de voir comment leur relation va evoluer... Rah vivement la suite ! :)
Redfoxline chapter 1 . 1/22/2012
Hello-Hello!

Quelle surprise, du nouveau sur le fandom! (Oui, on peut malheureusement dire qu'il est moribond en ce moment...) Je suis doublement contente de voir ta fic apparaître. :D

J'"avais un peu peur au début que ce soit juste une simple novélisation. Non pas que ce soit désagréable à lire (on en trouve de superbes chez nos amis les rosbifs) mais elles sont souvent boudées et abandonnées très vite. Mais en fait même si ta fic reste très centrée sur le contexte du jeu, l'histoire a l'air d'être assez différente. Je l'ai vraiment trouvée très agréable à lire! Dans un sens le texte est très léger. Mais lorsqu'on te lit on ressent totalement le poids de l'atmosphère (ou devrais-je dire celui de Seifer?) sur les épaules de Squall. J'ai vraiment trouvé ça impressionnant qu'en l'espace de quelques lignes tu parviennes à rendre l'importance, négative bien sûr, de Seifer dans la vie de Squall. Et tout ça sans jamais utiliser des termes guimauves et sans tomber dans le mélodrame total! Bref, je tire mon chapeau.

Je suis sans doute sadique mais j'aime cette ambiance de "bully"! XD Je trouve que ça colle tellement bien au caractère de Seifer, d'essayer de mettre Squall en colère par tous les moyens possibles juste pour le voir exprimer une émotion! Ainsi que son aspect un peu malfaisant, quand il propose à Squall de le laisser voir pour "vérifier une bonne fois pour toutes"... Je dois avouer que j'ai trouvé ce passage hilarant! XD C'était peut-être pas sensé être drôle mais je voyait tellement bien la scène dans ma tête que ça m'a fait sourire.

En tout cas j'ai hâte de lire la suite de ta fic! J'attends avec impatience le prochain chapitre!

Sur ce, bon courage pour tout!