Reviews for Endless Song
Guest chapter 1 . 3/26/2014
Waah c'est magnifique j'ai adoré!
On ressent tout les sentiments qu'il y a pour Watson envers Sherlock, et surtout le lien qui les unis tout les deux .

Super song-fic j'ai adorer
lilicat chapter 1 . 10/1/2012
En fait je connais assez peu ce fandom, même si je connais les films et les livres de Sherlock Holmes. Ceci dit, j'ai bien aimé ta fic. Je la trouve touchante et émouvante. J'ai eu envie de hurler à Watson : "Mais c'est pas ça vivre! Retournes avec Sherlock!"
Merci pour cette fic.

Cette review vous a été offerte par un membre du Front d'Incitation aux Commentaires (FIC) à l'occasion de la Semaine du Commentaire. Si vous voulez nous rejoindre et/ou en savoir plus, nous sommes présents sur le Forum Francophone, rubrique FIC.
Cherry Kiseki chapter 1 . 3/21/2012
Voila, j'ai fini par venir la lire!

Mieux vaut tard que jamais! xD

J'aime, j'aime, j'aime, j'aime!

En venant je m'étais dit: "Allez pour une fois je vais trouver un truc qui cloche!(reloute-attitude 8D)" Ben non, comme à chaque fois que je lit un texte que tu as écrit (bon c'est vrai j'en ai pas lu tant que ça...) je ne vois RIEN qui cloche! (ce que tu peux m'énerver toi! xD)

C'est le premier Holmes/Watson que je lis (je sais, je suis nulle...xD) et je suis super bien tombée, ça me donne envie d'aller lire plein d'autres trucs sur ce couple...Et peut-être écrire qui sait...Quand j'aurais enfin commencé ou finit les millions de bazard-bidule-chose (terme à la précision frappante xD) que j'ai en tête xD

"J'étais « le Watson de Holmes » et vous étiez « le Sherlock de John »." *0*

Je ne pense pas avoir déjà posté une review aussi longue xD. Ni avoir déjà foutu autant de smiley dans le même commentaire (les groupiasse de nautiljion commencent à déteindre sur moi xDD)

Allez, hop! En favori!
Solania chapter 1 . 1/30/2012
très jolie fanfic. Empreinte de tristesse. J'ai découvert une nouvelle chanson bien sympathique, merci. Tu ne penses pas faire une suite? Ou il reviendrait chez Holmes. Enfin, j'imagine que non, c'est juste un one-shot très sympa. J'ai moi aussi un one-shot de sherlock holmes dans mes dossiers qui trouvera sa place sur d'ici quelques jours ;P