Reviews for Peace and love … But not always…
House-Huddy-Lisa chapter 34 . 7/1/2013
Hey, Hey !

J'ai enfin fini de lire :)

Oui c'est donc cela 'drama' que j'avais commencé. J'ai vraiment aimé le style, le fait que pour une fois l'histoire n'est ni du point de vu de House, ni celui de Cuddy. Je trouvais ça super original.

Comme je te l'ai déjà dit c'est pas mon style habituel, mais j'ai vraiment passé du bon temps à lire ça.
Merci à toi :)

Bisous
MlleHouse.Berry chapter 34 . 6/29/2013
STOP ! Attends je trouve que tu abuses complètement là, je dois te remercier 2 fois ?! Tu en demandes beaucoup trop hein!
Evidemment je rigole :) Je te remercie beaucoup d'avoir poster avant que je parte en vacances, tu as été très gentille, et puis je te remercie une nouvelle fois pour cette belle fiction qui a commencé le 5 février 2012 ! Oui Madame j'ai retenu la date vu que c'est l'anniversaire de ma mère (tu as bien choisi dis donc!) Je ne sais pas si tu te rends compte mais l'histoire a duré plus de 1 an quoi ! Mais bon à vrai j'ai même pas vu le temps passer vu que ton histoire est vraiment captivante, impossible de décrocher, et oui la preuve je la lis depuis le début, tu peux être fière que je n'aie pas abandonné car je me lasse vite! x)
Non en tout cas tu clotûres très bien cette histoire par une belle fin, on ne peut pas faire mieux, tu as géré comme d'habitude :)
Crois moi ça va me faire bizarre de ne plus te lire pendant un moment, ça va me perturber donc c'est pour cela que je te conseille de continuer à écrire tellement que c'est super ce que tu fais ;)

Je te souhaite bon courage pour tes futurs OS ou histoire, à voir mais tu peux être sûre que je serai toujours au rendez vous Mini House ! ;)
Encore merci et bisous ! :)
Tipititralala chapter 34 . 6/29/2013
Alala, pas trop triste de finir ta fiction ? C'est toujours avec un petit pincement au coeur qu'on pose le point final. En tout cas, ce chapitre clôture plutôt bien cette histoire. Ils vivent enfin une vie normale, ils ne souffrent plus autant de leur passé ou de leur présent, et c'est bien mieux pour eux.

Merci pour cette fiction, et bon courage pour la suite de tes éventuelles écrit :)

See ya !
MlleHouse.Berry chapter 33 . 6/16/2013
Bon je te préviens tout de suite hein, je me suis ridiculisée sur le forum rien que pour toi pour te détendre et tout car demain on sait tous ce qui se passe, j'ai la honte qui me suit maintenant donc je ne vais pas recommencer ici d'accord ? Une fois c'est bon, j'ai été assez gentille...:p

Parlons de ce chapitre! L'avant dernier... Pouah déprimant! Si je devais donner 3 adjectifs pour ce chapitre ce serait : parfait, émouvant et poignant.
Parfait parce que tu as réussi à nous décrire cette enfance difficile et tu l'as vraiment bien fait, puis émouvant et poignant car c'est tellement bien écrit, et voir que House se confie enfin sur son passé horrible, parler de son enfance et des souffrances qu'il a subit et beh voilà y'a pas d'autres mots pour décrire ce chapitre.
Heureusement qu'ils vont avoir un nouveau départ tous les 3, il ne faut pas qu'ils restent comme ça, mais je ne me fais pas de soucis, je sais que tu vas faire une belle fin et tout. ;)

Bon même si c'est l'avant dernier chapitre, je suis quand même pressée de lire la fin, je me demande ce que nous a réservé pour la fin. :)

Et oui tu as été sage mini House, c'est un exploit vu que d'habitude tu l'es jamais..:p
Merci pour ce chapitre, je t'encourage pour écrire par la suite, c'est vraiment super ce que tu fais! ;)
Et bon courage pour la semaine qui t'attend. Bisous :)
Tipititralala chapter 33 . 6/15/2013
Il fallait vraiment qu'il s'ouvre à Cuddy et Mélanie, c'était primordial pour que ça cesse de torturer autant son esprit. Et s'il y a bien deux personnes à qui il devait se confier, c'était bien à elles. Ça lui fera du bien, c'est certain.

Et pauvre Cuddy ! Ça doit être tellement dur d'entendre de tels propos sortir de la bouche de son compagnon, de se dire qu'il a vraiment vécu une enfance/adolescence affreuse à cause de son père. Mais Cuddy elle l'aime tellement fort, qu'elle va l'aider à surmonter tout ça !

Et tous les trois, ils auront enfin un nouveau départ, ce dont ils ont sincèrement besoin. J'espère que la suite ne tardera pas trop, qu'on sache où ça va les mener :)

See ya !
Tipititralala chapter 32 . 5/20/2013
En même temps, c'était pas dur de trouver hein x)

Alala, Mélanie a enfin réussi à faire s'ouvrir un peu House. Et maintenant il va pouvoir avouer à Cuddy ce qu'il a vécu ! Ça lui fera un bien fou qui plus est, il en a besoin vu la situation. Et puis Cuddy va l'aider, parce que c'est sa chérie et qu'elle est là pour ça !

Allez, ne tardes pas trop à nous donner la suite (même si, je m'excuse encore d'avoir tardé à poster une review, mais comme je te l'ai expliqué, j'avais des raisons ! xD).

See ya !
Emma chapter 32 . 5/11/2013
C'est magnifique... émouvant... que dire je n'ai plus les mots...
On ressent tout ce que les personnages ressentent...
Félicitations ;)
Emma chapter 31 . 5/11/2013
On a l'impression de s'y croire, et en plus tu nous fais ressentir tout les sentiments des personnages!
Que dire c'est toujours aussi merveilleux de te suivre, la fin ma fait sourire ' ;)
MlleHouse.Berry chapter 32 . 5/11/2013
Ah ! Enfin la suite!
Eh oui on connaissait tous la réponse du pourquoi ! Même si j'ai oublié de la mettre moi...Pas douée de service bonjour!

J'ai beaucoup aimé le chapitre, surtout le moment entre Mélanie et House, dur dur d'imaginer House dans cet état mais avec toi on arrive, bien joué! En tout cas ça m'a touché cette partie, et vivement la suite pour savoir un peu plus ce qui s'est passé exactement, mais surtout pour que House aille mieux ! ;)

Tu nous demandes si on veut toujours connaître la suite ?! Personnellement je trouve cette question idiote, bien sûr que oui, qu'est ce que tu crois ?! Qu'on te dise : ''Non non arrête cette fic' immédiatement même si elle est pas terminée, trop de souffrance pour nous, trop de tristesse en nous, arrête quoi c'est trop!" Beh non, on veut la suite le plus vite possible même si on risque d'être surpris mais tu sais quoi ? I DON'T CARE, I LOVE IT ! et oui... je sors une fois de plus! '

Et ne te plains pas de ton bac hein, le résultat sera parfait après, et encore je vais me taire parce que je pourrais dire plusieurs choses sur ça, sur ce fameux futur...:P mais vu que tu as été sage je ne vais rien dire...*diable*

Bon courage pour la suite et merci pour ce chapitre!
Bisous :)
Tipititralala chapter 31 . 4/20/2013
Tu verras, un jour tu connaîtras cette vie super qu'est celle des étudiants, et tu en seras ravie :D

Et ben non, je me demande pas ce qu'il arrive à House, moi j'ai compris. C'est tout simplement que le réveil avec un verre d'eau, ça lui rappelle ce qu'il a vécu dans son enfance avec son père. Et du coup, c'est pour ça qu'il a réagi si vivement, parce que cela lui a fait revivre cet horrible cauchemar, souvenir de la maltraitance qu'il subissait par son père. C'est pas compliqué !

Allez, j'espère qu'on aura assez rapidement le prochain chapitre, et je te dis à la prochaine.

See ya !
MlleHouse.Berry chapter 31 . 4/20/2013
Bonsoir... Prépare-toi à te faire gronder petite fille! *diable* (mais je t'aime toujours hein :p)

Passons aux choses sérieuses. Alors là...mais je ne suis pas du tout contente, mais alors pas du tout! Ca suffit, pourquoi tu veux absolument que House souffre ? POURQUOI ? C'est bon il a eu son heure le coco maintenant tu calmes le jeu, tu le laisses souffler !
Je vais le dire à tes parents, tu n'obéis pas, tu viens de faire une grosse bêtise, tu vas être puni. Mais si tu ne veux pas tu n'as qu'à poster la suite vite...C'est une très bonne option je trouve :P (Chantaaage!)
Non sérieusement ton chapitre est...triste! Surtout pour House... Son rêve...Mon Dieu, horrible! :( Puis la fin...Humhum... en fait je n'ai pas de mots, ce n'est pas rassurant tout ça. Beaucoup de questions dans la tête maintenant. On est servi niveau conséquences!

Continue comme ça et à bientôt pour la prochaine review :) Et oui à bientôt vu que maintenant tu as beaucoup d'occupations... Encore plus de temps à attendre, dur dur!
Bon courage! :)
Gothika chapter 30 . 4/2/2013
C'est mignon ' Mdr, non sérieux c'est bien structuré, si toutes les valeurs humaines étaient ainsi... Le soutien, l'amabilité et j'en passe... La famille ici, unie, c'est magnifique, j'aime beaucoup ...
Toujours autant de sensation quand on te lit!
Continues miss, j'adore :)
Gothika chapter 29 . 4/2/2013
Oui, c'est moi Emma, je suis à la bourre dans les chapitres! Honte à moi !
Bref comme d'hab', la sensation qui me plait tant de lire tes fic's est omniprésente!
J'aime vraiment ce que tu y mets dedans... Enfin, je ne sais pas vraiment comment décrire...
Continues miss ;)
MlleHouse.Berry chapter 30 . 3/31/2013
Bonjouur !
Pouaah ça faisait longtemps dis donc ! Tes profs t'en demandent beaucoup trop je trouve, je sais que tu es l'incarnation parfaite de la beauté mais bon ils exagèrent, arrête de les draguer sans arrêt aussi, tu n'as plus une minute pour nous poster la suite ! *se cache*

Ca fait plaisir de voir que tu as posté la suite ! Un chapitre avec beaucoup de Huddy...J'aime *-* En le lisant tu m'as rendu de nouveau accro comme avant, même si je le suis toujours mais là encore plus ! Gros point positif :p
Même si ça fait mal au coeur de voir House comme ça, on sait que Cuddy est toujours là qu'on peut compter sur elle. Puis House qui lui demande de l'aide...J'avoue on est pas habitué mais c'est mignon, ILS SONT MIGNONS tout simplement ! :)
Sinon la phrase à propos de ces 2 là "Ils s'étaient tellement envoyés en l'air dans le passé", ouuuh les coquins x) C'est bien vrai. Désolée je ne reprends que ça mais ça m'a bien fait rire, dommage que tu ne puisses pas insister sur le "tellement" parce que...non enfin bref je me tais avant que je dérape! Je préfère sortir même x)

Sinon à la fin les retrouvailles, ça aussi c'est mignon ! (Chapitre mode sentimentale, c'est l'amour de tes profs qui te rend comme ça x)) Par contre la suite...A mon avis y'aura des conséquences, enfin à vrai dire je sais pas, je préfère ne même pas imaginer des hypothèses vu que tu nous surprends toujours ! :) Mais j'ai envie de dire quand même que le pire est passé..ou presque! Bref on verra ça!
N'attends pas trop cette fois ci, je veux voir la suite d'ici 2 semaines vu que tu seras en vacances (on se demande pourquoi je retiens aussi bien la date de tes vacances cette fois, je dis ça, je ne dis rien! x)) BREF ! Tu essayeras de bouger ton popotin un peu plus vite, tu seras un ange :p

Continue comme ça, c'est du super boulot ! :) Bon courage ! :)
Tipititralala chapter 30 . 3/30/2013
Piou, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une suite dis ! On voit que tu ne connais pas la vie plutôt tranquille qu'est celle des étudiants x)

La douleur de House fait vraiment mal au coeur. Il a vraiment tellement forcé, qu'il en paie salement les conséquences, malheureusement pour lui. Mais j'aime le voir demander de l'aide à Cuddy, ne pas la repousser. Il sait qu'il a besoin d'elle, et c'est tant mieux; c'est très bien. Du coup, je trouve ça super qu'elle l'aide, et qu'il se fiche du regard des autres.

Comme les 'retrouvailles' tous les trois sont chou ! J'ai hâte de voir comment la relation qu'ils entretiennent va se développer, de savoir s'ils vont formés une vraie famille malgré les évènements. Alors ne tardes pas trop pour la suite, hum ?

See ya !
112 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »