Reviews for Lost in the Sands of Time
Guest chapter 38 . 5/19
J'ai adoré merci
fertza chapter 38 . 5/14
Très belle histoire! Je me suis très attachée à tes personnages et je regrette que ce soit déjà fini :'(.
Mais tu m'as redonné le sourire en annonçant les futurs bonus :). Hâte de les lire.
J'aimerais personnellement découvrir des anecdotes à propos de cette adorable famille Potter.

A bientôt j'espère!
Arwen Jedusor chapter 38 . 5/8
Je suis gênée de savoir que je suis tellement en retard dans cette fic que j'ai rater la fin... enfin rater, je veux dire que je n'ai lu les derniers chapitres que 2 mois après. .. Honte à moi qui était et est toujours une lectrice assidue de tes fictions! Malgré tout, je suis agréablement surprise et triste que ce soit la fin! Tu as su finir ton bébé comme tu dis, de façon naturel et magnifique sans accélération illogique... Mddrr je sais même pas si tu me comprend:p Fin bref tout ça pour dire que du début à la fin ta fiction est prenante, magnifique, et incroyablement touchante! J'espère, à une prochaine fiction!
Arwen Jedusor chapter 32 . 5/8
Wouah! Jelyel tu nous gâte avec toutes ces nouvelles fics!
Pour en revenir à celle ci, ça sent vraiment la fin comme tu dis! Tom s'affaiblit de plus en plus, en espérant qu'il sera pour soutenir Harry lors de la confrontation! hum... Harry est il un Horcruxe?
tat5934 chapter 38 . 5/7
Ta fiction était tout bonnement extraordinairement géniale! Je les dévorée en un peu plus d'un jour en ne m'arrêtant que pour manger et dormir, tellement j'étais prise par l'histoire!
Il y a pas mal de temps que j'avais pas lu de fiction française et je suis heureuse d'être tombée sur la tienne. Ton histoire est dans mon top 3 des HPTJ ou HPLV que j'ai lues et j'en ai lu un paquet!
Donc voilà j'ai adoré tout du début à la fin et j'adorerai en savoir un peu plus sur Ephraim, Eliakim et Callie!
Sieba972 chapter 38 . 5/3
C'est une très bonne fanfiction. Je t'en remercie tu m'a fait passer un bon moment. J'ai pas plus décrocher pendant plusieurs jours pauvres de mes amis XD. Allez je te dis à la prochaine. Je vais voir ce que tu as fait d'autre. Celle avec Lucius m'attire quelque peu. Bonne continuation!
lil chapter 38 . 5/2
Cette fic est géniale ! Je la recommande chaudement ! Merci beaucoup Jelyel pour avoir écrit et partagé cette magnifique histoire ! Je vais de ce pas voir tes autres fics !
Suzuja chapter 38 . 5/2
La meilleure fic que j'ai jamais lu je penses ;)
Juste bravo :p
misslove 25 chapter 1 . 5/1
Donc le site a publié ma review sur le chapitre 38 sans que je puisse la finir. Je le ferais ici:
le nombre d'histoires où l'un des personnages se traite de Poufsouffle sentimental (Pourquoi Poufsouffle, d'aileurs?) après avoir déclarer ses sentiments est ahurissant. Dans cette fic, tuas su créer une ambiance romantique tout en gardant l'aspect glaçon de Tom.
misslove 25 chapter 38 . 5/1
Une fic que j'ai beaucoup aimée lire. Les deux persos vont bien ensemble, je trouve. Le concept est original et cohérent (ce n'est pas toujours le cas quand un nouvel élément apparaît. La seule critique négative que j'aie à faire, c'est à propos de l'épilogue. Après avoir vu toute l'histoire ou presque à travers Harry, je suis déçue de ne pas avoir son regard sur sa vie.
Une très bonne fic, romantique mais peu gimauve, sans pour autant virer dans l'autre extrême (le nombre d'histoires que j'ai lues et où
FleuredAutomne chapter 17 . 4/29
Je suis a la bourre, j'avais pas vu que tu avais posté la suite !
La fin (comme tout le reste de la fic) est vraiment très bien et je suis un peu triste que ce sois fini.
C'est avec ta fic que je me suis lancée sur le fandom HP et je ne regrette vraiment pas.
Franchement ca a été un vrai plaisir de la lire et je ne peux que te remercier. Vraiment, merci.
Et j'ai aussi hâte de lire tes autres fics ! Bonne continuation!
Alyce chapter 37 . 4/26
Désolé si je n'ai pas posté de review avant, j'ai tout lu d'une traite! Je suis triste que ce soit déjà fini... En tout cas milles merci et tu as réussi l'exploit de me faire lire mon premier slash en entier! De plus je ne lis pas souvent d'histoires avec Harry en personnage principal, a part des guardian Snape/Harry. Enfin bref tout a pour dire que j'ai beaucoup aimé. Ton style d'écriture est très bon, on sent une certaine maturité dans les termes employés et aussi un petit grain de folie dans certaines tournures de phrases. Je te jure, je me marrais toute seule sur certains jeux de mots ou autres. J'ai hâte de lire une autre de tes histoires, j'attendrais juste qu'elles soient finies, je ne supporte pas d'attendre
Bravo, et a très bientôt!
Walala35 chapter 38 . 4/24
C était bien sympathique.
QuietPlace chapter 32 . 4/19
Coucou, super fiction que tu nous offres et l'idée des questions à la fin de tes chapitres est très bonne (donner de quoi discuter dans les reviews, un génie! )
Du coup en parlant de questions, je vais avouer que pour ce fandom mon couple préféré c'est le sirius/severus, dont je suis tombée folle amoureuse depuis Chiche!
Pour revenir à l'histoire, j'ai beaucoup aimé les phases Declan et un genre de petit spin off pour voir l'évolution de sa relation avec Cameron n'aurait pas été pour me déplaire (mais je vais pas te forcer non plus )
J'adore Norman Bates d'ailleurs, je n'ai vu que le film psychose mais il faudra vraiment que je lise le livre parce que Normal n'est même pas mentionné dans le film :/
En tout cas merci et bonne continuation :D
Smoukii chapter 38 . 4/15
J'avais lu le début il y a longtemps, et j'avais hésité à reprendre quand les chapitres ont recommencé (Je suis fleur bleue, et le dernier chapitre que j'avais lu se passait avec Declan dans sa période psychotique... La suite me faisait vraiment flipper du coup !).
Mais heureusement que j'ai recommencé... C'est juste magnifique, tellement bien pensé, bien écrit... Et j'adore la fin ! Je n'ai qu'une hâte, que les bonus arrivent, pour pouvoir avoir d'autres petits bouts de cette belle histoire :3
En tout cas, un énorme merci à toi pour cette fiction, ça a été un réel plaisir de la lire, c'est ce genre de lecture qui donne toute sa valeur à !
Bonne continuation !

PS : Et j'ai aimé le fait que tu ne places pas un MPREG. ça n'aurait pas forcément trop dérangé, mais c'est beaucoup plus beau comme tu as fais avec les enfants :3 C'est juste le bon état d'esprit pour cette fiction.
1,487 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »