Reviews for Lost in the Sands of Time
bc130woody chapter 40 . 7/22
Owwww j'ai pas envie que ça s'arreteuuuuuh !
bc130woody chapter 33 . 7/21
MAGNIFIQUE LEMON !

Pour répondre ... aucune idée xD
J'en ai lu telleeeeemeeent ! Un ou Harry et content et victorieux me va
bc130woody chapter 30 . 7/21
Sucker punch x))
bc130woody chapter 25 . 7/21
Ma recette ? : Un monde qui a des racines aussi profondes que le notre.

Une histoire qui raconte quelque chose, avec ma plume.

Et des personnages qui n'ont pas besoin de moi pour vivre.
bc130woody chapter 21 . 7/21
Un style ça se travaille, si tu veux l'améliorer le meilleur moyen c'est de te poser des barrières et voir si le résultat est correcte ou non. Ça pousse à fond ta créativité, ton esprit d'écrivain et ça te sort de ta zone de confort.

Comme exercices, il y aurait par exemple, raconter qql chose (ou rien) mais changer le PDV de façon créative, faire un texte extrêmement visuel sans pour autant brimer l'imagination du lecteur. Mettre le lecteur au premier rang sans utiliser de naration en tu/vous (j'appelle ça l'écriture fps) ... voilà tu n'as de limite celle que tu t'impose et celle que tu acceptes. Et ça marche pour tout !

Comprends une chose (si ce n'est pas déjà fait) écrire apporte bien plus que de l'encre qui coule, mais sur le long terme un vrai questionnement de soi, et de ce qui nous entoure.

Du moins. C'est mon point de vue.

Amicalement,
Woody.
bc130woody chapter 2 . 7/21
So : J'espère que dans la suite de ta fiction Harry nechange e strictement rien au passé sinon il y aura une grooosse incohérence !

Et ça voudra dire qu'Harry eqt danq une réalité parallèle et non dans le passé
persephoniac chapter 40 . 6/6
Choupinou/20!
Je l'avais lue à sa sortie, cette fanfiction reste géniale ! Une des meilleures Torry françaises.
Cleodream chapter 40 . 6/6
Un vrai bonheur à lire, je me suis régalée du début à la fin.
J'étais un peu inquiète au début avec ce retour dans le passé, mais tu t'en es sortie comme un chef.
Les couples Tom/Harry sont toujours un peu délicats à traiter (différence d'âge et surtout haine ancestrale) et franchement c'est parfait.
J'ai de la chance d'avoir découvert cette histoire alors qu'elle était terminée. Je n'ose imaginer l'impatience de tes lecteurs entre deux publications :-)
Félicitations et merci.
lesaccrosdelamerceri chapter 40 . 6/3
Bonjour
J'avais jamais lu d'histoire avec ce couple, et j'avais des aprioris mais non j'ai apprécié ...
C'est très bien écrit.
Merci pour cette belle fiction.
Anonymoussmouss chapter 40 . 5/31
J'adore ! J'ai eu beaucoup de mal à décrocher de mon pc tellement j'adore ton histoire ! Elle est prenante, elle est géniale ! J'avais déjà lu le fait qu'Harry retourne à l'époque de Tom mais le fait qu'il est réussi à faire changer d'opinion Tom c'est juste whaou ! Ils forment un couple splendide ! J'ai manqué un petit arrêt cardiaque quand Harry dit que Tom est "parti" parce que tuer Tom c'est tuer l'histoire ! Mais tu as réussi à tourner cette partie de manière géniale, on est pris dans la bataille et surtout dans le "retour à la vie" de Tom ! L'idée de les faire devenir parents en adoptant des enfants innocents (mais né avec le mauvais nom de famille) est magnifique. Ainsi l'histoire se termine avec une grosse note positive, Tom, Harry et leur famille. Merci pour cette histoire, de l'avoir écrite et de nous l'avoir fait partager !
Angelyoru chapter 40 . 5/15
J'adore ! *-* Oui oui j'adore cette fic et en plus c mon premier Tom x Harry donc quoi de mieux que de commencer ce paring avec une histoire aussi bien faite et incroyable !
En tout cas TOUT absolument tout m'a plu du début jusqu'à la fin avec les enfants super adorable et deux pères super attentionnés X)
L'histoire avec Harry qui remonte le temps par accident était amusant et passionnant à lire u.u Les pensées d'Harry m'ont beaucoup fait rire et Tom à un certain humour XD
J'suis contente en tout cas que tout se termine bien avec le "et ils vécurent et eurent beaucoup d'enfants" ! Haha ça leur va bien ;)
Voilà voilà j'ai beaucoup aimée cette fic extraordinaire et j'te remercie pour ton travail génial ;3
Sashou chapter 40 . 5/15
Waw
J'ai découvert cette fiction hier matin et j'ai tout dévoré.. ça m'a fait mal aux yeux mais des frétillements dans la poitrine.
Tout d'abord, bravo, je n'avais jamais lu de Harrom et je doute qu'une autre puisse me convaincre comme la tienne. Même si parfois, je trouvais que ça allait un peu trop vite et puis, comment Harry a-t-il pu ne pas penser à le tuer en arrivant ? Mais bon, tout ce qui arrivait vite permettait de faire avancer une histoire tout de même consistante donc j'imagine que c'est une bonne chose, on se s'ennuie pas et puis, c'est bien aussi de sortir du cadre !
J'ai adoré la morale de l'histoire, que chacun se définit à chaque moment et qu'on peut choisir au-delà de notre passé ! Et qu'ils l'aient appliqué à leurs enfant est transcendant !
D'ailleurs, j'éprouve un attirance pour tous les amours impossibles et débordants, donc pour la relation entre Eph et Callie je dis oui oui OUI !
Bref, merci beaucoup de ne pas avoir abandonné la fic au moment où tu l'avais voulu, sinon je ne me sentirais pas aussi légère là tout de suite.
Aussi, oui tu as une très belle écriture, fluide et agréable. Dès les premiers chapitres (même s'ils ont été remaniés), on sent un ton, et c'est ce qui fait les grands auteurs. Pour passer au roman, j'éviterais juste le fait que le personnage se dise tout le temps qu'il est fou, parce que ce n'est au final pas très original et clairement typique de l'adolescence.. Mais j'avoue que ça me faisait bien rire qu'Harry "dans mon cerveau malade". Voilà c'est à peu près tout. Je ne sais pas quand je vais faire un tour chez tes autres fics, je suis en période d'examens... Mais j'en meurs d'envie.
Des bisous :D
Julie V chapter 1 . 4/24
Hahah j'adore déjà. Faut qu'on se le dise, ton style d'écriture est vraiment géniale Bon j'y retourne :p
lololitaoe chapter 40 . 4/18
Voilà, voilà... c'est terminé. Comme pour Eros et Thanatos, je suis soufflée par la qualité de ton écriture (J'ai bien noté que le vous n'était pas de mise dans tes com').
J'adoooore: l'histoire, les personnalités respectées, les bonus/épilogues qui (merci!) en sont vraiment. (Désolée, mais les épilogues qui sont une énumération des enfants d'Harry et ?, c'est d'un bof! Ca gache tout le texte)
Bref, bravo!
Mon Encre Rouge chapter 1 . 3/25
une de mes fic preferer j'aime beaucoup ton style d'ecriture!
1,608 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »