Reviews for Pieces
CoolMhouse chapter 23 . 1/5/2013
Serieusement après avoir vu le film Titanic pendant les vacances , je peux te dire que je préfère largement que cela se termine de cette manière au lieu d'avoir affaire à une mort aussi brutale soit-elle !

J'adore beaucoup l'ensemble de ton chapitre, en particulier l'inquiétude grandissante de House qu'on observe très bien ici, on aimerait lui dire tout de suite que sa famille est en vie, mais comment peut-on lui donner cette réponse si nous même ne le savons pas hein ?! La comparaisson de House à une vielle mamie pas cool du tout, j'ai eu une vision d'horreur merci beaucoup xD

Et là soulagement en lisant que Cuddy et ses filles sont saines et sauves ! :o J'étais réellement soulagée et détendue , merci ! :D Ca ne pouvait pas se terminer sur une note mélodramatique , je t'en remercie _
Merci beaucoup d'avoir partagé cette merveilleuse fiction avec nous et à très bientôt ! :D
EmeuX chapter 22 . 1/1/2013
Ahah je n'ai vu que ce matin que tu n'avais pas la suite... Sorry ! x)

Non mais plus sérieusement : ça m’a touché qu’House s’inquiète autant pour ses belles. Et puis Wilson qui lui assure qu’elle ne va pas le tromper… Tu vas trouver ça drôle (ou pas… xD) mais c’est exactement ce que je pensais quand House a dit à Wilson qu’il avait un mauvais pressentiment. Je craignais qu’il pense qu’elle voudrait d’un autre mec que lui, plus jeune, plus musclé, moins handicapé… Mais résultat je ne sais pas ce que j’aurai préféré : qu’il craigne ceci mais que d’un côté nous sachions que jamais ça n’arriverait et que donc ça nous prouverait encore plus l’importance et l’amour qu’accorde House à Cuddy ou bien le navire qui se crash… Je pense que quitte à choisir, j’aurai choisi la première solution mais je ne remets pas ton scénario en doute, surtout que je sais la suite pour l’avoir lue alors na ! (Ouais je sais je suis navrée mais t’auras pas ta review sur le dernier chapitre ce soir, sorry ! :/) Enfin bref, tout ça pour dire : merci Mandie pour ce chapitre mais non merci. Il y a ENORMEMENT de choses que j’ai aimées, mais des trucs qui m’ont fait rager à un point non inimaginable ! :( Mais je dois t’avouer que c’est souvent comme ça avec tes écrits et finalement, même si je te dis détester ça, je pense que si tu ne le faisais plus, et bien… Ce ne serait plus Mandie. X) Alors surtout continues d’écrire comme tu le fais parce que vraiment, j’adore. (Et moi je me contreids toute seule, normal quoi ! xD)

Bon bah voilà, je pense avoir dit tout ce que je voulais te dire, du moins, le principal car il y a tellement de trucs… Mais bon, je te les dirai avec les autres fics. ;) En attendant, je pense avoir dit tout ce que je voulais te dire pour ce début de nouvelle année, alors en espérant que ça t’ait plu, je te fais un gros bisous bien baveux et pleins de microbes car je suis encore malade et te souhaite bon courage pour tes révisions qui je le sais avancent fortement… lol

Bye ma no-marmotte et see ya ! :)
EmeuX chapter 22 . 12/31/2012
Bon alors pour commencer, je te souhaite une bonne année ma no-marmotte et te souhaite de réussir avec brillo cette première année de médecine. Par contre je préfère ne rien te dire pour ta santé car si jamais tu continues à te bourrer la tronche et à faire pleins de nuits blanches d’affilées, forcément tu ne resteras pas en forme pendant bien longtemps alors bon, ressaisis toi ! ;P Ah et au fait, tu ne devineras jamais ce que j’ai pris comme résolution cette année ! Non tu devines pas ? Et bien je vais faire en sorte d’essayer de ne plus avoir de retard avec mes reviews (et me dis pas que c’est impossible dès le départ, laisse moi rêver pendant au moins un mois stp, tu serais bien gentille. xD) Bref, je pense qu’il faudrait d’abord que je rattrape mon retard alors c’est pourquoi je vais te poster cette review ce soir, bien que je voulais essayer de t’en faire plusieurs, je suppose que ça sera pour une autre fois. ;) Mais ne t’inquiète pas, ton cadeau de noël risque fort d’arriver dans pas longtemps… Encore un peu de patience et c’est bon. ;)

Bon sur ce, on va peut être commencer à te reviewer hein ? ;P Bon tu sais très bien que je n’étais pas du tout contente de savoir que ce 22ème chapitre était l’avant dernier (ouais parce que j’en ai deux de retard pour cette fic, mais ça aussi tu le sais, n’est-ce pas ? :P). Par contre le fait de savoir qu’une nouvelle fiction est en cours de préparation (en fait je suppose que c’est celle dont tu as publié le premier chapitre peu de temps après noël, non ?) m’a fortement réjouit ! :D Bref, contente d’apprendre que tu es loin de nous abandonner. :)

Tu vas certainement rigoler mais j’ai dû relire ma review du précédent chapitre pour me rappeler de ce que j’avais bien pu dire concernant l’identité de la jeune femme… Et c’est là où je lis « (Je ne sais pas si tu as remarqué mais je n’ai pas beaucoup de retard en ce moment ! :D) » En sachant qu’en ce moment, j’en ai énooormément, c’est le comble. xD Bref revenons en à nos moutons : en fait je doutais si c’était Cuddy ou non. (Tout ça pour ça, ouais je sais mais attends ça fait un byyye que je n’ai pas laissé de commentaire sur vos écrits alors laisse moi le temps de me remettre dans le bain veux-tu ? xD)

J’adore voir House s’inquiéter tout de suite pour sa petite famille. Un vrai papa pouleee ! Et j’aime trop ! :D Et dire qu’il a failli rater tout ça parce qu’il avait replongé… Rolala, heureusement que tu es là Mandie pour nous empêcher de sombrer dans la dépression, parce que je dois bien avouer quelque chose : tu es certainement celle qui écrit en ce moment le plus et publie des choses bien diverses sur ce couple que nous aimons tant et j’aime vraiment cette initiative car ça me permet de totalement oublier le scénario de la fox. Mais vraiment, je te promets ! Par exemple ce soir, quand j’ai vu que House allait revenir en France sur TF1 bientôt, et qu’il était en prison, qu’il n’y avait plus Cuddy, etc… Ca m’a vraiment fait bizarre car je ne m’en souvenais même plus. Tu as complètement réussi à me faire oublier qu’il n’y a normalement plus de Cuddy et je pense ne jamais pouvoir assez te remercier. Je crois que je ne regarderai pas la saison 8 mais te lirai et t’encouragerai à la place, avec grand plaisir même. :)

Bon sinon, pour en revenir à ta fic, trois semaines en croisière, dont une dans les îles Caraïbes… Tu sais que tu m’as fait rêver là ? x) Non mais sinon, au début je me suis dit qu’il ne voudrait pas. Parce que c’est House, le misanthrope et insociable docteur. Puis après réflexion ; et pourquoi pas ? Mais je pensais qu’il n’accepterait plus ou moins pour une seule raison : pouvoir profiter de Cuddy en tenue… Sexy… x) Et la lecture de « Car croisière dans les Caraïbes signifiait Cuddy en tenues courtes, très courtes. Cuddy en maillot de bain, Cuddy trempée, … Le bonheur quoi ! » m’a confirmé ce que j’avançais. xD Mais bon, je dis plus ou moins car on sait tous que finalement, il s’est fort attaché à sa petite famille et qu’il veut partir avec elle, profiter de ses belles, ne les avoir rien que pour lui pendant trois semaines. Alors il se dit à lui-même qu’il y va pour voir Cuddy en maillot de bain mais je pense qu’au fond, il y a bien plus que ça. Et ça se ressent plus ou moins dans ta façon d’écrire. Il y a des détails qui nous font automatiquement retomber sur cette supposition. Ce que j’aime, évidemment. ;) (Ouais c’est la nouvelle année alors je risque de te lancer un peu (mais pas beaucoup… Si ? xD) de fleurs….) Bon quoiqu’il en soit, je suis bien contente qu’il ait accepté d’y aller ! :D (Enfin… J’étais, car étant donné la suite des évènements, je ne pouvais plus m’en réjouir. –-‘)

Cuddy qui court partout pour vérifier ses bagages, je ne sais pas pourquoi mais je pressentais que tu allais nous l’écrire comme telle. x) Et la description de Grace, mamamia quelle magnifique bébé ! lol Non mais c’est vrai ce que je dis en plus ! Limite tu nous la présente comme une déesse ! « une vraie petite princesse, toujours vêtue de sublimes tenues… » Et blablabla… Mais évidemment qu’elle est magnifique, il fallait s’en douter, étant donné l’identité de ses parents ! x)

Raaaa nooon ! Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi Cuddy a-t-elle décroché ? Hein ? Pourquoi ? Ce n’est juste pas concevable ! Elle n’aurait pas dû ! Elle va le regretter, j’en étais certaine ! Non mais et puis toi là aussi, tu ne pouvais pas nous faire ça ! Habituellement j’adore ton imagination, parce qu’à chaque fois ça retombe sur une situation très plaisante ! :D Mais là, je voyais mal comment ça allait pouvoir aller mieux. Primo il ne pourra plus les accompagner. Deuxio il va se faire chier à essayer de résoudre un cas qui je le sentais, allait être plus difficile que prévu juste pour emmerder notre diagnosticien préféré. Et troisio (c’est comme ça qu’on dit ? lol) et bien moi je voulais savoir ce qu’ils auraient pu faire tous ensemble sur un bateau pendant si longtemps. Non mais c’est vrai quoi ! Imagine un peu le truc d’enfer, tous les passages entre famille que tu aurais pu nous écrire et que je ne me serais jamais lassé de lire… Pfff… Rien que de te le faire remarquer, ça me fait rager que tu es fait tourner l’histoire comme ça ! Alors pour la peine, je boude et je m’arrête là. Na !

Non je déconne, je ne peux pas. Tout simplement parce que je pense que jamais je ne remettrais tes scénarios en doute, pour deux bonnes raisons : la première est celle que je t’ai cité au tout début de la review : tu m’as tellement fait voyager que j’en ai oublié celui de la fox, ce que j’apprécie fortement. Ensuite c’est tout simplement parce que finalement, il se passe toujours un truc bien après et que les retrouvailles n’en sont que meilleures. :) Sans oublier que sachant que je n’écris pas, je ne me permettrais pas de remettre en doute les écrits de quelqu’un qui le fait depuis très longtemps et qui continue de le faire, pour mon plus grand bonheur :D (En fait je viens de me rende compte que ça fait trois raisons mais… J’ai la flemme d’effacer xD) Bref, je déteste Cuddy pour avoir décroché mais je ne te déteste pas pour avoir choisi de lui aire faire. Tu comprends la différence ou pas du tout ? Parce que si non, bah c’est pas grave parce que moi non plus je ne vois pas trop… Non mais cherche pas, il est 2h du mat, c’est la nouvelle année, je suis complètement à l’ouest ! (Et pourtant je n’ai pas bu une seule goutte ! :P)

Bon sinon, on continue parce que là je sens que je vais m’endormir avant de la terminer. X) Le départ m’a fendu le cœur. Mais vraiment ! C’était trop… Bien écrit. xD Explications : pour que ce soit triste, il faut forcément que l’auteur arrive à nous faire passer les émotions des personnages, surtout pour ça. Oui parce qu’avouons le, nous on se dit que dans trois semaines ils vont se revoir, en sachant que c’est déjà l’avant dernier chapitre, tu ne vas pas nous raconter ces trois semaines de solitude, de lassitude et de tristesse de la part d’House alors qu’il ne te restait plus beaucoup de temps (ou de pages plutôt xD). Donc bah pour nous, ça n’aurait pas forcément dû être triste. On était censé se dire qu’ils se reverraient vite. Or bah c’est tout le contraire que j’ai ressenti lorsque j’ai lu. J’ai cru tout comme House, qu’il ne reverrait pas ses filles avant au moins trois ans. X) (Me demandes pas pourquoi, je l’ignore. Oh et puis tu devrais mieux savoir que moi : c’est toi qui écris de manière à ce que je ressente toujours quelque chose que je n’arrive pas forcément à t’expliquer et que du coup, tu comprends rien et… Et tout ça pour te dire que c’était triste et que j’ai aimé être triste parce que cela voulait dire que je m’identifiais aux personnages, chose qui est courante avec toi, et que j’apprécie plus que tout.)

House qui préférait s’enfuir en courant en voyant toute la famille de Cuddy arriver mais qui reste pour elle, juste trop mignon ! Raaa que j’aime définitivement tes fics et OS ! :)

Non mais sérieusement, alors toi, tu m’as trop fait rire ! « 1h09 », « 47,8 miles »… Ca m’a refait pensé à toutes les recherches que tu pouvais faire juste pour une fic, vois juste un seul chapitre, pour que tout soit parfait. Ca aussi j’aime beaucoup parce que tu as beau dire mais je pense que tu dois être la seule clampine à vouloir à tout prix se connecter sur « Michelin itinéraire » afin d’avoir les coordonnées exactes entre le port et Princeton… Non mais j’adore ! (Sans oublier que du coup, je me suis rappelé de la fois où tu m’avais montré à quoi aboutissaient tes recherches et… Bref, on en reparlera si tu ne t’en souviens pas plus que ça xD)

Ouah House qui s’inquiète à ce point, je dois bien avouer que ça ne m’a pas laissé indifférente… Non mais quand il a dit à Wilson qu’il avait un mauvais pressentiment, je me suis dit « Non, quand même pas. Elle ne va pas oser ! Non, elle ne va pas faire couler le navire quand même ! » et pourtant, si j’avais su… Pfff… Mongole va ! :P Non mais plus sérieusement : ça m’a touché qu’House s’inqui
alchukina chapter 23 . 12/23/2012
Can you translate in English, please! I don't know French.
Josam chapter 23 . 12/10/2012
Et une finie, une :D
Heureusement que nos cerveaux s'endorment jamais ;) Même en dormant notre imagination s'emballe! vivement les prochaines aventures de nos loustiques! Merci pour poser à plat mes idées farfelues!
Bisous mon chou *hug*
Mrs Grayson Harper chapter 23 . 12/9/2012
Awwwwwww c'est meugnooooooooooooooooooooooo ooon !
Non mais je m'étais vraiment faite à l'idée qu'elles allaient mourir toutes les trois, alors là c'est une bonne surprise :') Ah oué nan mais je kiffouille ! C'était trop choupi 3 Grace, Rachel, Lisa bronzée, House inquiet, tout ça tout ça :3
Une-Ame-Perdue chapter 23 . 12/9/2012
Ce chapite final est vraiment magnifique et très riche en émotions ! Te connaissant, je savais que Cuddy et les filles allaient bien, malgré ton sadisme tu m'as dit un jour que les faire mourir et bien tu ne pouvais tout simplement pas et je t'avoue que là ça m'a bien soulagé, ça auarit été trop horrible!
Le passage sur la réflexion de Wilson, quand il s'aperçoit qu'House ne se remettrait pas de la perte de sa famille, m'a vraiment touché par sa véracité. De plus, il est extrêmement bien écrit !
La fin de ton histoire est tout simplement belle, pas besoin de plus de mots pour la décrire. Tu clos une magnifique fiction, pour le moins originale, bouleversante mais néanmoins juste et vraie.
Je continuerais donc, à te lire sur tes autres textes et te souhaite bon courage pour tes partiels ! :)
Solealuna chapter 23 . 12/9/2012
J'adooooooooooore
Oh non pitié c'est la fin ? J'aurais tellement aimé qu'elle continue pour toujours ;)
Alors maintenant, tu as interet a en ecrire une autre fiction aussi genial que celle la !
Alors a bientot j'espère ;)
HuddyfanLove chapter 23 . 12/8/2012
Super chapitre et soulagée que notre Cuddy chérie n'est rien :).
Merci pour cette superbe fic je l'ai vraiment adoré du début à la fin. Tu as un réelle talent d'écriture et je te remercie de nous le faire partager :) continu. Vivement une nouvelle histoire de nos deux compaires adoré.
Smallpox chapter 22 . 12/5/2012
Ah, j'ai enfin lu ton chapitre ! ENFIN ! Oui parce que bon ça fait tout de même bien 2 semaines que tu l'as posté alors bon... Mais j'ai quand même réussi, ouf :p

J'ai bien aimé ce chapitre, comme à chaque fois je crois. Je t'avoue quand toutefois (je ne sais pas vraiment s'il faut que je t'en fasse part) que j'ai été un peu perdue et ça s'explique par le fait que ça fait un petit moment que je ne m'étais pas replongée dans cette fic. Ne m'en veux pas pour ça, je t'en prie ! C'est bien assez chiant comme ça d'être prise par bien trop de choses qui font que l'on n'a plus de temps pour ses passe-temps...

Bref, je sais bien que tu ne m'en veux pas mais bon c'est comme si j'éprouvais le besoin de m'excuser, qu'est-ce que j'y peux ? Et loin de moi l'idée d'une quelconque hypocrisie !

Y a un truc que je n'ai pas bien compris à un moment :
'Justement, la suite risque de moins te plaire, le prévint-elle, ce qui le fit aussitôt hausser les sourcils, surpris. Elle a prévu une croisière aux Caraïbes pour une partie des invités de la cérémonie, et m'appelait pour m'annoncer que les filles, toi et moi sommes invités.'
Tu m'expliques pourquoi tu nous a mis une Cuddy qui doute que cette idée va lui plaire. Non parce que franchement quand tu associes croisière en direction des Caraïbes avec Cuddy, House ne peut en être qu'inévitablement tout émoustillé XD Alors je sais pas, peut-être que tu peux m'aider sur ce coup-là parce que j'ai l'impression d'avoir loupé un truc et honnêtement ça m'agace ! Tu n'as pas idée à quel point le fait de ne pas comprendre les choses peut m'horripiler :s

Rrrrrr, je savais bien que tu allais nous plomber le truc ! C'était bien trop romantique, hein ! En même temps je ne suis pas déçue de cet imprévu (c'est vrai qu'avec House on a de nombreuses fois déjà eu droit à mieux mais bon, au moins tu inoves XD ) Et cet au revoir... Bon sang, mais qu'est-ce que c'est triste ! Le but était de nous mettre la larme à l'oeil, avoues-le :p

La fin... Non mais qu'est-ce que c'est que ça ?! Attend, tu commences à me foutre la trouille avec tes insinuations (enfin celles de House en l'occurrence mais bon...) Non mais sérieux, t'as lu et relu ce que tu nous as mis ? Parce que là moi j'me fais des films toute seule, et autant te dire qu'ils ne sont pas idylliques du tout :O L'avant dernier chapitre... J'sais pas pourquoi mais ça me donne la chair de poule o_O Il va se passer quoi après, hein ?

Bon, je sais bien que je te taquine avec tout ça mais honnêtement j'aime bien ta fic et ton style me plaît (je te l'avais déjà dit ? Dans le cas contraire, au moins maintenant c'est fait ;) ) Et une fois de plus, j'aime tes cliffhangers *_* C'est vrai que c'est très frustrant (surtout que là je ne suis pas rassurée) mais j'adore quand tu en fait (A) J'aime être frustrée tu crois ? XD LOL

Merci Honey, et désolé pour ce retard horrible que j'ai osé te faire x) Il ne me reste plus qu'un OS de toi à rattraper, alors s'il te plaît n'accélère pas la cadence parce que je vais finir par crouler sous les chapitres de fictions (tant que c'est pas sous les dettes... #OkayJeSors XD )

LOBE
CoolMhouse chapter 22 . 12/2/2012
TITANIC ! Non par pitié ne nous fais pas ça ! :'O
Sinon ca collerait bien avec ton titre de nous faire mourir Cuddy, Rachel, Grace et même House s'il le faudrait puisqu'il serait capable de faire une overdose rien que parce que sa famille à lui est morte ... IL supporterait pas une telle perte ! (et nous non plus je crois... aies pitié de tes pauvres lecteurs tout de même ! :'/ )

Ce chapitre est merveilleux sinon dans son ensemble, même si j'ai exactement eu les mêmes peurs que House à propos de ce voyage... Ce qui m'a le plus touché dedans c'est de voir un House triste de devoir être obligé de rester à Princeton parce que son équipe est incapable de travailler sans lui ...

je le plains également pour la suite et j'aimerais savoir ce qu'il a entendu à la radio même si cela ne laisse rien présager de bon *pleure*

a bientôt :)
HuddyfanLove chapter 22 . 11/22/2012
Super chapitre. Par contre la fin :'( j'espére sincerement qu'il n'est rien arrivé de grave ! Un peu triste que se soit pratiquement fini mais franchement cette fic est génial donc encore bravo à toi :) vivement le dernier chapitre qu'on sache ce qui en est...
Lisa House chapter 22 . 11/22/2012
Oulà! Tu nous a fait quoi là? Et après tu dis que la fiction est bientôt terminée? Mais ça va pas du tout ça!

Ya de beaux moments mélo-dramatiques devant le bateau, c'est touchant de les voir aussi proches, mai ça fait vraiment peur de s'imaginer la suite! oO

VLS
djnoe chapter 22 . 11/21/2012
nan tu ose nous dire que c'est l'avant dernier chapitre et nous mettre une pareil !
aaahhh vite une suite je veux savoir ce qu'il se passe deja que le pauvre house a pas pu partir mais alors si maintenant il perd sa famille je vais chialer
alchukina chapter 22 . 11/21/2012
Yea, please, translate!
207 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »