Reviews for Clow Corporation
peacecraft31 chapter 16 . 3/21
Salut,
J'ai lu il y a quelque temps ton histoire, et j'avais pas pris le temps de t'envoyer un petit mot pour te remercier de cette magnifique fic. J'ai lu l'histoire d'une traite, en plusieurs soirs quand même, mais j'ai pas pu la lâcher jusqu’à la fin. Je compte la mettre dans mes favoris pour la faire connaitre pour ceux qui visiteront mon profil. Donc voilà merci pour ces bon moments d'émotions que j'ai eu pendant la lecture de ton oeuvre.
Anel chapter 16 . 6/16/2014
C'était super trop adorable malgré ton français parfois un peu approximatif. J'ai adoré suivre leurs aventures! Merci.
PetiteBulle chapter 16 . 3/25/2013
Je viens de lire ta fic en un seul coup, je n'ai pas pu décrocher une seule fois tellement j'ai été prise dedans ! Franchement bravo, j'ai tout aimé ! Je ne compte plus les moments où j'ai été emu ! Merci de nous avoir fait partager cette histoire :D
eiko chapter 16 . 1/14/2013
C'est tout simlement la plus belle fic que tu m'ais donné à lire, je n'ai pas pu me détacher de chacun des mots que je lisais, je retenais mon souffle à chacune des phrases prononcés, et j'ai été émue par ton histoire.
Si tu évolue ainsi à chaque histoire, je ne sais pas si mon rythme cardiaque va tenir ! bravo !
Yuko-sensei205 chapter 16 . 11/20/2012
Oh un épilogue plein de délicieux KuroFye, de quoi terminer cette fic en beautée...
Merci beaucoup pour cette histoire !
Yuko-sensei205 chapter 15 . 11/20/2012
Oh je le savais la politique ce n'était pas fait pour lui, Kuro a bien fait !
Et la fin est touchante à souhait !
Yuko-sensei205 chapter 14 . 11/20/2012
C'est étrange de voir un Kuro si dépressif, j'adore quand Sakura et Tomoyo viennent lui secouer les puces ! J'aime beaucoup la façon dont tu utilises le personnage de Sakura dans ta fic d'ailleurs.
Je peux pas mettre "bonne continuation" puisque j'arrive quand la bataille est déjà terminée, mais à tout de suite pour la prochaine review.
mokona-pyuh chapter 16 . 10/28/2012
Putain de merde alors.
Excuse ma vulgarite, mais je dois dire que je suis pour l'instant dans l'incapacite totale de reflechir, ou de formuler une seule phrase a peu pres sensee.
Tu te rends compte que ton epilogue est a la fois terriblement romantique, triste, realiste, deprimant, joyeux, drole, touchant et erotique ? Comment veux-tu reussir a penser apres un tel truc ?
Pour moi c'est juste pas possible... Je m'attendais bien sur a une fin grandiose, mais la, c'est au dela de toutes mes attentes !
Je peux mourir heureuse... Enfin, apres avoir fini tout ce que j'ai commence, hein ! XD

Bon, et puis sois sure que si tu commence une nouvelle fic kuro/fye, je serais la premiere a me jeter dessus ! ;D

(Tu excuseras le manque d'accent etc, je suis actuellement en amerique avec donc un clavier americain, a attendre avec impatience que la suite des fanfics que je suis sortent, malgre la connexion de merde...)

Continue bien !
Kisuuuuuuuuuuuuu ! :3
Lyra64 chapter 16 . 10/26/2012
Rah ! Je fais partie des fidèles ! Trop cool ! (oui je l'avoue, je voue un culte au sacro saint KuroFye, je dévore l'hostie du yaoi et me vautre dans le pêché de...bref, tu as compris, tes fics sont ma religion)
C'était une chouette conclusion, j'ai pas tout lu en détails (ce que je fais d'habitude, avec des réflexions métaphysiques sur chaque mot employé, si si) mais je ferai ça à mon retour de vacances, et une fois que j'aurai fini mes devoirs T_T ... Yaouh on y croit ! xD
Cette fic m'a fait passer par tout un tas d'émotions, de la colère, de la joie, de la peur, le tout surfant sur une vague d'humour...C'était cool :p
Merci de continuer à écrire, merci de ne pas laisser ce fandom désespérément vide...(non, je fais pas ça moi, non pas du tout...)
Merci pour touuuut ! :D
J't'embrasse bien fort
Ton éternelle fidèle,
Lyra
Hellina78 chapter 16 . 10/25/2012
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, ça y est c'est fini, pas de suite, c'est la fin, je suis au désespoir... Toute l'histoire est très bien écrite, j'ai accroché à mort, j'ai attendu chacune des publications, je te le dis encore une fois, bravo...
Surtout ne t'arretes pas là et recommence, vite, demain, ou maintenant... enfin bref, au plaisir de te lire :)
mokona-pyuh chapter 15 . 10/11/2012
...*bug intense du cerveau*...

Mesdames et messieurs, mokona-pyuh est actuellement en pleine réinitialisation, merci de bien vouloir patienter quelques instants. Notre compagnie met à votre disposition des en cas pour l'attente.

Bip. Bip. Bip.

*bruit d'un ordinateur mac qui s'allume*

BORDEL DE *censuré* ! C'est juste trop bien ! Non, même plus ! Voir encore plus que plus que plus que plus que trop trop trop bien ! C'est... wouah... Géantissimement ultrasentationel ! Bon j'avais vu juste, mais il n'empêche que cette fin m'a surprise quand même ! Et puis, jusqu'à la fin on l'aura attendu ce kuro ! Pas là jusqu'à la dernière partie, ça me faisait douter qu'il soit encore en vie ! Bon, à part que t'avais dit qu'il serait vivant puisque c'est un happy end... Mais bon, hein ! J'aime Tchii, elle est moins innocente que ce qu'elle en a l'air ! Et je pense qu'il faut que je me calme sinon je vais à nouveau buguer !

Bwaaah ! *cri de lapin crétin* Vivement l'épilogue !

Non, franchement, j'ai retenu mon souffle pendant tout le chapitre ! Je pense que bientôt, quand l'épilogue sera sorti, je vais tout relire d'une traite pour être transportée par ton talent pour l'écriture !

En plus, le petit 'Alors comme ça tu m'admires ?' 'Ta gueule !' est juste la touche qu'il faut pour que le cerveau puisse péter joyeusement en lisant la suite !

Roohlala... Tant à dire et aucun mot pour exprimer tout ça...

En tout cas bravo, félicitation, OMEDETO ! J'espère te revoir bientôt pour une nouvelle fic aussi géniale !

Continue bien !
Lyra64 chapter 15 . 10/10/2012
Et là, la question que toutes les lectrices frustrées se posent : "Mais bordel, il est où le lemon qu'on attend depuis des mois ?!"
Oui, je suis accro à tes lemon. A tes fics. A ton écriture. Buttyyyy épouse mouuaaaaa TT_TT
Ou plutôt : Buttyyyyyy je suis faaan de ce chapiiiitre ! *cris de fangirl hystérique en arrière plan* Mais je veux bien que tu m'épouses quand même :3
C'était tellement émouvant ToT
Bon, j'avais deviné que Shaolan serait élu, et que Kuro ferait ce genre de truc :p Par contre je me demandais comment tu ferais ça, et j'aurais pas pu rêver mieux :D
Ah, et Kuro qui entend tout quand Fye parle à coeur ouvert à Toya... Aaaoooon, j'aime tellement ce genre de scénario :D
Bref, le coup des menottes a fait travailler mon imagination...et je me suis retrouvée tout en bas de la page, à la toute fin du chapitre... (Fait divers : une lycéenne se pend avec les câbles électriques de son ordinateur...(Oui ça sera ta faute è_é alors aboule le lemon è_é))
Ta fic est extra, bien ficelée, avec un scénario de la mort qui tue, des perso super bien mis en scène (surtout dans les lemon, aha !) et non il n'y a pas que le lemon que j'ai aimé, loin de là ;)

Mouaha, la rentrée ça tue ! J'espère que ça a été pour toi et que tu vas réussir à t'habituer au rythme

Ciaaaao :D

Lyra
Hellina78 chapter 15 . 10/9/2012
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bave! bon, hé bien voilà, plus qu'un alors vite vite vite !
Irissia chapter 15 . 10/8/2012
Ahlalala, Kuro et son sex appeal... Moi aussi je rêve qu'il puisse m'appartenir corps et âme... *sent le regard noir de son mari, et se dit qu'elle devrait se calmer là* brefouille, tu sais ce que je pense de ce chapitre :p C'est une belle conclusion, manque plus que l'épilogue tout chaud pour parachever :)
liberlycaride chapter 14 . 9/18/2012
Intéressant.
85 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »