Reviews for Protection
Guest chapter 18 . 7/16
Tu ecris vraiment fabuleusement bien !
Polygone
Guest chapter 37 . 7/1
Pour répondre à ta question, je n'ai pas trop apprécié le chapitre et encore moins le Drago de ce chapitre. Encore une fois, un GROS manque de professionnalisme. Ce n'est pas crédible! Si ce sont de véritables bons aurors, ils ne deviendraient pas fous et sauteraient aux conclusions hatives comme ça sans preuves tangibles.
Guest chapter 33 . 6/30
Bien que ce n'est qu'une fiction, je n'ai pas aimé ce passage du tout. On s'écarte du sujet et si il y a bien un truc que j'abhorre c'est l'hypocrisie féminine! Harry ne peut pas mais Ginny peut. J'ai pas du tout aimé ce chapitre, c'est dommage car ce genre d'hypocrisie apparait beaucoup dans la fanfiction et c'est un des éléments que je n'aime pas. Pourtant j'aime bien ce que tu écris mais parfois j'ai l'impression que c'est une fille de 13 ans avec des fantasmes alimentés par des films américains qui écrit. Après ta fanfiction date de longtemps, tu étais probablement très jeune à cette époque. Mais l'histoire est quand même pas mal
:)
Guest chapter 31 . 6/29
Je n'aime pas du tout le couple Pansy/Ron, j'ai horreur des relations où les mecs sont des petits toutous devant leur copine. Elle ne le respecte pas et elle est hypocrite, j'ai horreur des relations comme ça. Elle tripote les hommes mais lui non, bien que c'est une fiction, ce genre de couple timbré on peut le retrouver partout et j'ai horreur de voir ça. Pourquoi il ne peut pas il y a voir une certaine égalité et un respect mutuel dans une relation, même si qu'elle est fictionnelle ? Déçue à ce niveau là
Guest chapter 30 . 6/29
Elle est super ta fanfiction mais je trouve ça dommage que les personnes qui sont soi-disants être les meilleurs soient aussi NULS! Y a un gros gros manque de professionnalisme, et c'est gênant, c'est pas qu'une histoire sur l'amour y a aussi de l'action et ce n'est vraiment pas cohérent que des aurors soi-disants qualifiés ne soient pas capables de se contrôler et de travailler correctement.
Guest chapter 28 . 6/29
Je trouve ça tellement dommage ! Dans la majorité des dramione que je lis, la façon dont s'est écrit montre toujours un Drago plus amoureux qu'Hermione! Elle est toujours plus détaché. Drago n'est pas du tout professionnel et trop bête, c'est agaçant mais bon on l'aime quand même.
Guest chapter 25 . 6/29
C'était bien mais vraiment pas sympe de spoiler le film "Love Actually". C'est un manque de respect quand même, ce n'est pas parce que c'est un film qui date que tout le monde l'a vue !
Enfin j'ai bien aimé ce chapitre tout de même.
Guest chapter 21 . 6/29
Je n'ai pas trop aimé ce chapitre. J'ai trouvé ça ridicule que des soi-disants "très bons" aurors se laissent guider par leurs émotions! Ils devraient être professionnels et savoir gérer vie privé et vie professionnel et là encore je suis déçue. C'est toujours la même chose! Comment on peut être considéré comme les meilleurs si on est même pas capables d'être objectifs? Y a de l'incohérence là encore :/
Guest chapter 19 . 6/28
J'espère vraiment que Pansy et Ron ne vont pas finir leurs jours ensembles car c'est une histoire tout simplement bête. Les couples de ce type ne durent jamais longtemps et sont tout simplement toxiques! Fanfiction ou pas, restons le plus proche de la réalité et clairement ce couple n'est pas fait pour durer, trop malsaine leur relation!
Guest chapter 18 . 6/28
Elle est cool ta fanfiction mais il y a quelques incohérences. Par exemple, ceux qui en veulent à Hermione sont très doués et très intelligents mais ils ne savent même pas jetter correctement le sort de l'impérium? C'est incohérent ça.
Mais sinon c'est pas mal, j'aime bien.
bellamalefoy chapter 7 . 6/28
Salut ! Mon personnage de HP préféré est bellatrix Lestrange
Guest chapter 12 . 6/28
Coucou, c'est très embêtant de lire ce que tu écris parce qu'on ne sait pas qui parle. Ca aurait été mieux de mettre le prénom avant.
FaisdesLettres chapter 46 . 6/15
Je viens de terminer Protection au lieu de travailler...
Qu'est-Ce que tu m'as fait rire avec la grossesse de Pansy ! Ses réactions, l'échographie et la couleur de cheveux! Tu as un véritable don. Chacun de tes protagonistes ont une personnalité propre.
Parfois, j'étais un peu perdu dans les dialogues: il manque des propositions incices pour qu'on sache qui parle...
Tu utilises parfois le mot présentement, c'est original
Bonne continuation.
FaisdesLettres chapter 25 . 6/10
Je veux bien un baiser de Drago
Par contre, j'imaginais plus Hermione regarder Raison et sentiments avec les mêmes acteurs parce que Jane Austen c'est quand même un classique...
J'adoré la personnalité de tes personnages: Pandy est une ami géniale, elle est trop drôle et j'adoren son côté déluré. Blaise, dont je ne me souviens absolument pas dans les livres, est juste parfait!
Le couple Théodore Luna est trop mignon et c'est vrai qu'on ne peut pas s'empêcher de sourire en lisant les passages les concernant...

Il y a une coquille, toujours sur les pronoms personnels: la coupa-t-il alors que ça devrait être l'inverse: le coupa-t-elle... C'est mon côté psychorigide de prof de français. ..

Sinon, je trouve lamentable qu'on t'ait plagiee sans te demander ton avis. La moindre des choses c'est de demander.

Merci encore pour tes fictions qui embellissent mes journées.

FaisdesLettres
FaisdesLettres chapter 10 . 6/9
J'adore des anecdotes. Tu es une personne vraiment généreuse: tu donnes tant à tes lecteurs... Merci!
Par contre, j'ai pleuré en lisant la mort de Pattenrond. C'est cruel! Mais tellement logique... Les intrus s'en prennent souvent aux animaux de compagnie.
Merci pour tes textes même si je devrais travailler au lieu de te lire...
4,664 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »