Reviews for Fate & Fire
Ann O'Nimme chapter 33 . 9/22/2012
Hey!
Un très joli chapitre, malgré la tristesse de la fin. La chanson Hijo de la luna est vraiment bien choisie et j'ai bien retrouvé l'ambiance du chapitre. A la prochaine :)
DeletedSupprime chapter 33 . 9/21/2012
Oulà. Ca fait plus de 10 jours que ce chapitre a été poster. 'Scuse " Et en effet, la fin n'est pas mais alors là pas du tout happy... Enfin, c'est toi l'auteure... Serait-tu un brin sadique? (Enfin, en même temps, presque tous les auteurs sont sadiques...Je crois...)
A la prochaine!
Mizumi1593 chapter 33 . 9/11/2012
wa pas cool pour Shana je trouve que c'est un peu chèr payé pour un indice '
Oyanachi Yataiyaa chapter 33 . 9/11/2012
Waouh ! J'adore !

Avec la musique d'Hijo de la Luna, c'était tout simplement magnifique

Bon, même si certes la fin n'est pas joyeuse, j'aime. Parce que je n'aime pas les histoires où tout va toujours bien.

Et bonne rentrée !
Lyli SD chapter 33 . 9/10/2012
Quand j'ai vu le mail dans ma boîte, je me suis dit : un miracle !
Et j'ai lu chapitre. Qui, comme d'habitude, est très bien écrit. Ça commence normalement, ça continue gentiment et ça finit par me donner envie de pleurer.
Pauvre Shana... Un volontaire pour lui rendre son don ? (moi ! ah non, je fais pas partie de ce monde-là TT)
Sur ce, je retourne à mes chapitres... Bonne continuation à toi
DeletedSupprime chapter 32 . 9/5/2012
OUAIS! SHANA A ACCEPTE SES SENTIMETS! Rien que pour ça, je ne t'en veut pas pour qu'il n'y ait pas beaucoup d'action Et le lapin alors? Quelle sera sa réaction si il apprend que c'est lui dont elle est amoureuse? J'ai hâte de voir sa tête! (du moins, à l'imaginer...)
Et pour la sorcière des dimensions, ils vont faire comment pour la trouver? A bientôt au prochain chapitre!
Ann ONimme chapter 32 . 9/4/2012
Super chapitre! Shana fait enfin face à ses sentiments. Des vies antérieures? Ca explique pas mal de choses et cest une belle histoire. La prochaine question est: va-t-elle en parler à Lavi?
Je me doute bien quelle le fera à un moment où à un autre mais bon ... On verra!
Lyli SD chapter 32 . 9/3/2012
De la guimauve... *choquée*
Rhia' : Vu que Lyli' est incapable de commenter, je vais le faire. Et vite, parce qu'il y a encore un truc qui me court après.
Il y a de la guimauve, mais on te pardonne parce que c'est pas non plus au stade de l'overdose (limite) et que ça reste bien écrit. Ensuite, maintenant, tu vas plus pouvoir échapper au Shavi... Reste plus qu'à savoir si le lapin va s'en rendre compte. T'as intérêt, Baka Usagi !
Del : La réincarnation... J'ai l'impression que Luna Sylva s'amuse à mélanger plein de mythes.
Rhia' : J'aime pas vraiment la guimauve mais je dois avoué que... c'est triste, quand même. Pauvre fée, et pauvres amoureux tant qu'on y est.
Bref. Lena-chan révèle son vrai visage de petit démon ! Non, c'est pas vrai, je sais. Mais elle est pas trop timide, c'est bien.
Lyli' (de retour parmi nous) : En résumé, j'ai bien aimé ton chapitre. C'est toujours très sympa, même dans les registres dont je ne suis pas forcément fan.
À la semaine prochaine
Oyanachi Yataiyaa chapter 32 . 9/3/2012
Ah ! Ah !

C'est fou comme je trouve toujours tout ce que j'aime dans ta fanfic !
Les rêves et leurs antécédents dans les autres chapitres sont très bien montés ;)

J'ai hâte de lire la suite !
Oyanachi Yataiyaa chapter 31 . 9/2/2012
J'ai adoré les deux bonus souvenirs. J'imagine trop Shana en meurtrière de crapaud XD

Et ce dernier chapitre était magnifique
Il y a tant de références à contes et aux légendes. Comment fais-tu pour en connaître autant ?
Clemy-chan chapter 31 . 8/29/2012
Waouh, le château doit être super agréable à vivre! D'ailleurs, Shana, faudrait que tu te dépêches à comprendre les sentiments que tu as envers Lavi! Nan mais franchement, je croyais que tu les avais compris le jour du bal!
Pour retrouver le peuple de l'Eau, il faut, euh..tomber dans une mare! Non, je plaisante, je n'ai aucune idée...
Lyli SD chapter 31 . 8/28/2012
Un chapitre \o/ Avec Miranda-chan en plus. je ne sais pas pourquoi, elle apparaît rarement dans les fics (Rhia' : parce qu'elle est dans l'une des tiennes, peut-être ?).
C'est moi ou pour la traqueuse, on le voyait venir gros comme une maison ? Je veux dire, la traqueuse qui n'en est pas une...
Bref. Lavi est au paradis, il voudrait rester. Mais Shana est jalouse... Pauvre petite. Je suis très triste pour elle (R : Euh... C'est moi ou elle est en train de rigoler ?).
On va résumer tout ça : chapitre sympa, même si ça bouge pas beaucoup. Un peu, mais pas tellement d'action. Et puis le Black Order est toujours bien accueilli, tous les peuples connaissent la prophétie T-T
J'aime ce que tu écris quand même, c'est juste que quelqu'un a déclenché mon mode béta-lectrice, alors du coup...
À quand une suite ?
mizumi1593 chapter 31 . 8/28/2012
Chapitre tout simplement genial x) la description de ce monde fait rêver! J'ai adoré! Shana a lair de se rendre de plus en plus compte de ses sentiments pr Lavi ;p
Ann O'Nimme chapter 30 . 8/27/2012
Oh! Un bonus! J'ai adoré ces anecdotes, et celle de Lavi paraît vraiment très, très plausible :)
Mizumi1593 chapter 30 . 8/21/2012
j'adore! x) L'épisode avec la grenouille est mignon xD Je connaisssais pas cette version là du conte J'aime bien l'épisode où elle enferme toute sa famille dehors aussi xD
Pauvre Lavi xD
Bon quand est-ce qu'ils s'avouent leur amour ces deux baka? xD
140 | « Prev Page 1 2 3 4 5 .. Last Next »