Reviews for Fate & Fire
DeletedSupprime chapter 27 . 7/25/2012
Alalah, on commence a voir notre Sha-chan evoluer... *evite un projectile* Hey, c'est qui qui a lancer ca? *sent aura meurtiere* Euh...oups? Tu me pardonne Sha-ch... Shana?
PS: La, c'est grave. J'ai justement chanter ' El condor pasa" lors d'une *sorte de* chorale... Autant dire qu'il n'y avait presque personne qui chantait... _" (en meme temps, on ne connaissait meme pas la signification de cette chanson, tout juste si cette chanson a un rapport avec un condor *et est d'origine americaine-latine?*).
pps: Rhooo, bon, bah a 2 semaines et demi!
Mizumiii chapter 27 . 7/24/2012
Hey
J'adore ce chap' le couo du lama avec Lavi cetait juste trop excellent xD
pour la suite du chap' 10 peut-etre que je la publirais plutot mais crst pas sur parce qu'il y a de moins en moins de gens qui me lisent. :/
bref il me tarde gendre xD
Et tkt pas cest tjrs chaud de pas faire ressembler ces personnages a des Mary Sue xD
Ann O'Nimme chapter 26 . 7/23/2012
Ah! Une petite fiche de renseignements, ça faisait un moment!
Hm ... Il semblerait que j'aie malencontreusement oublié de laisser une review pour le chapitre précédent. Oups?
Bref, je voulais te dire que j'avais deviné dès le début que l'innocence de Claire était inspirée de Shugo shara. J'adore son nom, j'ai bien rigolé en le lisant. Le prochain chapitre s'annonce plutôt intéressant puisque je pense qu'ils vont bientôt rencontrer le peuple de l'air ... A moins que tu ne les fasse poireauter un moment là haut dans les Andes juste pour le fun. Je ne crois pas que ce sera le cas
Oyanachi Yataiyaa chapter 26 . 7/21/2012
Je viens de lire le chapitre 20 et la petite fiche de Claire !

J'aime beaucoup la référence à Shugo Chara
Et sincèrement, tes persos me donnent trop envie de les dessiner ! Attends-toi à voir ta petite Claire en 2D XD

J'adore l'histoire, c'est prenant et relaxent à la fois, enfin bref... c'est cool
Mizumiii chapter 26 . 7/20/2012
j'aime bien ce personnage aufaite j'ai commencé à mettre les fiches de mes persos aussi si tu veux aller y jeter un oeil ;)
Guest chapter 25 . 7/19/2012
à force de lire ou de regarder beaucoup de films, j'ai découvert une chose : les meilleurs auteurs coupent TOUJOURS au meilleur moment! ce qui veut dire que, d'après moi, plus le talent d'une personne est grand, plus ils sont sadiques. y a qu'à regarder Jack l'évantreur,jamais retrouvé et grand sadique... bon, l'exemple est peut être mal choisi mais je suis sûre d'une chose : la Terre est peuplée de grands sadiques qui ont faits râlés, criés, énervés des générations entières de personne avec les fins de leurs livres-fics-film-série-épisodes-et-tout-les-autres-machins-!
j'ai l'impression d'avoir utilisé trop de fois le mot sadique... j'aurais dû dire psycopathe, grand malade, fous, dérangés...

bref bref bref, j'aime toujours autant et 'attend la suite avec impatience comme d'habitude
Clemy-chan chapter 25 . 7/18/2012
Ah bah tiens, c'est drole, avant de lire ta fic, j'etais en train de lire shugo chara! XD Sinon, bah comme d'habitude: JE VEUX LA SUITE!
Mizumiii chapter 25 . 7/17/2012
je me disais que l'histoire de soeufs me rapelait vaguement quelque chose xD
Roooh sadiiiique! xD c'est vrai que Shana n'est pas très puissante encore... Mizù non plus d'aillerus même si ça va être pas mal dans le chap' 11 xD
Bref à la semaine prochaine! :)
Oyanachi Yataiyaa chapter 24 . 7/14/2012
XD

J'ai adoré la petite fée des citrons (*se parle à elle-même* elle n'est apparue que pendant même pas cinq lignes, idiote...) Je l'imagine trop mignonne et... toute jaune ! Of course XD

Et bravo pour le quiproquo parce que, perso, je trouve que c'est pas facile de les mettre en place. Mais là, c'était géant
Mizumiii chapter 24 . 7/13/2012
Il me semblait bien que j'avais manqué un chapitre XD
sinon j'adore! J'ai trouvé la fée du citron trop mignon XD et réflexion sur les bookman étaient tres intéressante! Bref vivement mardi prochain
MSG chapter 24 . 7/10/2012
merci pour la musique! elle est géniale!
je voulais essayer de voir si je pouvais savoir comment serait ton chapitre en écoutant la chanson (l'ambiance, tout ça...), et dès les premières notes, je me suis sentie apaisée, calme, envoutée... et étrangement un peu mélancolique, voir nostalgique...
j'ai jamais autant regretté de ne pas parler anglais courament '
quand la chanson s'est arrêtée, j'ai eu l'impression de sortir d'un rêve, et la première chose à laquelle j'ai pensé c'était de te remercier.
alors, merci!

PS : j'adore ta fic, ton style, ton humour... bref, j'adore! :)
PS2 : MSG c'est mes initiales, ça veux pas dire message... -_-
DGM-medieval chapter 24 . 7/10/2012
Eh bien, ça se précise mais j'avoue qu'il était temps que Lavi comprenne enfin certaines choses. J'ai bien aimé comment Shana a commencé à lui faire la leçon sur ce qu'il devait faire et sur les choix qu'il devait faire seul (d'un coté, tout ce qu'elle lui avait dit est un peu ce que je pense au sujet de Lavi).

Ensuite, ça m'a plutôt amusé quand ils ont découvert d'abord le grenier avec tout ce qu'ils ont retrouvé à l'interieur (les potions de Komui m'ont bien faites rire) et il fallait bien se douter que cette robe jaune cachait quelque chose et je pense que cette fée des citrons réserve bien des surprises.

Bon et finalement, Lavi commence à s'interroger sur ses sentiments vis à vis de Shana et je pense que les cartes vont l'aider à réfléchir à tout ça. Et je pense que la demoiselle devrait en faire autant étant donné qu'elle ne sait pas elle même ce qu'elle ressent pour le lapin.

Et le quiproquo était tout simplement génial: Shana partait dans son histoire des cartes tandis que les jumelles et Lavi partaient dans une histoire loin d'être saine, ce qui était un peu à craindre, vu la situation. Lavi a intérêt à faire gaffe à ne pas recevoir un coup de Shana maintenant.

Enfin bref, j'adore et j'ai hâte de connaitre le prochain chapitre et voir ce que tu réserves. A plus!
chibi-kotori chapter 24 . 7/10/2012
toujours aussi bien! je suis pas très inspirée pour une longue review alors juste bonne chance! j'attend la suite avec impatiente!
GuestClemy-chan chapter 24 . 7/10/2012
OOps! Apparemment,j'ai oublié de me connecter l'autre fois! "
D'ailleurs, Shana doit vraiment être fatiguée pour ne pas comprendre dès le départ le sous-entendu... U_U
PS: I am a girl and... euh, bon, je continues en français: et fière de l'être! Ou pas...
lurichio-chan chapter 24 . 7/10/2012
Yo !

"...Je plains sincèrement la pauvre fille sur qui ça va tomber !..."

Oui Shasha...plain toi...plain toi bien...hi hi hi hi hi XD

Et merci beaucoup Luna-chan, merci pour ta merveilleuse (c'est l'cas d'le dire ! X) ) fic qui nous change du quotidien !

Au prochain chapitre !

bye! ('.)/
140 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 .. Last Next »