Reviews for Fate & Fire
Oyanachi Yataiyaa chapter 23 . 7/9/2012
J'ai dévorée ce chapitre !

Il y avait de tout : de la tristesse, de la joie, de la pureté, du conflit et ce que j'aime particulièrement un point moral et une opinion défendue
J'aime ce genre de passage où on casses les pilliers de la société patriarcale

Bref ! J'attends la suite avec impatience !

Et une question : on verra bien d'autres Elémentales hein ?

Ps : et oui, je suis d'accord avec toi au sujet du nouveau système de review, surtout que ça fait un peu con quand t'as déjà ajouté l'auteur et/ou l'histoire à tes favoris...
Ann O'Nimme chapter 23 . 7/7/2012
Salut :)
Eh bien, encore un chapitre que j'ai adoré, notamment le moyen extrêmement délicat que Shana a trouvé pour faire comprendre aux deux abrutis de ne pas la surnommer Shasha! Je pense que maintenant ils ont compris. Le passage des bains est aussi fort sympathique, mais je crois que si je cite tous les passages que j'ai aimés on va se retrouver avec l'intégralité du chapitre

Bravo pour ton code! Et je suis entièrement d'accord avec toi par rapport au nouveau systèle de review.
chibi-kotori chapter 23 . 7/5/2012
super chapitre! c'est trop triste la mort de luz, mais tu l'as très bien écrit, sa ma surprise! je me demande bien ce qu'il va arrivé au petit Light, si tu développe son personnage, son destin est assez cruel, c'est triste. ah ah, Lavi et Seven en bave, mais bon la fin compense, les petits pervers (enfin surtout Lavi ) j'adore vraiment le caractère de Shana, elle me fait trop rigolée! bonne chance pour la suite!
Guest chapter 23 . 7/5/2012
Hello! Je crois bien que c'est la première review que je poste sur cette fic et euh... Ben je voulais juste dire que Lenalee est vraiment... naïve. Voilà.
PS: Sinon, super fic!
DGM-medieval chapter 23 . 7/4/2012
Eh bah, on peut dire qu'on aura eu droit à tout dans ce chapitre mais j'ai surtout bien rigolé en le lisant bien que le début était plutôt triste avec la mort de Luz.

Mais faut vraiment que Lavi et Seven apprennent à se taire parfois, ça évitera qu'ils se retrouvent dans une situation comme celle du magnifique saut de l'ange avec Shana. Je crois d'ailleurs que c'est le moment où j'ai le plus rigolé, surtout avec la petite précision de Lenalee: "On est au dixième étage de la tour, en haut d'une falaise qui plus est!" Et puis, il fallait vraiment s'y attendre que Shana les balancerait pas la fenêtre, s'ils évitaient de sortir des conneries.

Sinon, je crois que j'aurai massacré tous les mécènes hommes pour leur faire passer l'envie de considérer les femmes comme faibles et inférieures à eux. Au moins, Shana aura réussi à leur clouer le bec, ce qui n'est pas si mal, vu qu'elle ne supporte pas plus la misogynie.

Mais c'est vrai que c'est assez étrange que le trio ainsi qu'Allen et Lenalee aient pu récupérer les Innocences facilement. Il faudra prévoir qu'il va se passer quelque chose très prochainement et que ce ne sera pas forcément bon signe pour eux.

Et pour les bains, je crois qu'il fallait s'y attendre de la part de Lavi qu'il voudrait voir les filles aussi. Pervers comme il est, ça l'aurait bien arrangé, même s'il s'est pris, par la suite, une raclée de la part de Shana. Bon et je m'attendais pas à ce que Lenalee ne soit pas dérangée de partager le même bain que les garçons, je crois que personne ne s'y attendait même.

Bref, j'ai vraiment aimé ce chapitre et j'ai hâte de pouvoir lire la suite. Il me tarde aussi qu'ils repartent à la chasse aux Elementaux, ils ont déjà trouvé le Peuple du Feu, c'est le Peuple de l'Air qu'ils doivent trouver maintenant. Voilà, à plus et bonne continuation!
lurichio-chan chapter 1 . 7/3/2012
Eu...pourquoi j'apparais en tant que "Guest" ?

I'M LURICHIRIO-CHAN !
Guest chapter 23 . 7/3/2012
OUAI ! J'AI RÉUSSIS A COMPRENDRE COMMENT METTRE UNE REVIEW !

'L'est bizarre ce nouveau systhéme...hé mais...j'ai pas commentée ton dernier chapitre !

Chapitre 22: Je l'ai vraiment aimé par ce qu'il apporte un peu de "calme dans la tempête" et de douceur dans ta fic ;c'est un peu comme une petite pause détente ! :) et on vois la relation Lavi/Shana évoluer petit à petit. It's very good !

Chapitre 23: Très drôle ! X)
D’ailleurs, c'est moi ou tes chapitres sont de plus en plus long ? C'est super ! Encore plus de concentrer de Shana-chan ! 3

Bravo pour ton Code ! Plus que le permis à avoir !
En plus, ton nouveau résumé est vachement plus proche de ton histoire que le précédent, il est beaucoup plus attractif ! (Shana: à par ce que l'autre était nul ? moi: Mais noooonn Shasha ! Shana: TU-VAS-MOURIR !)

LA SUIIIITTTEUUUUU ! (cris du cœur)

bye! ('.)/
Oyanachi Yataiyaa chapter 22 . 6/30/2012
Oh ! Oui !

Une chasse au trésor dans la Congrégation avec un lot mystère !

Et chouette chapitre ;)
Mizumiii chapter 22 . 6/29/2012
sympa ce petit bonus très rafraîchisssant avec cette chaleur étouffante xD
Mizumiii chapter 21 . 6/29/2012
génial ce chapitre! x)
Merci pour la petite pub ça m'a fait super plaisir! :D
Vite la suiiiiiiite! x)
avoue que tu le fais exprès de nous faire poiroter avec Lavi & Shana? xp
Lyli SD chapter 22 . 6/29/2012
J'ai pas le courage de faire une longue review, alors ça va être court.
Au début, cette fic me narguait. Je te jure. "C'est quoi ? - Viens voir. - Oui, mais bon, le résumé est bizarre... - Viens voir ! - Autre chose à faire. - Viens plus tard, alors."...
Oui, je sais, c'est stupide. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de regarder. La curiosité, sûrement.
Et j'ai tout lu d'un coup. C'est une histoire intéressante, bien écrite, avec des personnages attachants.
Maintenant, je sais pas quoi faire parce que je voudrais lire encore un peu T_T
Tour ça pour dire : j'aime ton histoire, à quand la suite ?
DGM-medieval chapter 22 . 6/28/2012
Ah bah fallait s'y attendre que Komui n'avait pas renoncé à la construction de ses fameux Komulins, qui plus est, sept en tout. Et comme d'habitude, il fallait s'attendre à ce que celui-ci déraille encore une fois et fasse des siennes.
Mais pourquoi les autres n'ont-ils pas laissé Shana ensevelir totalement Lavi sous la neige? On l'aurait un peu moins entendu comme ça et il aurait fini en lapin congelé. Enfin bon, vu ce qui a suivi, il valait mieux qu'ils aient le lapin roux avec eux. Sinon vive Tamara et sa magnifique prise de colère qui a massacré Komulin à moitié et vive Lenalee qui a eu l'intelligence d'esprit d'attacher son frère pour éviter qu'il les ennuie davantage (même si le laisser une nuit attaché à un arbre ne lui aurait pas fait de mal).
Sinon, j'ai vraiment adoré ce bonus et je me demande bien quand est ce que Shana et Lavi vont arrêter de se tourner autour comme ça. Certes, on voit qu'il y a une très bonne entente entre eux mais on peut deviner qu'il y a plus que de l'amitié.
Bref, j'aime autant ta fic et j'ai hâte d'être à mardi pour connaitre la suite des aventures de nos Exorcistes. A plus!
Oyanachi Yataiyaa chapter 21 . 6/28/2012
Yeah !

Moi aussi je veux voler comme Komui !
Des fois, je me demande si je ne serai pas aussi folle que lui... enfin bon !

J'ai adoré ce chapitre ! Les mecs me font rire ! XD
Et dit : est-ce qu'ils s'entendent bien, Sables et Volcans ?
Mangas-love99 chapter 6 . 6/27/2012
Rire pour évacuer le stresse ...Faut pas que Komui force les exorcistes à passer leurs bacs et qu'elle le prennent au sérieux ,sinon elle vas exploser de rire au millieu de la salle du bac ! Sinon sa serait marrant un golem Dumbledore ,sa pourrait qservir dans un cross-over sa !De toute façon je compte pas en faire de cross-over alors pourquoi j'écrit sa ?Sinon le coups de l'Innocence qui se dédouble c'est bien penser !
Mangas-love99 chapter 5 . 6/27/2012
Pour l'Innocence tu t'es inspiré d'une agent du Barock Work dont je ne me souviens plus du nom,pareil pour Seven ,de One Piece .Sinon j'ai une remarque à te faire ,les notes que tu laisse entre parenthèse casse le rythme ,à la place tu mets un petit un ou un grand un entre parenthèse et tu mets à la fin , comme sa sa ne casse pas le rythme .Sinon Alerte et Favori car tu le vaut bien !
140 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 8 .. Last Next »