Reviews for Pas sans toi
Morgane chapter 8 . 5/6
Alors là je sais pas ce que je dois te dire. Soit tta fic est supra géniale soit je te déteste vraiment pour ne pas l'avoir continuer... Bon... Ta fic est vraiment géniale. Dommage qu'il n'y ait que 8 chapitre et qu'elle ne soit pas finie. Je crois qu'elle entre dans mon top ten Tu sais super bien tenir les lecteurs en haleine. Ce qui fait de toi une écrivaine géniale
Je te dis peut-être a la prochaine si un nouveau chapitre est posté. Oui, je sais... Il y a très peu de chance. Mais comme on dit, l'espoir fait vivre
Bybye
chattoncharmant chapter 8 . 8/27/2015
ah dis moi que tu as dans l'idée de la reprendre car la j'ai envie d'avoir une suite
Pretty Little Plume chapter 8 . 2/13/2015
Très bon chapitre, comme toujours d'ailleurs ! Je me rend compte que je n'ai pas laissé beaucoup de reviews pour les précédents, mais je voulais tout d'abord te remercier pour le travail que tu as fait : tantôt on voit beaucoup de haine, la volonté de nuire et de tout fracasser, de l'autre de la tendresse à l'état pur, ce qui nous met du baume au coeur...
Donc voilà j'espère que tu va te dépêcher et PLUS VITE QUE CA, parce que tes fins sadiques on les connaît bien maintenant !
Aller à bientôt, et concocte nous un chapitre bien explosif !
P.L.P
Pretty Little Plume chapter 4 . 2/11/2015
J'adoooooore ! On ne tombe pas dans le cliché pur et dur du mec qui veut écumer le monde parce qu'on a touché à sa go... en tout cas j'adore, comme je l'ai déjà dit, et fin sadique comme je les aime parce que je suis aussi adepte des fin en suspens !
Pretty Little Plume chapter 3 . 2/11/2015
Maître des actions en chaîne ! Je soupçonne que tu as vu beaucoup de films style à la Tarantino ou des James Bond ou les deux, parce que cela se ressent dans ton écriture !
Pretty Little Plume chapter 2 . 2/11/2015
Scénario un peu trop prévisible à mon goût, mais bien agencé donc pas de souci de ce côté là. Je n'ai pas laissé de reviews avant pour voir comment ça allait se passer mais j'étais sûre dès le début que la fille était Bella. Et le coup de l'assaut déjà lancé un peu évident aussi...
Belle écriture néanmoins, assez fluide et très poétique, très romantique aussi, bravo pour ce point. Quelques fautes d'orthographe mais rien de bien méchant, en tout cas belle fiction je continues parce que je suis curieuse !
P.L.P
lilie13 chapter 8 . 8/5/2014
Wawouu ! Cette fic est absolument géniale ! Je cherchais quelque chose de nouveau à lire et je suis pas déçue ! Penses-tu la continuer ?
J'espère avoir des nouvelles de toi bientôt !
A bientôt !
N' gie chapter 8 . 2/14/2014
Sérieux j adore ta fic vivement la suite car la le suspence est a son comble
Courage a toi
bobolavalise chapter 8 . 1/13/2014
ton histoire est géniale, tu sais nous tenir en haleine à chaque fin de chapitre. à très bientôt
Alexoue chapter 8 . 12/24/2013
J'adore toujours autant ta fiction!
Je suis vraiment contente que tu sois revenue sur le site!
J'ai hâte de lire la suite, comme d'habitude, et j'ai adoré ce chapitre!
À très bientôt et joyeuses fêtes :)
maya31 chapter 8 . 11/25/2013
j'aime
xenarielle93 chapter 8 . 11/20/2013
Me voici de retour après une très longue abscence, entre le boulot et le reste, je repoussais toujours la lecture mais aujourd'hui j'ai enfin trouver le temps.
On peut dire qu'il s'en ai passé des choses au cours de ces deux chapitres et pas des moindre.
Déjà l'interrogatoire de Bella par ce connard de Carlisle ( beaucoup de mal encore à le qualifier de ce nom lol), il est vraiment tarré, je sais pas ce qu'il lui est arrivé pour devenir ainsi mais Bella a raison, il faut qu'il arrête sinon il perdra tous les gens qu'ils aiment. En tout les cas, on peut remercier Mark d'avoir interrompu cette connerie et permis à Edward de ramener sa belle à la maison. J'ai adoré leurs retrouvailles surtout quand ils se sont redits leurs voeux de mariages, tout cet amour et cette tendresse qu'ils ont l'un pour l'autre est magnifique, sublime.
La fin du chapitre précédent était comme toujours très sadique mais ça te ressemble bien lol
Cependant je me doutais qu'elle ne pourrait pas faire du mal à Edward, et j'avais raison. Elle l'a pas loupé cette garce de Renée, et heureusement pour elle que Mark et les agents qui assuraient leurs protection sont intervenus car sinon elle serait morte. Vu les révélations qu'elle a fait à Edward et Bella sur les raison de sa participation à son enlèvement et tout le reste. Tout ça à cause de la jalousie et de son amour pour ce batard, pauvre femme vraiment. J'espère qu'elle va le payer et très cher.
Très bonne idée de Mark de leur avoir dit de partir dans sa maison à la plage, ils avaient besoin de se retrouver et de partir loin de toute cette merde. Malheuresement le destin est contre eux vu la fin sadique que tu nous a fait, ou alors ce n'est pas aussi grave que je le pense, enfin je l'espère.
erika shoval chapter 8 . 11/7/2013
MERCI PLEIN DES EMOTIONS CE CHAPITRE,MERCI POUR LUI..
Galswinthe chapter 8 . 11/6/2013
Plus sadique tu meurs Vivement la suite, bon courage .
graceisabela chapter 8 . 11/5/2013
salut sorciere briseuse :( de coeur mais putain cest koi cette fin mon je suis sure que je suis aussi inquiete pour belle que l'est edward je suis juste morte de trouille et renee cette pute parlons en elle a vendu sa fille elle est possedee ou quoi le gars il enleve sa fille elle elle l'aide sois disant parcequ'elle etais jalouse des cullen elle est pathetique elle dit aimer james mais ce genre de salaud sont incapable d'aimer ils n'aiment qu'eux et il n'hesitera pas à la tuer si elle essayer de faire quelque chose de travers elle un homme ne vous demanderas jamais de détruire quelque chose a la quelle on tien e si en plus c'est la fille que ta enfenter bref parler de renee me soule parlon plutot de la relation de bella et ce marc peutetre que bella est un agent du fbi elle aussi parce on arrive bientot au 10eme chap et on sais toujours pas ou elle a appris toutes ces techniques moi aussi j'adore les films d'action et fantastique et mes parents sont tellement heureux le lundi et le jeudi que je reviennes avec tout mes menbres on bon etats : et pour finir sur une review positive j'ai adore les flash back de ce chap pas que j'aimmes pas les autre mais celui de ce chap ou edward pense que bella le trompe g adore est ce que la suite est pour bientot dis oui dis oui dis oui dis oui bye ma sorciere au prochain chap je vais me faire opere alors je suis pas sure de te lire avant au moin 6semaine si tu poste pendant ce laps de temp bye bye
312 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »