Reviews for Triptyque
Herenia chapter 3 . 6/25
Salut !
Je viens de finir ta fanfiction et oh mon dieu ce qu'elle est géniale ! J'aime beaucoup ton style d'écriture et les émotions que tu arrives à faire passer ! J'ai cru pleurer quand Naruto part et que Sasuke déprime ! Vraiment bravo, bravo !
Continu à écrire, c'est super !
Hérénya
Taku chaan chapter 3 . 6/24
C'était vraiment très divertissant, j'ai beaucoup aimé le cadre de l'histoire, (sasuke artiste oh oui!) et même si Naruto était un peu un sale type (enfin c'est ce que je me disais à plusieurs moments lol), et bien ça rend le tout encore plus intéressant !
Et puis c'était graave sexy XD
Super fic en tout cas!
Ryo Couget chapter 3 . 7/4/2014
J'adore, j'en suis toute émousitillée. Epoustouflant, cela va faire 2 ans que je lis des fictions est ta fanfiction yaoi rentre facile dans mon top 20. Vraiment je suis fan, merci pour ce cours moment de détente. Bonne continuation. Et encore merci.
Awaix chapter 3 . 4/13/2014
J'avais déjà lu ce three-shot il y a bieeen longtemps, mais je n'avais pas laissé de review. (Je crois même que je n'avais pas encore .) Et le relire m'a tout autant charmé que la première fois !

Vraiment, c'est un tout plein d'érotisme sans tomber dans le vulgaire, et c'est d'ailleurs l'un des points fort de cette fiction. Vraiment, ce n'est pas trop cru, sans pour autant tomber dans la niaiserie, et tout simplement : j'adore ! C'est fluide, ça se lit tout seul, ça comble les désirs des fangirls que nous sommes, en gros 8D !

J'ai juste un grooos coup de coeur pour le personnage de Sasuke. J'aime l'image du peintre ermite un peu trop sérieux parfois, qui semble se dévoiler tout au long de l'histoire.

Je ne sais pas vraiment quoi dire, là, juste que je suis littéralement tombée sous le charme de ton three-shot (une seconde fois). J'ai adoré, et je m'excuse d'avance pour cette review assez minable, par rapport à cette superbe histoire. :3
Sasunaruchan chapter 3 . 2/19/2014
Tout simplement géniale! **
Chii974 chapter 3 . 11/1/2013
J'ai adorée... C'était géniale! Merci
Lumyer chapter 3 . 7/9/2013
Oh purée ! Ca c'est de la fan-fiction tout en sensualité, et érotisme. C'est beau et si plein de volupté qu'on se croirait être un des deux personnages tant c'est si bien décrit. Comme si on ressentait nous-même cette tension charnelle qui est présente tout du long de ton histoire.

Naruto m'a vraiment charmé avec son flirt, il est si séduisant que j'avais presque pitié de Sasuke avec sa faible résistance. Je veux dire, on voit bien à ses réactions que Naruto le séduit à chaque fois donc c'était sure qu'il n'avait aucune chance de lui résister dès le départ ! xD C'était très amusant de lire sa lutte intérieure pour résister au beau blond même si celui-ci a un comportement vraiment trop tentateur parfois... Je suis rester perplexe quand il a fuit pendant une semaine après le baiser de Sasuke, me demandant à quoi rimait ses avances s'il avait peur d'un baiser ? Puis bon, par la suite tout s'éclaire grâce aux explications.

J'ai vraiment aimé ce Naruto que tu nous as fait. C'est pas souvent (plutôt rare même) qu'on peut lire un personnage principal être si volage, si peu soucieux de la bienséance et si charmeur ! Les conséquences de ses actes n'avaient pas l'air de le préoccupé plus que ça et franchement, ça fait du bien de lire un comportement si audacieux. Ça change de toutes les fan-fictions que j'ai pu lire jusqu'ici et j'aime ça ! (Même si du coup, c'est pas très rassurant pour l'avenir du couple)

Et cette référence sur la peinture... Elle est si précise, grâce aux termes employés et aux impressions exprimés, que ça m'a donné envie d'acheter de la peinture et de m'y mettre ! (sur le dos d'un certain blond si possible.. ou même le torse tiens ! xD) Et je ne sais pas si c'est l'effet voulu, mais il m'a semblé que Sasuke exprimait beaucoup ses états d'âme sur la toile non ? Un coup il arrive à faire un magnifique tableau quand Naruto le séduit, un coup son tableau représente un désastre quand le blond le fuit... Son art m'a presque fait penser à un journal intime, j'ai trouvé que c'était très bien tourné même si je ne suis pas sure que ce soit un effet voulu.

Et cette obsession à la fin qu'il fait sur Naruto... C'est si romantique et effrayant à la fois que j'ai eu envie de prendre Sasuke dans mes bras pour le réconforter. Et la chute... juste magnifique ! xD Ce dire qu'il aurait pu passer à côté de deux ans de calvaire s'il avait ouvert son bloc... J'ai eu un gros fou rire quand j'ai lu ça. J'ai crié un gros "CRÉTIIIN" ! XD

Pour le mot épectase, je le connaissais pas du tout. Je savais même pas qu'il y avait un mot qui existait pour cette mort précise. x) Je me coucherais moins bête comme on dit...
Et pour ton titre -mot que je ne connaissais pas non plus- je trouve qu'il est vraiment bien trouvé !

Enfin voilà, je pense que tu as comprit que cette histoire m'a vraiment passionné, et si c'est pas le cas, bah tu le sauras maintenant. Je l'ai vraiment beaucoup aimé, oui oui. Je viendrais surement la relire dans les mois à venir d'ailleurs. Donc merci pour cette belle histoire ! C'était un vrai plaisir de la lire. Elle m'a... charmé )
Guest chapter 3 . 4/28/2013
Type your review for this chapter here...
La'Diab0lique chapter 3 . 3/5/2013
Moi je suis volontaire pour donner la fessé à naruto ! Moi ! Moi !
S.lmch chapter 1 . 2/4/2013
j'ai adorer ta fic! et ton naruto! tout! le pire, c'est que je l'ai découverte pendant une heure de permanence due a mon prof d'art absent!
Nezumi-la-belette-Vampire chapter 3 . 1/15/2013
Coucou ,
Je viens seulement de finir cette fiction , mais je l'ai beaucoup beaucoup aimé ...
J'ai bien aimé le style d'ecriture , l'univers et le ressentis des sentiments .
Bref , je l'ajoute directement a mes favoris , pour le plaisir de te la relire plus tard :)
Bonne continuation ,

Xx Nezuu
Estrella-san chapter 3 . 1/12/2013
Franchement, un seul mot à dire : BRAVO !

J'ai juste adoré ! Un Naruto bien étrange, un Sasuke qui n'en peut plus et qui est finalement récompensé.. Ha c'est beau, la passion !
lilicat chapter 3 . 11/20/2012
merci pour cette histoire parfaitement menée. Je l'ai beaucoup aimée.
Bonne continuation.
solbes chapter 3 . 11/10/2012
Merci pour la fic :D
LadySade chapter 3 . 8/25/2012
Sade est de retour ! Et il est 4h30 du mat, je suis moooorte.. Pourquoi j'ai choisis de te relire à cette heure-ci ? Snif...

J'ai faillit relire ton originale, mais je me suis dis que ce serait nul, puisque je serais incapable de faire une review correcte à cette heure.. Puis je me suis baladée sur ton LJ, en quête de bonus, et évidemment il a fallut que je relève les différences du lime, parce que j'arrêtais pas de me dire "Mais, c'est exactement ce qui s'est passé !" avant de voir que non, il y avait le tissus entre, le vilain pantalon et le méchant caleçon ! XD

Mais donc.. Epectase... je me marre à chaque fois, et je me souviens que la première fois où j'ai lu ta fic, j'ai aussi beaucoup rit. La page Wikipédia est pas mal, c'est vrai, mais je l'avais appris autrement.. J'étais jeune, il était beau (et con) et heu.. dire qu'on va mourir en pleine action s'il continuait comme ça attire forcément ce genre de bête réflexion.. J'étais là "Epékoi ?" Mdr... que de souvenirs... Parce que du coup, c'est resté longtemps, à dire "Arrête, tu va m'épectasié si tu continue !".. Hum..

Donc ta fic, c'est bien de ça qu'on parlait, n'est-ce pas ?
Bein heu.. Attends, je remonte voir.. Je comprends pourquoi mes deux puces préféraient l'ancien système, la faire en lisant m'aurait beaucoup aidé !
Heu non, relire était une mauvaise idée, j'étais déjà replongée dans le lemon ! Preuve qu'il était chaud !

J'ai fait les beaux-arts, et pourtant j'aurais bien été incapable de me souvenir du quart de ce que tu cite dans cette fic (Je peins à l'acrylique, écoline, colle à tapisser et modeling paste pour le relief, ou tout autre chose pouvant m'en fournir quand j'ai pas un balle, enfin, tout, sauf l'huile, je HAIS l'huile ! C'est plus que collant, puant, chiant.. mais bon, chacun ses affinités ! Puis ça coûte un pont.. déjà que je dois m'arracher le pain dla bouche pour m'acheter des toiles, quand je les fait pas moi-même.. Héhé..)

Mais donc ! Je salue le fond, la forme, la couleur.. Nul hein ? je sais.. Tu écris toujours aussi bien, et heu... Voilà ? Beaucoup de blabla pour te dire que j'adore, et je te promets que je te ferai ma review en lisant pour "Quitte ou double !"
Je promets pas quelle sera top, mais je ferai mieux, ça c'est juré !
Hésite pas à me secouer pour l'avoir d'ailleurs, je suis vraiment un poisson rouge.. Paraît que leur mémoire est très bonne en fait, et que c'est un mythe.. la mienne est vraiment m****** ! '

Voilà voilà, c'était Sade en direct de no-dodo, à bientôt !
XxX
92 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »