Reviews for Aux frontières de la haine et du désir
Charliee3216 chapter 18 . 5/14
Bonjour, je viens de découvrir ta fiction et je dois dire qu'elle me plait beaucoup. C'était très sympa de pouvoir lire 18 chapitres d'un coup, je vais devoir être patiente pour le prochain maintenant ;)
Guest chapter 18 . 5/14
J'attends pas la suite avec impatience le début de l'histoire était mieux, mais tu vas mettre la fin un jour?
Barbara chapter 18 . 5/3
Est ce qu'il y aura une suite ? Sa la tellemr tenue en haleine que si c'est la fin c'est un peu décevant ...
Sigma Kappa chapter 1 . 4/30
J'ai commencé ton histoire il y a quelques temps et avais attendu longtemps pour une MAJ, tellement que j'en ai oublié l'histoire mais j'ai vu des nouveaux chapitres et j'ai hâte de tout relire *.*
PatiewSnows chapter 18 . 4/18
Bon... je ne sais pas quoi penser... on a l'impression d'être dans une impasse. Mais j'ai une question : "comment vont-ils se sortir de leur besoin de se cacher ?". La jalousie peut-être ?
Pat.
la mordue chapter 18 . 4/17
J'adore cette fiction ! J' attends la suite avec grande impatience !
pampam082 chapter 17 . 4/16
Recoucou
Et bien voilà il l'a eu son réveil avec elle comme il est mignon il lui apporte le café au lit comme un petit couple lol. Il en oubli meme son plaisir perso pour elle *soupir*.
Ha lui aussi il trouve qu'ils ressemblent a un couple la Edward que swanny et ca sera geniale *_* ok je délire mais ils sont tellement mignon ensemble. Et bien voilà elle cogite aussi, oh la menteuse comme si elle voulait qu'il sort de sa douche.
J'adore leur moment sur le canapé et Tiny excellant. J'imagine bien le "bah ma tiny" car je fais pareil des fois avec ma chienne lol.
Plus qu'un chap et je serai à jours Bye
pampam082 chapter 16 . 4/16
Depuis le temps que je voulais lire la suite, je n'avais pas encore eue le temps rrrr.
Wow moi aussi j'aimerai le corp d'edward pressé contre moi lol. J'adore les pics qu'ils s'envoie des qu'ils se croisent et qu'il l'appelle swanny tu m'étonnes qu'il aurait bien voulu qu'elle le réveille. Alec il est bien gentille mais s'il pouvait aller faire un tour loin très loin trop fort Edward. Et bien commencé à cogiter pas mal pour lui. Il fort très fort pour rendre swanny jalouse.
Wow et si après ca elle dit qu'elle n'est pas jalouse je sais pas quel preuves il lui faut et en Tony devient ca copine lol. J'adore toujours autant ta fic je me dépêche j'ai encore 2chap j'ai hâté de voir la suite à
Anais88 chapter 18 . 4/14
Supper chapiitre ! merci beaucoup même si pour Edward et Bella ils sont pas super heureux lol , j'étais sur qu'il ne pourrait pas se retenir et revenir à la normal , trop d'implication surtout le dernier week end passé tout les deux ...

hâte de lire la suite , merci beaucoup !
Nedwige Stew chapter 18 . 4/11
J'aime beaucoup ce chapitre car Edward et Bella s'évitent au maximum pour ne pas éveiller les soupçons... Mais dans leur tête, ils sont en total manque l'un de l'autre ! Je me demande comment Jasper et Alice vont l'apprendre ? Vont-ils les surprendre ? Bella et Edward vont-il craquer ? Mystères et boules de gomme ! J'attends la suite avec impatience ;P xxx. Nedwige Stew.
Joie69 chapter 18 . 4/10
Hey ! Je suis désolée je mets pas beaucoup de reviews en général, surtout qu'en ce moment j'ai un peu abandonné les fics sur Twilight mais franchement je suis retombée sur celle ci, j'ai lu les deux chapitre que j'avais loupé et vraiment, elle est géniale, continue ! :D ils sont trop attachants tous les deux et en même temps très frustrants x') bref, gooooooo, bon courage pour la suite et je reste là même si un peu dans l'ombre ;)
Gwenmoon chapter 18 . 4/9
Merci Mutine pour ce chapitre ! J'adore celui-ci et la tournure que prend les choses entre eux :) quelque part ça devient même encore plus intéressant car je ne sais pas du tout où tu nous emmènes et j'adore ca, l'imprévisible ! Je t'ai laissé une revues sur Parfum d'Asie que j'ai fini, si tu as deux petites minutes pour me répondre tu serais top ;) A la prochaine Mamzelle !
bobolavalise chapter 18 . 4/8
Le manque de l autre ! Rien de mieux pour se poser les bonnes questions.
lily3135 chapter 18 . 4/7
Ça y est. Nous on s' en doutait depuis un petit moment mais ils viennent de le réaliser: ils ne peuvent pas se passer l'ul'un de l'autre.
Tu écris vraiment bien le manque qu'ils ressentent eg ce petit intermède sur la table était juste grrrrr... Tu peux nous en refaire quand tu veux ;-)
Je me demande bien quel sort tu leur réserves dans les prochains chapitres.
J'ai hâte! !
Biz
Lily
aelita48 chapter 18 . 4/7
C'est un peu triste tout ça.
Bisous
502 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »