Reviews for L'oiseau Noir
White-Pika chapter 1 . 12/12/2013
J'ai adoré le texte
Description fluide dès le départ, la lecture se fait facilement et même trop rapidement xD
La fascination morbide pour les corps, observer les blessures, en apprendre un peu plus et puis petit à petit elle test, s'entraîne. C'est sympa de pouvoir lire les débuts et puis ensuite le premier meurtre. Commandité, se faisant en trois phase, rapide, précis, tout ce qu'il faut !
Et puis la fin se termine avec celui grâce à qui tout à commencé.
Leur conversation va à l'essentiel, courte mais tout aussi agréable à lire, bref même si tu sais que je ne connais pas grand chose d'Assasin's Creed sa n'empêche que j'ai encore apprécié ton texte
Nemuu chapter 4 . 11/13/2012
Que dire à par: wouah ! J'ai été emportée dans cette histoire du début à la fin.
Les descriptions ne sont ni trop lourdes ni trop légères, juste ce qu'il faut, au fur et à mesure que je lisais je m'imaginais l'histoire dans ma tête.
J'adore ton écriture (si je peux me permettre de te tutoyer ) j'ai été subjuguée par ta facilité à employer des mots ou des expressions que l'on utilise pas dans la vie de tous les jours et qui correspondent parfaitement à l'époque mais aussi aux caractères des personnages.
Vraiment bravo, c'est une histoire très prenant et très bien écrite, j'ai adoré du début à la fin !
Gabriel McGregor chapter 4 . 10/23/2012
Hé bien... que dire ? Sinon que j'ai énormément apprécié cette histoire.
Le scénario est rondement mené et bien abouti. En ce qui concerne ta plume, elle est très fluide, agréable et magnifiquement relevée. Tu as choisi en plus une narration à la première personne, ce qui en soit représente un vrai défi, mais tu l'a relevé et je souhaite te féliciter pour la performance (même s'il y a parfois des petites incohérences, des passages qui passent à la troisième personne, notemment dans les dialogues.)
Pour l'orthographe... ça me semble parfait, mais nous savons tous que je ne suis pas une référence, et de loin v (rire).
En tout cas, bravo et... merci !
J'espère que tu nous offriras bientôt une nouvelle histoire.
Amicalement
Gabriel McGregor
Eolane chapter 4 . 10/4/2012
AHA ! Du nouveau !

Tu avais raison, je n'avais que survolé le troisième chapitre. Pour la peine (et me remémorer un peu, j'avoue), j'ai tout relu -o-

Que dire, à part toujours la même chose ? Terriblement bien écrit, poignant, très peu de fautes (ou quelques erreurs d'inattention style "touts" comme mwa... MDR)

J'ai beaucoup aimé le passage où Lucia revient à Rome et se fait poignarder par un Ezio maintenant haut gradé et stoïque, comme on le connait bien...
Et Leonardoooooooooo :( Il est troooop mignon ! Sa petite larme lors de l'enterrement...

Quant au gamin... Il est à surveiller xD MDR

Je sais que je demande souvent la même chose mais... Une suite est-elle à envisager -o- ?
*sort et va loin*
Miss Mary Rose chapter 3 . 6/15/2012
Tout ce que je peux dire, c'est whaou ! C'est un peu déprimant tout ça mais en même temps, ça m'a donné des sensation fortes. Je ne connais pas le jeu Assassin's Creed, j'aurai bien voulu y jouer, mais j'ai pas la bonne console. T_T Mais ça ne m'a pas empêchée de lire ta fanfic.

C'est triste que Lucia soit devenue aussi dingue, je me demande comment ils aient pu être aussi patient en Egypte.

Enfin, si elle considérait que le mieux à faire était de la tuer, si ça pouvait la mettre en paix avec elle-même... voili, voilou !

Mary R.
Eolane chapter 2 . 3/29/2012
Ouah, une dédicace pour mwa chu émue -o-

(et oui, tout ça, grâce à moi. Inclinez-vous pauvres mortels.)

Encore un bon chapitre ! Lucia a l'air un peu tarée, et j'aime les persos un peu tarés. Et si jamais elle entre dans la Confrérie, ça va faire un méchant foutoir, je pense ! Enfin c'est toi qui décides évidemment

Juste un truc ! La narration est à la 1ère personne, mais pourquoi les dialogues sont à la 3e personne ? Ca m'a un peu déboussolée...
Gabriel McGregor chapter 1 . 3/22/2012
Bon one-shot, bien écrit, bien mené.

Bravo !

J'attend de voir tes prochaines fic ! _

Amicalment

Gabriel McGregor
Eolane chapter 1 . 3/21/2012
Toujours pas de reviews ? Les lecteurs sont ingrats.

...

Donc... PREUM'S D

Tout ça pour te dire que j'ai beaucoup aimé ta one-shot. Ezio a des fans qui l'imitent... J'aime bien cette idée !

Et la fille non mariée qui change son destin... Bien pensé aussi ! On aurait pas aimé être une femme à cette époque-là, c'est bien connu. Il valait mieux être assassin en effet, ou une chèvre.

Bravo pour ça, et bonne continuation !

PS : ... Tu comptes pas faire une suite :3 ?