Reviews for Undercover Wandering
Usagi.Onee-chan chapter 1 . 4/28/2013
Hello !
Je m'ennuyais et je passais par là, par hasard sur le fandom de Brave 10. Sacrilège ! je ne vois pas plus de 100 fanfictions écrit sur cet anime pourtant génial. ET LA: coup dur ! Au fil de mes recherches je ne trouve qu'un seul OS écrit en français.
Je me décide à aller voir. Et ça ne m'a pas déçu. Un peu court mais très bien écrit, on avale carrément les mots. Yuri est mon personnage préféré dans cet anime, ce qui rend mon avis d'autant plus positif.
Mon couple préféré c'est Saizo/Sasuke , donc je te soutiens à fond pour tes prochains projets sur ce couple qui me tient à cœur.
Au plaisir de te revoir ! :3
Usagi. Onee-chan
Akira Makkuro chapter 1 . 8/25/2012
Miam! J'aime beaucoup ta façon d'écrire.
Quand à ta présentation de, je cite, " Yuri comme une sorte de créature perverse , SM , dépravée et complètement débridée sexuellement "... Très sincèrement, n'est-ce pas ce qu'il est déjà? Ta version n'empire pas les choses mais au contraire mais d'une certaine manière une lumière sur la raison de son comportement. De toutes manières, j'ai toujours eu un faible pour les psychopathes... Et Saizo qui ne veut même plus se demander qui en encore en train de le maudire d'une manière ou d'une autre. xD
J'ai donc beaucoup apprécier ta fic et j'espère voir apparaître rapidement le petit Saizo X Sasuke dont tu parles (qui est d'ailleurs un duo on ne peut plus probable).
Akira
Seirenn chapter 1 . 3/27/2012
Bonjour,

Je savais bien que quelqu'un allait écrire un petit truc apres ce fameux épisode!

Je suis contente car c'est quand même la 1er fic en français enfin le 1er Os.

J'ai bien aimée! Vraiment!

J'adore Yuri moi.

Ton Os est courts mais tes mots sont jolis.

Bizarrement dans cette anime je suis partagée, j'adore Yuri mais aussi Sasuke et je ne saurais dire lequel va le mieux avec Saizo...

Evidement Rokuro et Yukimura sont enssembles.

J'attendrais ton autre histoire avec Sasuke c'est bien ça?

Bonne continuation,

Bye-bi

Hina-Pyon
Epine chapter 1 . 3/20/2012
Yes ! Enfin quelque chose sur Brave 10 (en français)

Aaaah Yuri ... le dépravé pervers dont on cherche encore à déterminer le sexe. j'ai tout de suite flashé sur ce personnage, et je dois que le tiens dans ce OS est ... fidèlement représenté, de plus le rendre hermaphrodite rend la chose tout à fait plausible. il est juste à croquer et une putain de bombe sexuelle, comme toujours.

Bref, c'est Yuri. Félicitation à toi, et j'espère avoir l'occasion de lire ce Saizou x Sasuke bientôt (Sasuke étant le deuxième dans ma liste Brave 10 personnelle uhuhu /PAN/)