Reviews for Cobra
Line.M chapter 1 . 5/14
Je viens de finir ton histoire et j'ai adoré. .. Un peu de mal avec la fin triste mais bon on fait avec tu écris super je me suis permise d'ajouter ton histoire à mes favoris
invisibile smile chapter 34 . 3/17
Cobra m'a aider à tenir dans ma nuit blanche, paradoxalement salvatrice de ma scolarité hey merci beaucoup d'avoir écrit ce bijou. C'est juste tellement ouf et incroyable qu'il n'y aura pas de review bien rédigée pour y répondre. Désolée hehe. Mais t'es une ouf et j'ai hâte de lire la suite de Dusk. Lov.
Guest chapter 34 . 1/31
Je chercher une fin heureuse génial. Tu aurai pu mettre dramatique poour prévenir. Tu z niquee ma soirée
Guest chapter 27 . 1/28
Team drago l inconscient !
Jld chapter 22 . 1/28
J'aime beaucoup cette fic tu a un super style merci bye!
Cracotte chapter 34 . 9/28/2015
Bonjour Bonjour,
je viens de finir ton histoire qui a eu le don d'écourter quelque peut ma nuit (Je me suis endormi à 4H du matin car je ne pouvais lâcher ton histoire).
J'ai commencer à lire ton histoire sans vraiment y croire (je l'ai laissé de côté au chapitre 6) mais la page été toujours ouverte sur mon ordinateur. Puis hier soir je me suis remise à la lire et me disant que ca serait mon livre de chevet pour les prochains jours et au final je l'achève le lendemain de la reprise de ma lecture...
Cette histoire a été très bien écrite et très bien construite. La trame très bien menée. Je suis bien triste de la voir s'achevé aussi "vite".
Malgré quelques coquilles (des mots non séparés sur certains chapitres) elle comporte très peu de fautes, ce qui est très agréable comparé à des histoires qui comporte trois fautes par mots.

Un très grand merci pour cette histoire de qualité!

Une lectrice comblée!
diane.decarvalho chapter 1 . 9/6/2015
Bonjour,
je viens de lire cette fic sur mon portable et du coup je n'ai pas pu te reviewer tout de suite (oui le verbe reviewer devrait exister!)

Me voici donc deux jours après la fin de ma lecture...heureusement ca m'a permit de me calmer, d'arrêter de pleurer, et de digerer le fait que mes deux héros chéris d'amour sont morts :(

alors deja j'ai adoré tes personnages! Tu as fais un très bon traitement des personnages principaux. Ils sont assez développés, leurs actions et leurs pensées sont cohérentes (c'est bête à dire mais ce n'est pas siii courant que ca sur feufeu). Les personnages secondaires sont plutot bien traités aussi, j'ai particulièrement aimé le fait que l'on découvre une partie du passé de Pansy dans les rêves d'Hermione. C'etait bien trouvé, pertinent et, ma foi, très efficace pour installer un background aussi sordide.
Peut être que j'aurais aimé en savoir plus sur Blaise, mais ca c'est parce qu'en général j'adore ce perso.

Ton histoire était géniale aussi, sans détours inutiles, très captivante. J'ai pleuré en lisant deux chapitres (devine lesquels ;) )

Un grand merci pour ce moment de lecture, et j'espère pouvoir lire d'autres fics que tu auras écrites
SweetMelody312 chapter 34 . 7/26/2015
Oh my god ! Cette histoire est de loin la meilleure dramione que j'ai lu ! (et tu peux croire que j'en ai lu! (dramionistaaaa )) Vraiment l'intrigue et le déroulement en lui même est époustouflant ! Chose étrange, je ne t'en veux pas pour la fin. Oui parce que je pense, comme toi, que c'est une belle fin pour eux. Ils ont "vécu" si je puis dire avec des armes dans les mains alors.. Et puis je ne t'aurai pas pardonné si un seul des deux était mort mais là... C'est parfait ! Juste un regret: c'est fini... j'ai énormément apprécié cette dramione et l'originalité dont elle a fait preuve donc voilà, Cobra repose en paix dans nos petits coeurs meurtris et puisse l'auteur avoir d'autres idées aussi géniales que cette histoire !
MissDraymione chapter 34 . 5/9/2015
Hello !
Ta fiction m'a été recommandée par une amie et franchement je ne regrette pas de l'avoir lue.
J'ai écouté chaque musique au fil des chapitres et à chaque fois c'était un très bon choix
J'ai été impressionnée par tout le travail fait autour de la signification du tatouage et de Cobra en général.
En tous les cas, c'était parfaitement orchestré. J'ai vraiment aimé ton intrigue qui n'est pas commune ainsi que le caractère de chacun de tes personnages.
Bises ! MissDraymione.
Milunais chapter 34 . 5/9/2015
Alors alors... C'est la cinquième ou la sixième fois que je lis Cobra et je n'ai jamais laisser de review (honte à moi) mais je le fais maintenant après avoir relu ta fiction en entière. Mieux vaut tard que jamais non ?

Alors quand je l'ai commencé j'ai eu un doute. La mère de Drago morte, je me suis dis, "encore une fiction comme les autres" mais absolument pas du tout !

Déjà je dois te dire bravo pour toutes les émotions et les sensations que tu nous as offert. Autant te dire que j'adore la Hermione totalement hystérique face à McGo !

Sinon je dois aussi saluer l'idée que tu as eu qui es vraiment une idée de génie ! Combiner magie et armes moldues et surtout Sang-pur et armes moldues, c'est vraiment magique quoi XD

Sincèrement je ne sais pas vraiment quoi te dire de plus à part que j'ai vraiment adoré ce que tu as écrit et surtout... SURTOUT ! Plus jamais je ne verrais les tatamis de la même façon ! XD
MiaZabiniNott chapter 34 . 3/31/2015
J'ai littéralement dévoré ta fiction ! Heum, je l'ai lue trois fois à vrai dire
J'ai vraiment adoré, je n'ai lu aucune autre fiction dans ce genre. Elle m'a vraiment marquée.
C'est un dramione tellement différente des autres ! Tu as réussi à faire un dramione bien écrite, crédible sans ressortir le classique Drago-et-Hermione-Préfets-en-Chefs-partageant-des-appartements-communs et où Hermione passe son temps à pleurer parce que Ron ou Drago ne veut pas d'elle.
Je n'attendais pas du tout à une fin comme ça, je ne sais pas trop comment réagir Ce n'est pas franchement un happy end, mais je n'ai pas non plus la sensation que ce soit totalement une sad end.

Je vais de ce pas découvrir tes autres publications !

Mia
Guest chapter 34 . 3/23/2015
Je viens de lire ta fiction d'une traite et j'ai vraiment aimer magnifique bravo pour ton travail c'est très bien écrit a bientôt
NathanaelleS chapter 25 . 1/10/2015
Je te laisse un message pour te dire que je te HAIS ! Jamais une fic ne m'avait fait pleurer ! Mais sur ce, je continue ma lecture, parce que j'adore ce que tu écris !

(Image de la gosse qui boude parce qu'elle a été prise en flagrant délit de se laisser aller à ses sentiments. Hahah)
Mearwyn chapter 34 . 1/8/2015
Cetait sublime, merci pour ce moment. Et meme si je suis ultra-frustrée de ta fin, je dois avouer que c'est une belle fin.
Bref merci (ps: tes notes et ta beta m'ont enormement fait rire!)
coalinegls chapter 34 . 1/4/2015
GISELLE LEVY ! COMMENT A TU PU OSER METTRE CETTE FIN ! CE N'EST PAS PAR CE QUE J'AI DEJA LU TA FIC QUE JE TE PARDONNE ! Par contre, ta beta est super, elle. Mais bon, j'ai déjàu des Dramiones plus triteq que ça. Mais ça veut pas dire que je te pardonne ! J'ai vraiment apprécié relire ta fic, que je n'avais plus lue depuis longtemps, en si peu de temps. Et en mettent une review à partir du moment ou tu "expliquais" comment rédiger notre review. Mais moi, je ne mets quasi que des review en fin d'histoire ou quand j'attends la suite. Et comme ce n'est ni l'un ni l'autre, je ne te mettais pas review au début, même si j'adérais totalement ! Bisouuuuuuuuuus
698 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »