Reviews for Cobra
SweetMelody312 chapter 34 . 7/26
Oh my god ! Cette histoire est de loin la meilleure dramione que j'ai lu ! (et tu peux croire que j'en ai lu! (dramionistaaaa )) Vraiment l'intrigue et le déroulement en lui même est époustouflant ! Chose étrange, je ne t'en veux pas pour la fin. Oui parce que je pense, comme toi, que c'est une belle fin pour eux. Ils ont "vécu" si je puis dire avec des armes dans les mains alors.. Et puis je ne t'aurai pas pardonné si un seul des deux était mort mais là... C'est parfait ! Juste un regret: c'est fini... j'ai énormément apprécié cette dramione et l'originalité dont elle a fait preuve donc voilà, Cobra repose en paix dans nos petits coeurs meurtris et puisse l'auteur avoir d'autres idées aussi géniales que cette histoire !
MissDraymione chapter 34 . 5/9
Hello !
Ta fiction m'a été recommandée par une amie et franchement je ne regrette pas de l'avoir lue.
J'ai écouté chaque musique au fil des chapitres et à chaque fois c'était un très bon choix
J'ai été impressionnée par tout le travail fait autour de la signification du tatouage et de Cobra en général.
En tous les cas, c'était parfaitement orchestré. J'ai vraiment aimé ton intrigue qui n'est pas commune ainsi que le caractère de chacun de tes personnages.
Bises ! MissDraymione.
Milunais chapter 34 . 5/9
Alors alors... C'est la cinquième ou la sixième fois que je lis Cobra et je n'ai jamais laisser de review (honte à moi) mais je le fais maintenant après avoir relu ta fiction en entière. Mieux vaut tard que jamais non ?

Alors quand je l'ai commencé j'ai eu un doute. La mère de Drago morte, je me suis dis, "encore une fiction comme les autres" mais absolument pas du tout !

Déjà je dois te dire bravo pour toutes les émotions et les sensations que tu nous as offert. Autant te dire que j'adore la Hermione totalement hystérique face à McGo !

Sinon je dois aussi saluer l'idée que tu as eu qui es vraiment une idée de génie ! Combiner magie et armes moldues et surtout Sang-pur et armes moldues, c'est vraiment magique quoi XD

Sincèrement je ne sais pas vraiment quoi te dire de plus à part que j'ai vraiment adoré ce que tu as écrit et surtout... SURTOUT ! Plus jamais je ne verrais les tatamis de la même façon ! XD
MiaZabiniNott chapter 34 . 3/31
J'ai littéralement dévoré ta fiction ! Heum, je l'ai lue trois fois à vrai dire
J'ai vraiment adoré, je n'ai lu aucune autre fiction dans ce genre. Elle m'a vraiment marquée.
C'est un dramione tellement différente des autres ! Tu as réussi à faire un dramione bien écrite, crédible sans ressortir le classique Drago-et-Hermione-Préfets-en-Chefs-partageant-des-appartements-communs et où Hermione passe son temps à pleurer parce que Ron ou Drago ne veut pas d'elle.
Je n'attendais pas du tout à une fin comme ça, je ne sais pas trop comment réagir Ce n'est pas franchement un happy end, mais je n'ai pas non plus la sensation que ce soit totalement une sad end.

Je vais de ce pas découvrir tes autres publications !

Mia
Guest chapter 34 . 3/23
Je viens de lire ta fiction d'une traite et j'ai vraiment aimer magnifique bravo pour ton travail c'est très bien écrit a bientôt
RoseViolet19570 chapter 25 . 1/10
Je te laisse un message pour te dire que je te HAIS ! Jamais une fic ne m'avait fait pleurer ! Mais sur ce, je continue ma lecture, parce que j'adore ce que tu écris !

(Image de la gosse qui boude parce qu'elle a été prise en flagrant délit de se laisser aller à ses sentiments. Hahah)
Mearwyn chapter 34 . 1/8
Cetait sublime, merci pour ce moment. Et meme si je suis ultra-frustrée de ta fin, je dois avouer que c'est une belle fin.
Bref merci (ps: tes notes et ta beta m'ont enormement fait rire!)
coalinegls chapter 34 . 1/4
GISELLE LEVY ! COMMENT A TU PU OSER METTRE CETTE FIN ! CE N'EST PAS PAR CE QUE J'AI DEJA LU TA FIC QUE JE TE PARDONNE ! Par contre, ta beta est super, elle. Mais bon, j'ai déjàu des Dramiones plus triteq que ça. Mais ça veut pas dire que je te pardonne ! J'ai vraiment apprécié relire ta fic, que je n'avais plus lue depuis longtemps, en si peu de temps. Et en mettent une review à partir du moment ou tu "expliquais" comment rédiger notre review. Mais moi, je ne mets quasi que des review en fin d'histoire ou quand j'attends la suite. Et comme ce n'est ni l'un ni l'autre, je ne te mettais pas review au début, même si j'adérais totalement ! Bisouuuuuuuuuus
coralinegls chapter 30 . 1/4
Coucou ! Oui on est lundi donc je dis bonjour.
J'ai pas l'habitude de poster des review mais là, je devais absolument le faire. Je te l'ai dit j'ai que 13 ans et je lis ta fic ! J'adore trop la scéne du "combat" entre Harry et Ron VS Drago. Et Hermione Miss-Je-Sais-Tout a fait son retour ! Ça faisait un petit bou de temos qu'on ne l'avait plus vue celle là . Sinon j'ai vraiment adoré ce chapitre, il est carrement mortel !
coralinegls chapter 28 . 1/4
La review avant c'était moi, encore,ais j'avais oublié de mettre mon nom donc voilà.
1) Avis général sur le chapitre. Super extra méga formidable
2) Que pensez-vous de la réaction de Drago ? Je trouve qu'elle est un peu exagérée mais en même temps je le comprends parafaitement ! Le gars il se démerde et tout pour elle, et Hermione, elle se barre !
3) Vous attendiez-vous à ça de la part d'Harry et de Ron ? Je ne m'y attendait pas du tout. Je pensais qu'ils allaient peter un cable et lui raler dessus. Puis 'e lendemain Harry viendrait s'excuser mais Ron resterait en froid pendant unoment puis il s'apercevra combien il a été con et il ira s'excuser. Pas du tout ce que tu as prévu !
4) IMPORTANT : y a t il des points dans cobra qui demeurent obscurs ? Parce que j'ai le nez dedans donc parfois des choses qui me paraissent évidentes ne le sont peut-être pas ? Non pas pour mou
5) Faites-moi rêver : Vous faites quoi pour les vacances ? D. Mes vacances viennent de finir
Guest chapter 27 . 1/4
Oui, c'est toujours et encore moi !
1) Avis général du chapitre. J'ai vraiment adoré et je le savais dès le moment ou elle a sut traversé le passerelles qu'elle avait le tatouage xD.
2) Comment avez-vous perçu le côté fantastique de l'histoire qui commence à se mettre en place ? Ben c'est vachement cool, carrément mortel.
3) Etes-vous Team Drago l'inconscient ou Team Hermione la flippée ? TEAM DRAGO !
4) Qui accepterais de m'acheter une paire de New Rocks en gage d'amour éternel ? Okay j'exagère... ( une scène coupée classée M pour la première à sortir le chequier D ). Mais tu rêves ! Et pour info j'ai 13 ans et je lis des fics avec rating M. Mais bon, je ne suis pas normale, je croit que tu t'en es apercue .
A plus ! (a dans 10 minutes plustot)
coralinegls chapter 26 . 1/4
Oui, encore moi, mais j'ai vraiment envie d'exposer ce que je ressens tout au mong de ta fic !
1) Comment avez-vous trouvé le chapitre ? Super génial, comme d'habitude !
2) Aurais-je dû détaillé la rêve du viol d'après vous ? Non, surtour pas ! C'est déjà assez affreux de savoir que Pansy s'est faite violer par son, père, pas besoin de rajouter encore plus. D'ailleurs, ça me dégoute vraiment que tu ai fait en sorte qu'elle se fasse violer par son père et qu'en plus Hermione le voit en rêve !
3) Réactions d'Hermione ? Pour ? Contre ? D A moitié pour et à moitié contre, je sais, c'est bizarre.
4) Vos pronostics sur la fin du chapitre ? C'est assez, comment dire, INSUPORTABLE ! Drago demande a Hermione de l'embrasser et elle, elle se barre !
coralinegls chapter 25 . 1/4
Oui, trois review en une journée. Oui j'ai pleuré sur ce chapiy'tre, a vrai dire, j'ai commencé à la fin du dernier. L'attitude de Drago est parfaitement normale, même si ce n'est pas habituel. L'attitude futere d'Hermione : elle va encore peter un cable ! Et enfin, NORMALEMENT HERMIONE NE SAIT PAS PASSER LES PASSERELES TOUTE SEULE !
coralinegls chapter 24 . 1/4
JE VAIS TE TUER ! TU NE POURRAS PAS TE CACHER, et vu que ta fic est finie, je n'aurai AUCUN remord à t'assasiner de sang froid. Je suis sadique, plus que toi je crois, enfin, parfois !
coralinegls chapter 23 . 1/4
Salut ! Moi c'est Coraline, j'ai déjà lu ta fiction une ou deux fois, mais je ne crois pas déjà avoir mis des review. J'ai bien aimé le moment ou ils s'embrassent mais évidemment, Drago se barre ! C'est typique, mais moi ça m'énerve. Je ne savais plus du tout comment la fic allait avancer, mais je me rappelle très bien de la fin et je t'avoue qur j'aurai préféré le contraire
691 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »