Reviews for Douze ans et des poussières TRADUCTION
Lea Michaelson chapter 12 . 7/9/2014
vivement la suite.
mimiBB chapter 12 . 9/14/2013
trop beau! désolée si je n'ai pas posté avant j'ai commencé à le lire hier soir
sagmig chapter 12 . 1/3/2013
sincèrement j'adore trop cette histoire, j'espère que tu vas continuer à traduire car je suis une vrai bille en anglais et google traduc c'est pas jobard!

Le petit côté NC en prime est la cerise sur le gâteau!
djnoe chapter 12 . 1/3/2013
ah super ce chapitre surout la fin. j'espere qu'elle est enceinte d'un ptit mec :-p vivement la suite pour voir l'etat de sante du gamin et leur petite famille enfin reuni
Tipititralala chapter 12 . 1/2/2013
Wow, quel bien fou ça fait de pouvoir lire ce chapitre ! Ca faisait certes longtemps, mais ça valait largement le coup d'attendre, c'est moi qui te le dit !

Déjà, elle est enceinte de lui. YOUPIDOU TRALALA c'est juste trop booooooooooooon ! Bébé, bébé, bébé, bébé ! *gtrhuoertogrghreogroegvndfok h* (le petit pétage de durite ;))

Et puis ensuite ce superbe NC ... Ils célèbrent joliment la grossesse de Lisa, j'adore ! Qui plus est, ils se redécouvrent, reprennent possession de l'autre, et ça c'est juste parfait. Ils se souviennent de tout, alors que leurs derniers ébats remontent à douze ans plus tôt. C'est fou comme ils sont fusionnels ! Et puis House qui se montre possessif envers Cuddy et le bébé, c'est tellement mignon, mais en même temps, tellement lui si la situation était celle-ci.

Bref, bravo pour ce chapitre, essaie de moi te retrouver dans un état pas possible aux prochaines vacances fêtes révisions xD Hâte de te retrouver au prochain !

See ya :D
Solealuna chapter 12 . 1/2/2013
Trop biiiiiiiiien ! C'est génial comm chapitre un M très chaud une grossesse des sentiments tout ce dont j'ai besoin pour passer une bonne nuit ;) j'ai adoré donc VLS comme d'habitude !
CoolMhouse chapter 11 . 12/2/2012
chapitre toujours aussi interessant et même un peu plus que les autres je trouve car on apprend plus de choses comme par exemple Wilson qui a une relation avec Connie ! xD
Braedan qui tente tout pour réunir ses deux parents, c'est bien beau et j'espère que son plan fonctionnera ! :D
House et Cuddy ensemble chez le médecin, la scéne est superbe même quand le médecin se moque de House à propos des "mecs" et "filles" xD
Merci pour cette belle traduction et bon courage pour la suite ! :)
Tipititralala chapter 11 . 11/20/2012
Tu sais quoi ? Et ben je te pardonne pour cette attente. Déjà, je connais la fiction originale donc bon, je connais l'histoire (donc attente moins difficile), et aussi parce que j'adore ta traduction, et du coup, Ben j'accepte d'attendre pour la bonne cause.

Braeden qui veut à tout pris réussir à remettre ensemble ses parents, c'est trop touchant et j'adore. Je l'aime ce petit bonhomme, un savant mélange de ses parents ! On peut rien lui refuser, Lisa elle voudra rester c'est sur ! :D

Maintenant, parlons de ces parents. Daaaaaaah cette tension qui règne entre eux, mamamia Que c'est bon. Les pauvres, ça doit être super frustrant de se dire que, même s'ils en ont plus qu'envie, ils ne peuvent pas faire l'amour. Pauvres chouuuuus _

Vincent il veut se taper Houseeeeeeeee ! (Ça me fait juste trop marrer x))

Le passage avec les œufs ... Je suis juste morte de rire quoi. House qui se sent comme la victime d'une conspiration. Tout ça parce qu'il est meilleur pour avoir des filles que des garçons. Moi je dis ... PAPA POULEEEEEEEEEEEEEEE !

Vivement le prochain chapitre ! Un grand bravo pour ta traduction, et encore merci pour nous offrir cette merveille. Merci merci merci merci !

See ya ;)
Solealuna chapter 11 . 11/20/2012
Ouiiiiiiiiiiii
Et bien j'avais perdu espoir de revoir cette fiction un jour xD
Vraiment un super chapitre pour te faire pardonner de ce retard.
j'ai vraiment hate de lire la suite et j'espère qu'elle arrivera vite !
VLS
LadyBisounours chapter 10 . 10/20/2012
Aha ! J'ai enfin mis le doigt sur ce qui me perturbait !
C'est le fait que tu changes sans cesse de temps, tu écris un coup au présent, un coup au passé. Dans l'immédiat, si les dialogues et verbes introducteurs sont au présent tandis que la narration est au passé, je pense que ça ne pose pas de réel problème... quoique. En fait je ne sais pas, c'est quand même assez bizarre.
Par contre il y a des changements de temps parfois assez... étranges :P
''Ils n'avaient jamais passé autant de temps rien que tous les deux et elle était certaine que quand cela se terminera elle en aura le cœur brisé.'' - Tous tes verbes devraient être au conditionnel.
Mais bon, après je vais pas critiquer ta traduction en français étant donné la pâleur de mon niveau en anglais ;P
Vivement la suite !
Bisous
LadyBisounours
CoolMhouse chapter 10 . 9/30/2012
déjà pour commencer, l'histoire du gars qui accompagne House et Cuddy au bureau ça m'a fait exploser de rire, comme Cuddy j'ai exactement pensé la même chose xD

L'arrivée de House et Cuddy dans un milieu merveilleux mais pas tant que ça puisqu'ils dorment pas ensemble ... Ca m'a fait sourire parce que je sais qu'il sne manqueront de rien et qu'il svont très bien s'entendre et se comprendre !

House qui grimaçce à l'idée de donner son "sperme" j'ai tout de suite imaginé la scéne, avec sa tête, je suis sûre qu'il aurait voulu d'une autre option xD Et le fait qu'il choississe un petit gars qu'une fille, je comprends beaucoup la vision d'horreur qu'il a eu, mais là c'était très bien placé et très rigolo xD

Merci pour cette suite ! a bientôt et courage pour tes traductions! :D
anneso chapter 10 . 9/26/2012
salut!
j'aime beaucoup ta fanfic, tu écris vraiment bien et sans fautes d'orthographe ce qui est très plaisant à lire!
par contre ce qui me dérange c'est que tu écris ta fic au présent et je pense que d'utiliser le passé serait plus judicieux... mais ce n'est que mon point de vue.
l'histoire est vraiment sympa, réaliste, on peux facilement imaginer les personnages avoir ce comportement, et j'attend la suite avec impatience!
cdt
anneso
Sweety chapter 10 . 9/25/2012
J'en reveux encore ! XD.
Cette suite avait un gout de pas assez. Lol

Sinon, il y avait vraiment de splendides passages dans cette partie. J'ai l'impressiin que cette fic se bonnifie.

VIVEMENT LA SUITE.
Solealuna chapter 10 . 9/25/2012
Un supeeeer chapitre vraiment !
Cette fic est geniale et japprecie chaque chapitre :)
VLS
Tipititralala chapter 10 . 9/25/2012
Wooooow, je m'attendais pas du tout à recevoir le mail m'informant que tu avais posté la suite, alors tu n'imagines même pas à quel point j'étais aux anges de le voir ! :D

House prend soin comme jamais de Lisa, c'est tout bonnement touchant et émouvant. Il fait tout pour qu'elle se sente bien, qu'elle ait tout ce dont elle désire. Et par là, on voit combien le Diagnosticien est attaché à son fils, combien il est prêt à tout. Et par la même occasion, combien il tient à Cuddy et l'aime.

Le coup du mec à l'accueil, ça m'a tué, et comme Lisa j'ai piqué un fou rire. Non mais sérieux, le jour où ça marche plus avec Cuddy (ce que je ne souhaite évidemment pas hein xD), il saura où aller !

Et puis quand House réfléchit si il préférerait un garçon ou une fille. Non mais sérieux, c'est trop bon de l'imaginer tout paniqué sous prétexte qu'il pourrait avoir une fille, et donc qu'il faudrait plus que jamais la protéger ! Et c'est à cause de chose comme ça, qu'on n'espère qu'une chose, qu'il n'ait pas un bébé mais ... Plusieurs filles ! :D

Merci, merci merci pour ce chapitre, ce fut un pure plaisir, qui me conforte dans mon opinion : JE VEUX LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! :D
De ce fait, je te souhaite bon courage pour la suite de la traduction, et ... SEE YA ! :D
59 | Page 1 2 3 .. Last Next »