Reviews for Les petits contes
Nandra-chan chapter 9 . 3/25
Pouf pouf... un petit mot en passant.
Dieu que c'est triste tout ça, et joli aussi :) j'ai beaucoup aimé.
Et ça sent bon le texte mûri et travaillé.
Encore ?
Crisalys Nara chapter 9 . 3/24
Magnifique. Je suis très touchée.
C'est... beau. Je sens mes émotions se bousculer.
Je ne verrais plus jamais la neige de ma même façon...
J'en perds mes mots ! Je te souhaite une bonne continuation !
Crisalys Nara chapter 8 . 3/5
Pauvre Fye. Pauvre Kuro.
C'était très beau. J'ai bien aimé cette façon de parler de la mort, sans jamais vraiment l'évoquer.
C'est très subtil, très fin.
J'aime beaucoup ce que tu écris.
Tu sais qui chapter 8 . 2/3/2013
''Rien qu'un inconnu'' reste mon préféré !
Sanashiya chapter 8 . 2/1/2013
Ruhuhuhuhuhuhuhu ! Amie des deathfics, bonjour.

J'aime beaucoup ce nouvel OS, l'idée de ce qui se passerait longtemps longtemps après, quand ils seraient devenus vieux (même si, oui, Fye vieillit plus lentement que le commun des mortels du fait de sa magie. D'ailleurs ça serait drôle de voir Kurogane devenir un vieux croulant et Fye rester jeune et qui le ferait chier... Bref, je m'égare.)

Donc, disais-je, j'ai beaucoup aimé. En dehors du fait que je sois fan de deathfic (ce qui a certes son importance dans un texte tel que celui-ci), c'était bien trouvé, bien tourné, et joli et triste comme tout. (Tu me diras, le résumé était déjà bien parlant, c'est pour ça que je me suis jetée sur cet OS...)

Et donc, je te dirais d'écrire encore, parce que tous tes OS sont vraiment bien foutus et que j'aimerais bien en voir plus. Écris donc !

Sana.
Tu sais qui chapter 5 . 10/25/2012
"et respirant à la manière d'un asthmatique".
C'est marrant ça me fait penser à quelqu'un...
Tu sais qui chapter 3 . 10/25/2012
Il y a un s en trop à la 10e ligne ( à moins que je ne me trompe ).
Tu sais qui chapter 1 . 10/25/2012
C'est... Bizarre.
raito hana chapter 1 . 7/5/2012
Désolée j'ai oubliée de me connecter pour te laisser ma review " donc celle que tu viens de recevoir est bien de moi voilà . Désolée je ne suis pas encore habituée à leur nouveau système pour donner des review ça m'a perturbé T_T

A bientôt !
Guest chapter 6 . 7/5/2012
J'ai bien aimé toute la première partie de ton texte. Par conte la phrase "on dirait toi dedans" n'est pas très claire. On comprend après que tu parles du reflet mais ça laisse un effet bizarre cette phrase, tu devrais peut-être précisé qu'il s'agit bien du reflet dont tu parles.

Deuxièmement la transition entre le Fye désespéré et celui qui retrouve peu à peu l'espoir est trop soudaine ce qui fait que la fin de ton texte n'est pas très naturelle, ce qui est dommage parce que toute la première partie est si belle et si riche en émotions !

Voilà désolée pour cette review assez critique et merci de prendre le temps d'écrire sur ce fandom qui est pas mal déserté en ce moment .

Bonne continuation

Raito.
Lyra64 chapter 4 . 7/5/2012
Ce site est absolument formidable ! Je me connecte pour te laisser une review sur ton chapitre 6, et ce crétin me met en "Guest" (voilà tout ça pour dire que si tu voulais répondre à cette review, ben c'était moi mais pas connectée é.è)
J'en profite donc pour commenter ce chapitre :D Qui est...très original O_O Prendre le mot "plancher" pour thème et écrire une deathfic, c'est incroyable, j'adore :p et puis il se dégage tellement de détresse de ce texte :O Bref, j'adhère totalement
Bonne continuation :)
Lyra (totalement connectée cette fois )
Guest chapter 6 . 7/4/2012
J'adore l'ambiance de ce texte :O Je me trompe peut être, mais c'est bien de Fye qu'il s'agit dans cet OS, non ? (j'ai eu un doute en lisant xD)
Surtout, continue à nous transporter dans ton monde avec tes descriptions si fines :) j'aime vraiment beaucoup ta plume !
(et sinon, moi j'avais bien aimé le dernier os paru, faut pas te sous-estimer comme ça
Bonne continuation :D ! Et bonnes vacances ;)
Sanashiya chapter 4 . 5/19/2012
T'adores les deathfics, toi ! :D Ça tombe bien, moi aussi. J'ai beaucoup aimé cet OS ! :D On peut se demander comment Fye meurt, ou s'il meurt vraiment, ou s'il est sauvé in extremis par Kuro-chan après être tombé dans l'inconscience... On peut se dire qu'il a fait une overdose de pilules, ou bien qu'il s'est ouvert les veines, on peut s'imaginer beaucoup de choses, c'est chouette. Et comme toujours, j'aime beaucoup ton style d'écriture !

Et plancher, j'ai envie de dire, c'est un thème comme un autre !

Bref, bon courage pour le suivant !

Sana.
Sanashiya chapter 3 . 5/1/2012
"– Et tout est bien qui finit bien, déclara le médecin, soulagé et heureux."

Eh ben c'est pas grâce à lui en tout cas ! XD

Autrement, il est trop mignon, cet OS ! Déjà les jumeaux, c'est epic win, et le loup Kuroganien, c'est epic win aussi, et Yûko, c'est epic win, et la montagne c'est epic win ! \o/

J'attends ton prochain OS ! \o/

Sana.
Sanashiya chapter 2 . 4/15/2012
Oh, j'aime bien tes OS :D Je me demandais s'ils racontaient une histoire suivie, mais visiblement non. Ce qui veut dire que...

TU NOUS AS FAIT UNE DEATHFIC DANS LE PREMIIIIEEEER, oooh je t'aime ruhuhuhu :D *Sana aiiime les deathfics.*

J'ai bien aimé le contraste du premier OS entre le château lumineux et tout et la tristesse qui y règne. C'était joli, y'avait une très belle ambiance d'ailleurs :D Et puis j'aime beaucoup ton style d'écriture, et tu fais pas de fautes, c'est, aaaah... très appréciable.

Le deuxième... HAHA ! Je m'imaginais une scène tout droit sortie d'un film d'action, des ninjas, une mission secrète et tout ça, et... j'ai adoré la fin. XDD C'était génial !

Bref, j'aime beaucoup :D écris plus, j'ai envie de lire plus de choses de toi ! o Bon déjà j'vais aller lire ton autre OS sur Tsubasa que j'ai pas encore lu, en fait. XD

Bonne continuation !

Sana.
18 | Page 1 2 Next »