Reviews for Au coeur des ténèbres
Zayalla chapter 7 . 9/4/2017
Cette histoire est juste trop géniale ! Tellement hâte de connaître la suite !
Courage! Et que l'inspiration te soit favorable!
namines chapter 1 . 8/4/2017
je pense que tu a arrêter ta fic mais sache qu'elle était superbe mais j'espère tout de même que tu puisse la continuer ...
clemhood1437 chapter 7 . 2/5/2017
c'est cruel tu peux pas arrêter comme ça ...
Earcil chapter 7 . 3/14/2016
Coucou! Je viens de lire les sept premiers chapitres de ton histoire être je les aime beaucoup. J ai cependant l impression que tu as arrêté d écrire... N est ce qu une impression? J aurais vraiment aimé pouvoir lire la suite... Courage et merci pour ces chapitres.
Guest chapter 7 . 1/5/2016
Mon dieu ! La suite ! Vite ! Je t'en prie xD
Lyra Morgana chapter 7 . 8/2/2015
Coucou!
Bah mince alors... Tu as arrêtée ton histoire juste quand ça allait devenir intéressant! (pas que ce que tu avais déjà écrit était ennuyeux, loin loin loin de là même!)
Dommage que tu n'ai pas retrouvé le temps ou l'envie de la continuer... Mais juste une chose: Si jamais tu as parfois envie de la reprendre mais que tu ne te souviens plus de ce que tu voulais mettre, tant pis: Invente une suite, et tant pis aussi si elle ne colle pas bien, après tout, après quelques années, on change donc on peut pas écrire dans la continuité... Bref! Tout ce blabla pour te dire que ton histoire semblait vraiment prometteuse!
J'aimais bien la façon dont tu décrivais la mentalité de Hermione, et l'attitude de Ginnie en public était juste trop drôle, j'imagine bien ce personnage agir ainsi! Bon... Après j'imagine qu'elle se sentirait mal vis-à-vis de Harry mais notre Survivant sera certainement compréhensif et peut-être même soulagé... Après pour cette histoire, j'avoue que je ne suis franchement pas pour une Dramione: Malfoy m'a l'air trop manipulé par Voldemort pour agir ne serai-ce que correctement avec Hermione... Je préfère de loin Blaise (et j'avoue être curieuse de connaître sa promesse...) mais après tout je ne suis pas l'auteur! ;)
J'espère lire un jour ma suite, et si ce n'est pas le cas, bonne continuation!
Love the Original Family chapter 7 . 7/25/2015
Salut! Beaucoup de personnes aiment ta fic. Tu devrais t'y remettre ;) Bisous xxx
CoCo-Lili chapter 7 . 6/24/2015
j'ai adorée vraiment merci bcp j'ai très hâte de lire la suite :)
DramioneTouch chapter 3 . 5/3/2015
3 fois que tu répètes le mots "laïus" dans ce texte, c'est trop répétitif mais l'histoire est plutôt bien, malgré le fait que Drago ne s'attaque pas à Rockwood pour s'être tapé Granger x)
Choliver chapter 7 . 4/5/2015
Coucou
Je voulais te remercier pour ta fanfiction. Elle est vraiment très bien ! Les personnages sont attachants et différents des autres dramiones. J'ai juste peur que tu te sois arrêté d'écrire et que je ne découvre jamais la fin... J'espère me tromper, et même si c'est le cas, merci d'avoir pris le temps d'écrire des fanfictions qui offrent beaucoup de bons moments !
A bientôt
Hana chapter 7 . 4/2/2015
J'ai lu ta fic' j'ai bcp aimé dmg qu'il n'y ait pas de suite j'aime bien à la fin de ce chapitre quand on se rend compte que Harry (freaking) Potter is Back ! LOL !
aissatone14 chapter 7 . 3/24/2015
Je suis morte Harry Harry Harry . j'adore comment tu écrit j'ai kiffe
Tanutwo chapter 7 . 2/20/2015
Au vu de la date, je suppose que tu as abandonné cette fic et je n'attends donc pas de suite. Mais je tenais quand même à laisser un commentaire.
Bien que je déteste Harry Potter, Hermione est sans doute le seul personnage que j'aimais bien et qui ne faisait pas "niais" et "empoté". Pour Draco, on ne peut pas dire que je l'adorais mais on ne peut pas dire que je le détestais aussi. Au moins, il avait du répondant et je trouve que tu as bien retransmis les caractères des deux personnages.
Pour les autres, je ne les connais pas ou j'ai de vagues souvenirs d'eux. Et c'est sans doute pour ça que j'ai plutôt bien accroché à ta fic et que je l'ai continué.
A la base, je me suis dis, tiens, va lire ça, le résumé n'est pas trop mal. Et en effet, l'histoire est "accrochante". On rentre tout de suite dans le bain, c'est fluide et bien écrit. Bravo pour tout ça.
Ayant adoré la série Maison Close, j'aime particulièment l'univers que tu as donné à ta fic. C'est sombre, sans aucune vulgarité.
Une fic qui m'aurait totalement conquise si j'en avais eu la fin ;)
Guest chapter 7 . 12/1/2014
Please you got to finish your story
drou chapter 7 . 11/9/2014
Je ne sais pas si tu écris tjrs des fanfictions, en tout cas ton histoire donne envie de savoir la suite.
199 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »