Reviews for Kit and Fox, French or français version
Amy W.Key chapter 1 . 12/8/2012
C'est mieux, c'est beaucoup beaucoup mieux.
Il reste encore quelques erreurs, des mots ont disparus lors des modifs et il y a encore des maladresses.
Je recense également plusieurs phrases où la ponctuation laisse un peu à désirer, et dans les premiers paragraphes, une surcharge d'adjectifs dans certains passages, mais globalement, l'amélioration est significative.
On continue comme ça !
Lord OGM chapter 1 . 8/25/2012
Une histoire vraiment bien écrite, quelques fautes mais rien de bien horrible, captivante du début à la fin, je suis juste préssé de voir la suite.

Bonne continuation.
dj chapter 20 . 8/15/2012
slt sa fait longtemps j espère qu il y aura une suite pour la rentrée je souhaite bon courage et bonne fin de vacance
Yuki-Jiji chapter 21 . 6/21/2012
Je trouve ton prototype de fin très beau .
Geasseur chapter 20 . 6/14/2012
Salut

J'adore haku et sa technique de glace (je vois pas pourquoi je vois plein de blague sur le coté androgyne de deidara moi j'ai tout de suite vu que c'était un mec, mais avec haku, j'ai vraiment cru que c'était une fille la première fois). Sasuke l'a eu mauvaise en les voyant ensemble, gros jaloux, mais ils se sont réconcilier (ô surprise lol).

Le 3ème essais de faire coller cette dimension avec celle de kurama, pourquoi donc? Pour permettre à kurama de connaitre les évènements à suivre ou autre chose?

Cet examen va être une promenade de santé avec haku à leur côté, et puis sasuke et naruto me semble plus fort que dans la dimension "originel" (sans parler qu'ils n'auront pas le boulet, j'ai nommé sakura, parce que faut avouer qu'elle est encore un boulet à ce moment là).

A propos des apparitions de kurama, face à l'hokage ou naruto, c'est juste une espèce d'hologramme ou il est vraiment invoqué physiquement?

Kakashi amoureux de kushina, ça alors, je n'aurais jamais cru que cet épouvantail pourrait être amoureux de quelqu'un.

Je savais pas que kumo était mêlé au complot contre konoha (à moins que ce ne soit seulement dans cette dimension) mais dans ce cas naruto ne va peut être pas rencontré gaara, rencontre ô combien importante).

J'ai hâte de lire la suite (bravo pour tes mises à jour fréquente, j'aime beaucoup, comme l'histoire d'ailleurs).

Bon courage et que l'inspiration soit avec toi

tchao
dj chapter 18 . 6/1/2012
comment on dit encore ha oui le calme avant la tempête
Geasseur chapter 18 . 6/1/2012
Salut

c'est super comme suite.

J'ignorais que itachi était fort en stratégie au point de rivaliser (ou presque) avec le père de shikamaru, et ce dernier semble voir naruto plus comme une arme que comme une personne (mais bon, c'est pas étonnant de la part d'un ninja non?)

J'ai eu peur que naruto signe un pacte avec les corbeaux (ils n'iraient pas ensemble du tout), mais j'avais moi aussi oublié qu'elle avait déjà été intégrer à la communauté des corbeaux, mais c'est étrange, je croyais qu'on pouvais signer des pactes avec plusieurs communauté à la fois.

J'ai hate de voir ce qui va arrivé durant cette mission, vu que zabuza et haku ne seront pas là pour leur mettre des batons dans les roues.

J'attend la suite des évènement avec impatience, bon courage pour la suite.

tchao
dj chapter 17 . 5/22/2012
sympa g bien aimé le combat
Geasseur chapter 17 . 5/21/2012
Salut

J'ai du mal à comprendre, celui qui améliore les capacités de naruto, c'est kyubi ou son père? Et celui qui lui parle, c'est le même qu'elle rencontre dans son monde intérieur (d'ailleurs la dessus ça commence à ressembler à Bleach) A moins que ce soit juste kyubi qui ai prit l'apparence de minato pour la tromper ( sont relou à être trois dans le même corps (T_T).

Kurama commence à devenir inquiétant non? A croire qu'ils va vraiment redevenir celui qu'il était avant. Mais son état physique n'a pas l'air de s'améliorer malheureusement pour lui.

Naruto et sasuke sont déjà marié ou quoi? Toujours main dans la main, faisant même la cuisine ensemble, ils sont bien partie pour passer le restant de leur jours ensemble, mais faudra que sasuke s'améliore en cuisine quand même :-).

Apparemment, nos deux apprentis ninja vont apprendre a manier un sabre, y a plus qu'a espéré qu'ils ne vont pas se faire seppuku involontairement lol.

Bon courage pour la suite.

tchao.
Geasseur chapter 16 . 5/17/2012
Yo

Kurama a envoyé des rouleaux à Naruto, je me demande ce qu'il contienne, en tout cas, cette manière de l'appelé "mon coeur" est aussi mignon que drôle.

Le monde intérieur décrit est bien différent que celui du manga. Mais mieux vaut avoir un monde intérieur ressemblant au jardin d'eden, qu'un monde ressemblant à une espèce d'égout (les scène du monde intérieur de naruto m'y font toujours pensé, il devrait essayer de trouver un JEK pour remédier à ça X3.

Quand j'ai lu que naruto rencontrait minato, j'ai pensé qu'il allais lui sortir: "Je suis ton père" mais apparemment non.

On verra ce que donnera cette rencontre, j'attend la suite avec impatience (et bravo pour le rythme de tes publications).

Bon courage et surtout beaucoup d'inspiration

tchao
Geasseur chapter 15 . 5/15/2012
Salut, plutôt violent comme suite.

Apparemment tu as récupéré la partie torture mental, assez gore je dois dire, le pauvre kurama passe pour un dangereux anthropophage (quel beau pléonasme non?). Une technique de torture pour l'anbu, je me demande ce qu'il va en ressortir, ça risque de n'être pas beau à voir.

D'ailleurs, j'ai relu les chapitre précédent, et dans la partie où kurama arrache le coeur de son "lui gentil", il récite une espèce de mantra qui me fait pensé aux code sith dans KotOR :

"Les émotions sont inutiles, il n'y a que la force."

"Et avec la force, j'obtiens le pouvoir!"

"Et avec le pouvoir, je brise mes chaines..."

"De mes chaines brisés, j'acquière la victoire!"

tu t'en est inspiré ou je me fais des idée?

Bref, a pars ce petit détail du chapitre 11, j'ai hâte de voir où va mener la séance de torture mené sur naruto et sasuke.

Bon courage pour la suite de l'histoire.

tchao
Geasseur chapter 15 . 5/13/2012
Salut

Très Bon chapitres.

J'ai lu le chapitre 13 14 et 15, et j'ai adoré.

Alors orochimaru a essayer de prendre possession du corps de Kurama, s'il n'était même pas capable de prendre celui d'Itachi, même pas la peine d'espéré prendre celui de kurama.

Je vois, c'est donc grâce aux sceaux qu'il a sur lui qu'il survit, mais à partir de quand a t il du les mettres? Dès le début de son arrivé dans ce corps?

Tu t'es trompé dans le début du chapitre 14, c'est pas un "épouvantail" qu'il y a sur le mur des uchiwa, mais un éventail X3 mais bon pas grave on comprend quand même.

J'ai hâte de voir les missions qu'ils vont avoir, vu qu'il ne sont que deux, ils vont devoir mettre les bouchés double pour s'en sortir.

Drôle de cérémonie qu'a fait Kurama, un pacte de sang? C'est considéré comme un sceaux? En tous cas avec ça, madara pourra pas rompre sa parole.

Bon courage pour la suite, je l'attend avec impatience(_).
dj chapter 14 . 4/30/2012
j adore cette fic vont t il apprendre la veriter
Geasseur chapter 12 . 4/20/2012
Yo

Très belle fanfic, j'ai beaucoup aimé. C'est original que Kuybi prenne la forme de naruto, et surtout que ce dernier soit une fille dans cette autre dimension. C'est étonnant que kurama soit aussi gentil, même après être devenu amis avec Naruto.

Il y a quand même pas mal de fautes, même si elles ne gênent pas la compréhension (genre marchant au lieu de marchand au chapitre 2 je crois).

Mais kurama peut se transformer sous sa vrai forme ou non? Pourquoi il doit mettre des sceaux pour se protéger? J'ai pas trop comprit ces passages.

En tout cas, j'attend avec impatience la suite.

Bon courage.
kitsu chapter 10 . 4/12/2012
cher auteur j'aimerais vous indiquer quelle que faute

-le professeur de l'académie s'appelle Iruka

-shisui est selon itachi un membre du clan prônant la paix (c'est comme ça qu'il l'a décrit a naruto dans la BD) et son genjutsu est le meilleur de tous les uchiwas.

j'aimerais aussi bien savoir si naruto les même jutsu que l'original

j’apprécie beaucoup votre fic ne vous inquiété pas les pannes d'inspiration son fréquente mais ne vous décourager pas.

bonne chance pour la suite mais surtout bon courage
18 | Page 1 2 Next »