Reviews for Prends ma main, le temps nous est compté
Dulanoire chapter 1 . 6/9/2012
Toujours aussi beau. Je n'ai lu que trois de tes textes mais j'y ai à chaque fois retrouver la même sensibilité, le même poids des mots et la même beauté.

Tu as bien su rendre le contraste entre Iceman et Pyro, John et Pyro, Bobby et John. Ce n'était pas forcément quelquechose de facile à faire mais tu t'en es sortie avec brio... Félicitations!

Et surtout merci
Kostei chapter 1 . 5/17/2012
J'ai toujours vu Bobby et John comme des personnages qui se déteste. Ce doit être à cause des films qui nous montre les mauvais coté de Pyro. Mais c'est vrai que pourtant, au début du film x men 2 ils ont l'air de plutôt bien s'entendre. Même si Pyro parait un peu plus égoïste que Iceman... Je trouve que c'est bien trouver d'avoir voulu faire ressortir tous les bons cotés présent chez ces deux amis. De mon point de vue, cela aurait pu même être d’ailleurs une bonne fin du film x men 3 qui aurait pu être bien meilleur que Jean grey qui décompose tout le monde... En bref, bien jouer pour cette fan fict très bien écrite, qui par ailleurs est riche en émotion.
Clina9 chapter 1 . 4/11/2012
Me revoilà pour une nouvelle review sur cette incroyable fic entre Bobby et John, où l'amitié entre eux est finalement la grande gagnante. Moi je vote pour "ton" Bobby qui décide d'aller chercher son ami pour le sauver d'une mort certaine ... oui décidément je suis pour !

Bon et bien j'attends avec hâte ta prochaine publication avec Pyro !
Enthara chapter 1 . 4/7/2012
Je trouve ton histoire vraiment très bonne !

On ne peut pas passer à coté de l'émotion que porte tes mots.

J'aime vraiment la façon dont au pied du mur, tes deux héros se rapellent ce qui est vraiment essentiel entre eux : le fait qu'ils sont amis envers et contre tout et trouvent en eux la force nécessaire pour survivre à deux

Enthara