Reviews for L'ombre du temps
Kaeme.yume chapter 38 . 8/12
Je viens de découvrir ta fiction et je l'ai dévorer! J'adore ton histoire, les personnages sont merveilleusement bien écrit. Je suis si heureuse que tu continue encore cet fiction, alors je t'envois tout mon courage pour l'écriture de ton prochain chapitre que j'attends déjà avec impatience!
Rowena Cassandra Ravenclaw chapter 38 . 8/1
Hello D&D,

Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre plein de rebondissements et d'angoisse de Severus... C'est adorable de voir ce dernier se faire du mouron pour notre petit Harry.

J'attends avec impatience la suite,
RCR
BrumeBlanche chapter 38 . 7/28
Bon chapitre. Je l'ai bien apprécié. Tu m'avais averti que l'histoire deviendrait sombre rapidement et je dois admettre que les pensées d'Harry (prochains évènements, retour de Voldemort) le démontre bien, ainsi que la réaction de Severus. Je me questionne sur ce dont il adviendra de leur relation avec tous les problèmes qui vont surgir. Ce chapitre m'a amusé (un peu) avec les répliques de Severus, la petite pique de Minerva et Poppy. La petite discussion avec Albus et Severus sur Quirell et Lockhart, magique.

Je trouve dommage que tu n'as pas écrit un peu sur le club de duel, mais je pense que cela n'aurait fait que reprendre les faits du bouquin, alors que le petit échange entre Lockhart et Severus résume parfaitement la situation.

Pour ce qui est de la relation d'Harry et Severus, c'est touchant. J'aime bien cette relation et ce non-romantisme (j'ai surtout rigolé). Pour ce qui est des pensées d'Harry de rester proche de Severus, c'est triste. Feras-tu un chapitre qui parlera des aventures d'Harry avec les chasseurs de mages noirs ?

Ce qui me plaît vraiment dans cette histoire, c'est le respect des personnages. Je ne sais plus si je te l'avais déjà dit, mais magnifique. Je pense principalement à l'échange de cadeaux et à la colère que montre Severus pour le Fourchelang ou la situation avec Ginny. Sans compter les réactions des personnages qui prennent un sens complètement différent.

Le final est bien. Cette bouteille est parfaitement bien utilisée !

Pour conclure, ce chapitre était génial. Ce fut une bonne surprise de voir la sortie de ce chapitre aussi rapidement, mais toujours un régal à lire. Le fluff et Angst, ouais.
Bonne continuation & merci pour la lecture !
Angelyoru chapter 38 . 7/28
Haha j’adore XD Une fin drôle Haha ! Sacré Sev XD
Bon chapitre ! Une autre année riche en sensation ;3
Rowena Cassandra Ravenclaw chapter 37 . 7/23
Hello D&D,

Merci beaucoup pour ce chapitre. Je suis sûre que toutes les péripéties du jeune Harry vont finir par donner des cheveux blancs à Severus...
J'ai adoré lire la réunion de prérentrée, je dois dire que Pomona et Filius s'amusent bien aux dépends de notre pauvre Severus.

Je te souhaite plein d'inspiration pour la suite,
RCR
Breaking Wave chapter 37 . 7/15
Ca fait toujours aussi plaisir de retrouver ton intrigue et tes personnages ! A chaque fois que je reçois un mail avec une notification concernant L'ombre du temps, je me replonge avec délice dans les derniers chapitres. Vivement la suite (parce que franchement, le club de duel...) :)
Cococat012 chapter 37 . 7/14
Magnifique histoire, je suis vraiment admirative, tu a réussi a casé un paradoxe temporelle, vivement la suite!
Angelyoru chapter 37 . 7/11
Alala la deuxième année ! Encore une année à problème pour ce pauvre Harry mais surtout Sev qui va devoir agir dans l’ombre u.u
Le pauvre franchement... en plus de ce coltiner l’autre imposteur Tch !
Bref ! Un bon chapitre ! Yeah l’année continue ;3
BrumeBlanche chapter 37 . 7/11
Ce 37ème chapitre était amusant. J'ai bien rigolé en voyant les manipulations des professeurs et leurs "amusements" entre eux. J'apprécie de voir la facette que tu montres des enseignants, et ce côté de Severus. Ils sont fourbes et c'est plaisant.
Les commentaires de Severus sont juste extras, surtout que Lockhart passe à côté ou lorsque tu décris les réactions des autres personnages.

Le final est bien. Il clos parfaitement le chapitre, qui avait commencé avec le retour des vacances, finit avec une discussion sur les prochains congés. Minerva est géniale.

Hâte de voir les réactions lors du club de duel.

Bonne continuation et merci pour ce chapitre.
alixou chapter 36 . 5/27
Bon je vais envoyer en MP, sinon ça sera trop long pour une review ;)
maud.baudet chapter 36 . 4/17
Chez EpsilonSnape tu trouvera un Snarry en "Harry juste Harry" et un Severitus avec "Russe de mon cœur" tout deux tres bien écrit.
J'apprécie ta fiction et je mesure la complexité des sentiments avec lesquels tu dois jongler suite à la présence des deux Harry dans le quotidien de Severus.
Mais j'aimerais vraiment vraiment lire la suite s'il te plaît.
LycorisSnape chapter 36 . 3/11
Hello !
J'adore ta fic, elle est vraiment super bien écrite, et c'est l'un des meilleurs time-travel que j'ai lu. Tout reste parfaitement cohérent, et tu réinterprète certains événements du canon, tout en restant crédible ! Je te tire vraiment mon chapeau.
J'avais déjà lu ta fic il y a longtemps, mais je viens de la redécouvrir et je me souviens pourquoi je l'avais autant aimée.
Merci beaucoup pour avoir partagé tout ce travail avec nous, et bon courage pour la suite !
Fred chapter 36 . 11/13/2017
Je viens de lire tous les chapitres publiés d un coup et évidement j attends la suite . J avais deviné des le départ le coup d Artus même si rien dans le récit laissait des pistes. Une intuition sans doute. C est bien ecrit, je me doute, peut etre a tors, des prochains chapitres (scolarité d harry) mais j avoue que j ai hâte de conaitre la fin.
Je lis beaucoup de fics et la tienne mérite d être lu et relu comme je le fais pour mes préférées.
Je te souhait de ne pas perdre l inspiration.
A bientôt pour de nouveaux chapitres
aurel8611 chapter 36 . 11/2/2017
Super chapitre
Rowena Cassandra Ravenclaw chapter 36 . 10/16/2017
Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre. J'avoue que j'ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain à cause du délai entre les deux mais ça m'a fait très plaisir de retrouver Harry et Severus.

J'ai une petite question, la salle interdite n'était-elle pas située au troisième étage normalement ?

Je t'envoie plein d'encouragements et j'ai hâte de voir apparaitre la suite,
RCR
411 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »