Reviews for The Mad Muggles
Indifferente chapter 1 . 7/1/2013
J'ai adoré cet OS ! C'était drôle et original puisque mine de rien, les Dursley ne sont pas les personnages les plus cités ici ! Et puis, le ton un peu enfantin du récit était très agréable. Félicitations et merci de nous avoir fait partager ça !
Mademoiselle de Maupin chapter 1 . 8/22/2012
Je me demande encore comment le cousin Dudley a t'il pu réussir à séduire quelqu'un. Qui plus est, quelqu'un d'un tant soit peu joli. Tu m’étonneras toujours à trouver des choses aussi tordues.

C'est la première fois que je lis quelque chose sur Harry qui revient voir les Dursley, et qui ne les fasse pas passer pour des salauds mangeurs d'hommes avec des pouvoirs magiques, mais pour des gens un peu froids, pas très sympathiques, mais pas méchants non plus.

Tu m'étonneras toujours, tu me feras toujours rêver, tu me feras toujours aimer ce que tu écris.
Oohfemmeluxieuse chapter 1 . 4/18/2012
Hey ! (

J'ai beaucoup aimé ! ça change des autres OS xD

J'adore ! (

Bonne continuation.

Oohfemmeluxieuse
DameLicorne chapter 1 . 4/17/2012
Bravo, j'ai beaucoup aimé ! C'est drôle et bien écrit.
Pastylle chapter 1 . 4/12/2012
J'aime beaucoup ton histoire.

D'habitude, je lis plutôt les histoires avec un peu d'action et je lis assez peu sur la future génération. Mais, ton résumé m'a intriguée. Et, je n'ai pas été déçue.

Un grand pour ton histoire.

Il y aura une suite ?
TataLotus chapter 1 . 4/11/2012
J'adore !

Le pauvre Al, obliger d'aller manger chez les Dursley...

Heureusement qu'Emma et Ted sont là !
Beuk chapter 1 . 4/11/2012
Bonjour,

Globalement, je n'ai qu'une seule chose à dire: "Toutes mes félicitations" pour l'écriture d'un tel chef-d’œuvre! Je pourrais m'arrêter là, cependant j'ai trop envie de m'étaler en éloges devant ton travail.

Premièrement: Félicitation pour avoir su capter mon attention sur ton histoire par le simple fait de ton résumé! Et ce n'était pas gagné car je lis très rarement en français (je préfère voir des fautes dans la langue de Shakespeare que dans celle de Molière...), et de plus les personnages "post-tome 7" tels que les enfants de Harry Potter ne m'ont jamais intéressés. A vrai dire, c'est la première histoire avec l'un d'eux que je lis. Mais je dois dire que ton résumé a su éveillé ma curiosité, donc: bravo!

Deuxièmement: Comme dit précédemment, je "fréquente" peu ce "genre" de fiction, cependant sur le fond j'ai trouvé ton histoire très originale. Tes personnages sont "caricaturaux" (Lily parlant tout le temps) mais sans pour autant être ridicules. Ils sont juste très vite attachant. A tel point qu'à la fin de ma lecture, j'avais juste envie d'en connaître plus sur Emma et son fils, mais surtout sur Dusley! (Je ne me l'explique pas trop).

Troisièmement, et sans doute le point le plus important: la forme! P*TA*N! Toi on peut dire que tu sais raconter une histoire! Habituellement, ce que je demande en priorité c'est l'orthographe. Cela élimine déjà plus de la moitié des fictions françaises de mes listes de lecture et j'arrête mes critères "hautement sélectif" à cela car sinon je crois que je ne lirai plus jamais de fic française. Ah... mais toi, on peut dire que tu places la barre bien haute pour tous tes camarades auteurs! Et tant mieux! Pour une fois qu'ils sont tirés un peu vers le haut! Tu as une sacré plume! Un vrai artiste! Je suis arrivée à la fin de la fiction sans même m'en rendre compte.

Donc pour conclure: Continue comme ça par pitié! (et n'hésite pas à venir faire une suite à cette histoire si jamais le cœur t'en dit...)

Je vais de ce pas sur ton profil voir tes autres écrits.

Ciao!

(PS: A propos de fautes d'orthographe ou de coquilles, il y en a peut-être dans ton texte mais en tout elles ne m'ont pas choquée. Je n'ai rien relevé de particulier.)
Aurelie Malfoy chapter 1 . 4/11/2012
pas mal lol :p

c'est très original comme fiction :)