Reviews for Les mots que l'on peut seulement écrire
ohio92 chapter 1 . 4/27/2012
beautiful
euh. personne chapter 1 . 4/19/2012
je comprends pas pourquoi les milles et une nuits n'a pas voulu que tu publie cette fic, elle est pas mal, même mieux (j'ai mêmeuh laissé glisser une petite larme), je sais ce n'est pas très encourageant comme commentaire, mais je ne suis pas douée pour faire des compliments (mon genre c'est plus phrases sarcastiques et cassantes)c'est mieux que aucun com.
Yoruichii chapter 1 . 4/19/2012
Tres bon one shot!

La lettre de Shizuru est touchante meme si j'ai trouvé que la déclaration de Natsuki est un peu rapide et cliché après ce qu'elle a decouvert. J'aurais aimé que ça soit un peu plus approfondit et peut etre qu'elle parle indirectement de cette lettre a Shizuru.

En tout cas merci à vous deux!
ter chapter 1 . 4/18/2012
nice
dgf chapter 1 . 4/18/2012
J'ai adoré cette histoire
Les milles et une nuits chapter 1 . 4/17/2012
On dirait que j'ouvre le bal des commentaires. Et c’est une première pour moi d’en laisser.

J'ai lu enfin re-re-relu (j'ai perdu le compte au bout de dix fois) le one shot et je vois que tu as utilisé l'excellente idée sur les sites Internet, je me demande de qui tu as eu cette brillante idée ?. J’ai eu cette impression quand j’ai lu la partie de ton histoire que tu voulais imiter mon style d'écriture surtout pour l'humour.

En ce qui concerne la déclaration d’amour de Natsuki pour conforter Shizuru dans ses sentiments, cela correspond parfaitement à la réponse à cette lettre. J’ai bien aimé même si je pense que tu aurais dû approfondir leur discussion, qu’elles se dissent un peu plus ce qu’elles ressentent. Qu’il y ait plus d'émotion. Enfin c’est à mon humble avis.

Sinon je pense toujours que tu n’aurais pu dû publier ma partie. (Oui je suis obstinée comme personne, on ne se refait pas.) Je trouve que c’est assez conflictuel avec le reste de l’histoire. Je veux dire que c’est loin d’être parfait et par endroit j’ai été assez redondante, et ça rend le texte lourd malgré la présentation que tu as donné. (Je dois l’avouer que c’est beaucoup mieux aéré que le pavé que j’avais initialement écrit.)

Mais peut être que les lecteurs ou reviewers ne penseront pas de la même façon que moi.

Ce n’est pas pour te critiquer que j’ai faite toutes ses remarques, je ne suis pas un grand écrivain alors je ne juge pas l’écriture des autres auteurs, chacun à son propre style. Mais je pense tout de même que tu peux t’améliorer rapidement car tu as du potentiel.

Voilà je crois que j’ai tout dis.

~Les milles et une nuit~