Reviews for Weirdness
Mam'zelle Emelyne chapter 1 . 10/15/2017
Coucou !
Merci de nous avoir partager ton OS ! Il est très fluide, intéressant, j'ai été très heureuse de le lire !
Je te souhaite une excellente journée et une bonne continuation !
Lucky-Holmes chapter 1 . 6/21/2017
Trop cute, c'est vraiment émouvant comme fic.
La narration est très agréable et fluide, je me suis sentie bien en lisant cette histoire, le ton est très apaisant. Tu écris très bien et la manière dont tu développes leur relation est super touchante, bravo.
Hasegawa-algue chapter 1 . 3/20/2016
Coucou!
Cest un récit vraiment adorable! Jaime bcp le passage où Sherlock se confie. Il est chouuu
Bravo!
Chipuliara chapter 1 . 9/7/2012
Alalala ! Cruel dilemme ! Je veux absolument te reviewer, mais je ne sais pas quoi te dire ! xD Ça doit être l'heure, il fait que j'arrête de lire la nuit... Je vais quand même essayer ;)
J'ai trouvé Sherlock tout à fait adorable et la vision que John a de lui, très douce. Je lis rarement de fictions uniquement narratives, mais tu as su me garder jusqu'au bout sans que je ne me pose une seule fois la question ! Bravo pour ça x)
Ton OS était très touchant, voilà, en fait c'est ça. Tu m'as touchée, et attendrie aussi :) Je crois qu'avec ça je vais faire de jolis rêves !

Je te souhaite une bonne continuation !
Louka chapter 1 . 6/23/2012
OH MY JAWWWWWN, je me connecte après des lustres sur fanfiction , et ô miracle que vois-je ? Mais oui, deux nouvelles stories by my dear Woodentops, c'est noël !

Et en plus, une OS de qualité. Tu as super bien (comme toujours, en fait je sers à rien comme lectrice, je dis toujours la même chose) cerné les personnages et c'est exactement comme ça que je visualise une relation entre eux deux : avec un John beaaaaucoup plus sur de lui pour une fois, un Sherlock-enfant adorable (D'ailleurs, Peter Pan?) et une approche en douceur, timide, de l'amour.

En plus, tu mets l'accent sur des aspects super intéressants. Que serait Sherlock sans John, en effet ? Ca fait réfléchir, on voit mal le Sherlock d'avant John, tout seul en train d'enquêter. Et le parallèle entre le Sherlock perspicace, qui devine tout sur tout le monde, mais qui ne sait même pas se comprendre lui même, et savoir si LUI même est amoureux, je trouve ça génial.

Et puis... God, moi je me sens toute niaiseuse à mort maintenant, bravo.

Sinon, au niveau du style, c'est fluide et agréable comme toujours (la preuve, je l'ai lu à 1h30 du matin sans problème héhé), continue comme ça !

Bon, je vais désormais m'attaquer à *hurlement de joie* LE PROLOGUE DE TA FANFICTION TOULOULOUUUUUUUUUUU !

/c'était une review de merde de la vieille Louka 15 ans plus tard veuillez excuser le désagrément/
Melusine-chan chapter 1 . 6/2/2012
J'adore!

Merci pour la fic! ;D
neko chapter 1 . 5/30/2012
c'est mignon...J'ai bien aimez court mais bien écris.

Bonne continuation!
ShikaeshiYuukito chapter 1 . 5/2/2012
J'ai beaucoup aimé le titre, fil conducteur et le déroulement de ton OS.

Une douceur dans les paroles de John qui me plait beaucoup.
Elizabeth Mary Holmes chapter 1 . 4/28/2012
Très bel
Antsybal chapter 1 . 4/22/2012
J'ai adoré, de par ton écriture. En soit l'idée est simple, mais tu en fais un OS vraiment original. Tu as une façon de raconter à la fois drôle, captivante et légère; J'ai vraiment aimé ! :)
Chlo chapter 1 . 4/20/2012
Mais c'est pas juuuuuuuuuuuuuuuste. Tu les comprends trop biiiiiiien. On appelle ça un don du ciel, je crois. On pourrait penser que vu la singularité des personnages, c'est plus difficile, et surtout on en a plus vite fait le tour, mais non. Tu pourrais écrire 1000 histoires sur eux, ça serait 1000 fois bien écrit, 1000 fois bien cerné, 1000 fois différent.

Et cette fois encore, c'était divin. Justesse, élévation du coeur, frisson... Tu ne le vois pas, mais je m'incline jusqu'à ce que mes cheveux traînent au sol, là. Je suis admirative, subjuguée, anéantie de joie, terrassé par la pureté de tes mots et de leur sentiments... C'est indescriptible. C'est comme si plus rien n'avait d'importance, à part ça. Les oraux, les dates, le froid, les trains... Le monde peut s'arrêter de tourner, on s'en tape, si un être humain est capable d'écrire ce genre de chose, rien n'est vraiment grave. Je vais loin ? Oui. Mais je dis ce que je veux d'abord.

A la prochaine fois... :)
Dupond et Dupont chapter 1 . 4/19/2012
C'est super bien écris, tout doux et tout simple. J'ai vraiment beaucoup aimé ! Je trouve les personnages très fidèles.

Et comme pour une raison que j'ignore les précédentes review ont mentionné l'heure, il est chez moi 23h29 !
Roxanne33 chapter 1 . 4/19/2012
Bien écrit, mignon et adorable, et en plus parfaitement dans le caractère de Sherlock et John.

Merci pour cette bouffée de fraîcheur et ce très agréable moment de lecture.

Comme d'habitude, tu ravis ma journée avec tes fics. Mais forcément, après, on en veut plus!
Ninja-Detective-Sorciere chapter 1 . 4/19/2012
C'était une mini fic comme je les aimes a 21h22 (et 3 s.) et commes tu sais ce qu'il y a dans ta fic et que je comprend pas pourquoi on les détailles je finirais ainsi. Continue a en faire (et avec une suite si possible, mais pas de celle là :p).
PsychoticWaltz chapter 1 . 4/19/2012
Raaaah ça fait plaisir de voir un nouvel écrit de toi ! Ça m'avait manqué ! (quoi ? ça fait seulement 2 jours que je lit ce que tu écris ? Whatever.)

C'est vraiment génial comme tu arrives à résumer en seulement quelques paragraphes la relation qui les unit. Et c'est tellement mignon. Ces deux là sont décidément parfaits ensemble. Est-il nécessaire de préciser que j'adore ton style d'écriture ? Oh non je pense que tu l'as deviné ~

Bon courage pour la suite!
18 | Page 1 2 Next »