Reviews for Alcool et Verseau
nonoff7 chapter 1 . 9/13/2012
alors la je dit bravo tout simplement magnifique et surprenant,il fallait trouver le tout et tu la très bien fait
alikaplume chapter 1 . 8/10/2012
magnifique!
leia 26 chapter 1 . 4/23/2012
très mignon et très réussi bravo
Newgaia chapter 1 . 4/22/2012
Cette déclaration du Verseau au Scorpion est ma foi originale, enflammée et poétique. Il n'est pas étonnant que Milo tienne à demeurer son seul spiritueux .

J'ai bien aimé tes métaphores et je trouve que tu as su parfaitement exploiter une progression logique dans l'addiction de Camus. Et ce texte ce lit comme un petit apéritif sucré d'un bon millésime.
Shiaru's Judg chapter 1 . 4/22/2012
Bonjour!

Personnellement, j'adore les petites histoires sur Camus et Milo, les auteurs arrivent à nous faire rêver avec ce couple si... adorable ? Enfin, à chaque fois que je lis un OS sur eux qui est bien écrit j'ai toujours un sourire idiot sur les lèvres. Et ce fut donc également le cas ici.

Ton histoire n'est pas spécialement originale mais le point de vue (et puis Milo en alcool il fallait y penser) est intéressant. Et puis adorable quoi!

Désolée de ne pas être plus constructive (et au vu de ta note de début de chapitre, je peux te dire que j'ai hâte que tu postes des histoires sur Rhada/Kanon, c'est mon gros coup de coeur ces deux là et je te soutiens à fond pour nous en écrire plein !).

Enfin, tout cela pour dire, merci pour ce petit OS bien agréable et je te souhaite une bonne continuation.