Reviews for Rhum & Coke
Rosalieemmamailie chapter 12 . 4/14
Vraiment intéréssant! J'ai bien aimé. celle la aussi!
LittleFlicka chapter 12 . 12/29/2013
Une super histoire, très bien rédigé autour du titre! J'ai beaucoup aimé le mystère qui est dégagé tout au long de l'histoire. Félicitations et merci pour ton excellent travail! Bonne nuit. )

Bonne continuation. Bises

LittleFlicka
La Demoiselle de Sevigne chapter 12 . 10/9/2013
J'ai beaucoup aimé ! Surtout la fin (je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça)
Raymonde chapter 1 . 10/4/2013
Bravo pour ton chapitre
Rosedeschamps chapter 12 . 8/12/2013
Comme toujours j'ai adorée ! Au début je trouvais ça bizarre qu'une serveuse, puis chanteuse soit impliquée dans un travail en collaboration avec la police; mais tu arrives à faire en sorte que cette curiosité paraisse une "banalité", chapeau bas.
Bien à toi, Rosedeschamps.
Glorious Waves chapter 5 . 7/19/2013
Josie a rédigé le faux billet de Nyeem à propos du changement d'horaire! Je ne m'y attendais pas du tout! En tout cas super chapitre, comme toujours :)

A bientot
Glorious Waves chapter 2 . 7/19/2013
Bonjour,
encore un super chapitre :) Je me hate de lire la suite. L'ambiance de cette histoire me plait beaucoup, car je me suis toujours posé des questions a propos des coulisses de ce genre d'émissions

A bientôt,
Mimija chapter 12 . 3/7/2013
Et voilà , ma lecture est terminée ! J'ai redécouvert avec beaucoup de plaisir ce récit qui m'a transportée ds le milieu musical et m'a guidée vers des auditions toutes plus agréables les unes que les autres !
Bravo Miriamme pour cet excellente création littéraire et merci pour tous les bonheurs que tu m'as apportés grâce à elle ...
Mimija chapter 8 . 2/28/2013
Avec des malfrats hors d'état de lui nuire , un "succès professionnel aussi phénoménal que son échec sentimental" , Élisabeth amorce avec brio un nouveau départ dans la comédie musicale !

Tu es pleine de ressources Miriamme , les domaines qui t'inspirent sont illimités ... tu balades ton héroïne d'auditions en répétitions pour notre plus grand bonheur ... jusqu'à l'arrivée de ce trouble-fête de Georges .W. !
Que nous prépares-tu avec ce zigoto ? Je frémis ... Et voilà W. Darcy qui réapparait lui aussi (pas trop tôt ) , juste à la fin du chapitre évidemment ... Suspense ! Suspense ! Une de tes grandes spécialités Miriamme !Telle que je commence à te connaître , je crois qu' Élisabeth a raison de paniquer ... tu as dû lui réserver quelques moments pas faciles ...
BRAVO pour l'astuce de la composition de ce chapitre , pour la très belle qualité de l'écriture qui taraudent mon envie de continuer , mon impatience à connaître la suite ! Du Génie romanesque !
mimija chapter 7 . 2/28/2013
Excellent moment de lecture !
Merci Merci Merci Myriam de partager avec nous , à travers ce très bel épisode tes goûts musicaux , ton talent d'artiste et de mise en scène , tes compétences de chanteuse ... tout en nous faisant découvrir les préparatifs du spectacle puis le spectacle lui-même .
C'est tellement bien raconté que , sans connaître l'émission , j'ai eu l'impression d'y participer vraiment ...
Et que d'émotions ... que de tensions ... !
Cette Élisabeth talentueuse , combative et terriblement séduisante me plait énormément !
Félicitations d'une admiratrice pour ce magnifique travail d'écriture qui nous fait rêver et nous transporte ds un autre monde !
Lou-i-ze chapter 1 . 2/27/2013
Énorme ! J'ai adoré !
Il y a peu de bonnes fanfictions sur P&P, j'avais donc délaissé ce fandom depuis longtemps.
Hier, j'ai découvert tes histoires en regardant les favoris d'un autre auteur et je suis ravie !
Je suis perplexe (dans le bon sens bien sûr) quand je vois le nombre d'histoires différentes et de très bonne qualité que tu as pu écrire uniquement sur P&P !
Tu as une imagination incroyable et un style d'écriture remarquable !
Cette histoire aurait pu tomber dans le déjà vu, le niais, mais tu as su en faire quelque chose de bien, même de très bien ! Au premier abord, on ne pense qu'au côté concours et chants, mais tu y as ajouté avec brio un côté policier, tu as aussi dépassé le simple concours en nous emmenant par la suite vers une comédie musicale, un film,...
J'ai dévoré ton histoire toute mon après-midi et aussi une bonne partie de ma nuit, mais je ne regrette absolument pas ! Je vais d'ailleurs sûrement aller dévorer quelques autres de tes fics d'ici peu de temps
Pour conclure ma petite review je te dis un gros bravo et une bonne continuation, fais-nous rêver !
mimija chapter 6 . 2/26/2013
Encore un super chapitre !
Nous voilà fixés sur les sentiments de William , sur ceux d’Élisabeth ... moments d'une infinie tendresse ... moments de souffrance ... leurs cœurs et leurs têtes sont prisonniers dans des Montagnes Russes ...Quand vont-ils enfin s'avouer leurs sentiments l'un à l'autre ?
L'intrigue policière trouve-t-elle son dénouement deux semaines avant la fin du concours ? hummm!
cette idée jetée en l'air , mine de rien , de quelque complice ou quelque sympathisant n'augure rien de bon sachant que nous ne sommes qu'à la moitié du récit !
Que dire des merveilleuses musiques et des non moins merveilleux chanteurs que tu nous incites à écouter Miriamme ? Du bonheur pur ! Merci , merci talentueuse auteure .
mimija chapter 5 . 2/23/2013
Si l'intrigue policière s'est éclaircie tout au long de cet épisode , l'intrigue sentimentale s'est dramatiquement compliquée : pas amoureux William ? Pourtant ... ;)
Quelle chanteuse exceptionnelle cette Élisabeth , tant de talent ne peut être décrit que par une non moins talentueuse auteure , tout cela ne s'improvise pas ! Merci de nous faire participer à ce concours par tes yeux et tes oreilles interposés Miriamme , avec toute ta sensibilité .
Magnifique chanson triste , merci FafII , une complainte à la gloire d'un amour brutalement disparu . C'est beau ...
mimija chapter 4 . 2/22/2013
Ouf ... quelle tourmente en effet !
Les évènements se bousculent , l'intrigue rebondit , le suspense est entier ... et ma curiosité terriblement titillée ...
Le rhum&coke semble être le fil conducteur de l'énigme ...
Pauvre Élisabeth comment va-t-elle se sortir de ce dilemme : être attirée par deux hommes , deux hommes qui l'ont passionnément embrassée ?
Vivement la lecture du prochain chapitre , tu parviens à nous tenir en haleine avec brio Miriamme . Chapeau bas !
astree chapter 12 . 2/21/2013
Rhum & Coke est une belle histoire qui regroupe plusieurs chose. Par rapport aux autres histoire celle ci regroupe la chanson ( d'ailleurs les paroles étaient touchantes), le théâtre, et un peu les aventures policières. Cette fois-ci Jane n'est pas sorti avec Charles mais je trouve que Simon est quelqu'un de bien pour elle comme Lucas pour Georgiana. Quant a William, il a eu beaucoup de mal a cacher ses sentiments et ils se sont fait du mal. C'est bête cette histoire de clause célibat! Mais finir avec une chanson c'est une idée géniale. Et Elisabeth qui ne voit pas que ces paroles sont pour elle!

J'attend avec impatience ta prochaine histoire!
101 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »