Reviews for Saint Valentintophobe
Guest chapter 2 . 10/24/2016
Vraiment dommage que tu ne donne pas de suite c'était vraiment très bien
Guest chapter 2 . 3/28/2016
super histoire ! c'est vraiment dommage que tu ne lui ai pas donné une suite
Sygui chapter 2 . 10/28/2014
un beau projet de fic ;-)

S'
DVA-01 chapter 2 . 3/7/2013
J'adore. J'espère pouvoir lire une suite bientôt :')
ohio92 chapter 2 . 12/2/2012
Très bonne fic, vraiment bien écrite ! Un mélange d'humour, d'idées et d'émotions mêlées, un vrai régal !
Guest chapter 2 . 8/20/2012
j'ai beaucoup aimer lire cette fic, mais je dois avouer j'ai pas trop compris l'interêt du flash-back sur le grand-père, amis bon, c'est vous l'auteur, vous écrivez ce que vous voulez. J'espère quand même qu'il y aura un update...
Thierry chapter 1 . 8/17/2012
Pourquoi Hermione n'a-t-elle pas réagi à l'annonce de Ron ?

Pourquoi hermione n'a-t-elle rien dit après cette annonce ?

Pourquoi hermione n'a-t-elle pas monté sur l'estrade pour contre dire l'annonce de Ron ?

Pourquoi Pansy n'a-t-elle pas réagi à l'annonce de Ron si elle était avec Hermione ?
Thierry chapter 2 . 8/16/2012
Que va-t-il se passer pendant le week end ?

Pendant deux jours Hermione va essayer d'éviter Pansy mais se sera très long, car les secondes deviennnent des minutes, les minutes en heures et les heures en jours.

Pansy réussira-t-elle de parler à Hermione pendant ce week end ?

Hermione prendra-t-elle sur elle même pour tout raconter à Ginny et à Harry ?

Ginny et Harry vont-ils accepter l'homosexalité d'Hermione ?

Si oui ils resteront amis, si non ils ne se parleront plus du tout.

Ginny va-t-elle rendre l'ipod à Hermione ?

Hermione ira-t-elle porter plainte contre Ginny ?

Pansy laissera-t-elle le temps à Hermione de s'habituer à sa propre relation sexuelle ?
Dead alexia chapter 2 . 8/2/2012
Vivement le prochain épisode !
Caro chapter 2 . 5/20/2012
Je me disais bien qu'il devait y avoir une raison uniquement connu du cerveau sadique de l'auteur qui adore faire mariner ses lecteurs :D

Ah, c'est dur pour un auteur de faire comprendre aux lecteurs la psychologie de ses personnages,hein?

Mais je trouve qu'on cerne bien mieux Hermione. Et Pansy pas vraiment, mais je suppose que c'est fait exprès. C'est frustrant d'être du côté de ceux qui lisent! ;)

En tout cas, j'espère que la suite arrivera vite, elle me plait bien cette fic. :)
Caro chapter 2 . 5/20/2012
Je me disais bien qu'il devait y avoir une raison uniquement connu du cerveau sadique de l'auteur qui adore faire mariner ses lecteurs :D

Ah, c'est dur pour un auteur de faire comprendre aux lecteurs la psychologie de ses personnages,hein?

Mais je trouve qu'on cerne bien mieux Hermione. Et Pansy pas vraiment, mais je suppose que c'est fait exprès. C'est frustrant d'être du côté de ceux qui lisent! ;)

En tout cas, j'espère que la suite arrivera vite, elle me plait bien cette fic. :)
nevermind the bollocks chapter 2 . 5/18/2012
J'aime toujours autant ton histoire. J'aurais juste une remarque à faire, le nom du chat d'Hermione, c'est Pattenrond x)

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit dans ta réponse à ma précédente review. J'essaie également d'adapter les personnages au contexte de mes différentes fictions, pour en fournir une version moins aseptisée que dans les livres. Il faut préciser qu'à la base, Harry Potter est un livre destiné à la jeunesse, et qu'on n'y trouve pas forcément cette thématique, j'ai l'impression que certains sujets sont tabous (comme par exemple, la sexualité ou l'homosexualité pour ne citer qu'elles)

S'agissant de mes fictions, mon Hermione est différente également, bien que je garde sa caractéristique principale, qui est son intelligence et son côté j'expose ma science x) Seulement, d'une version à l'autre, certaines choses vont changer. Autant je peux la voir douce et passionnée, un peu prude sur les bords, avec néanmoins son petit caractère, autant je peux la voir malicieuse et mutine, pleine de fraîcheur et de passion, qui plus est un poil mystérieuse et acerbe. Encore une fois, ça dépend du contexte, et des personnages qu'elle fréquente.

Comme je shippe souvent Hermione & Théodore, forcément, je m'adapte. Elle fréquente un Serpentard, qu'elle ne déteste pas nécessairement (sinon, c'est du Dramione), mais elle ne va pas se laisser marcher dessus pour autant. Je n'oublie néanmoins pas que c'est une fille qui a le sens de l'amitié, et qui a une certaine sensibilité, ce qui transparaît parfaitement dans ton texte, et l'air de rien, je l'aime bien, cette Hermione torturée et vindicative.

Dans mes fics, j'ai moi-même tendance à faire les personnages un peu trop torturés, voire carrément dérangés, mais je trouve que ce sont des thèmes intéressants à exploiter, ce qui fait que ta fic' ma tapé à l'oeil quand j'ai commencé à la lire. ça change vraiment des sempiternels Drago & Hermione préfets en chef, qui doivent partager des appartements communs, Pansy qui est folle amoureuse de Drago & qui veut tout faire pour les séparer tout en se faisant passer pour une belle cruche, au passage. Là, j'aime vraiment Pansy, elle a l'air de s'en foutre, mais en fait, pas du tout, ses petites attentions démontrent le contraire. Par contre, la phrase avec Lavande & la mort aux rats m'a fait rire, même si ce n'est pas censé être drôle uu'

En tout cas, j'ajoute ta fic' à mes favoris. j'avais hésité à le faire au premier chapitre, parce que ça me semblait prématuré, mais ton deuxième chapitre m'a convaincue! continue ainsi, et bon courage pour ton bac x) En ce qui me concerne, le bac c'est très loin, où sont mes 18 ans? XD J'attends la suite avec impatience!
claire chapter 2 . 5/18/2012
Coucou,

J'ai adoré, ton histoire est vraiment tres prenante. J'aime bien cette relation entre hermione et pansy. C'est pas niais... J'aime bien.

Tu sais combien il y aura de chapitres ? Merci vivement ta prochaine publication
Light chapter 2 . 5/17/2012
Bon courage pour tes exam et tout le reste :). J ai hâte de lire la suite à plus.
Thierry chapter 1 . 5/7/2012
Je souhaite une relation stable entre Hermione et Pansy.

Au bout d'un an Hermione pourra dire à ses amis qu'elle est lesbienne.

J'espère que l'amitié entre Ginny et Hermione va renaître de ses cendres.
24 | Page 1 2 Next »