Reviews for 52 instants dans la vie de Théodore Nott
Dame Lylith chapter 4 . 6/22/2012
Il est bien méchant notre petit Théo lol. J'aime beaucoup cet OS aussi. À bientôt pour la suite en espérant que le petit nombre de reviews que tu reçois ne te démotive pas ;)
Diane.Y chapter 3 . 5/25/2012
Un Théodore plutôt passionné, défendant ses convictions avec hargne. Hargne qui peut cependant paraître un peu trop surfaite, trop structurée, trop semblable à un plaidoyer.

Un chapitre intéressant dans l'ensemble avec une réflexion intéressante, quoique commune, sur la société, pour laquelle on peut au moins t'accorder le mérite de bien l'illustrer !

Et puis comme toujours, de belles phrases qui ne gâchent rien...

Bien à toi,

Diane
Dame Lylith chapter 3 . 5/25/2012
J'adore mais c'est trop philosophique pour être lu après le déjeuner ! Mais c'est vrai que c'est bien réfléchit et que c'est très vrai... Bonne continuation ;) Je vais aller prendre une aspirine histoire d'atténuer mon mal de tête causé par ce charmant OS...
Dame Lylith chapter 2 . 5/15/2012
C'est juste magnifique ! Tant de noirceur de perfection... J'adore cet OS, il est sincèrement fantastique, magique... Bonne continuation ;)
Diane.Y chapter 1 . 5/1/2012
Très bel OS. J'ai beaucoup apprécié les parallèles que tu fais avec la science "moldue" ainsi que le caractère déjà bien affirmé de Théodore... Je me réjouis de lire la suite !
Dame Lylith chapter 1 . 4/30/2012
J'adore toujours ! J'aime bien ce gamin, il me plait bien, en voilà un avec qui on pourrait discuter de choses diverses sans passer pour un savant hors du commun aux yeux des mortels XD Bonne continuation ;)