Reviews for L'Ombre et la Lumière
Eilis chapter 1 . 4/21
Eh oui, je fais parti de ceux qui ont terminé leur lecture avec les larmes aux yeux...
Bravo pour ce one-shot que je trouve personnellement très réussi, qui sonne à la fois vrai et sans fioriture, comme notre Oscar. Pour moi, tu ne verses pas pas du tout dans la "guimauve", je trouve même que tu restes près de l'esprit de l'auteur.
Bref félicitations !
LazyStarfish chapter 1 . 12/7/2014
Comme c'est triste. C'est très beau AUSSI. Tu offres quelques instants de complicité supplémentaires à notre couple préféré avant l'inévitable.
Un récit très touchant.
Guest chapter 1 . 10/10/2014
Mouais. Je suis absolument désolée de te le dire comme cela, c'est super bien écrit mais un peu trop guimauve pour moi, ce n'est pas mon style, c'est tout. Mais pour ma cousine qui adore ce genre de lecture, je vais vite aller lui conseiller ! ;)
À vrai dire, je crois que je ne suis pas fan de ce texte car je suis trop garçon manqué (une vraie Oscar !), et mes histoires d'amour, moi,... Ben bof quoi ! Je te conseille donc d'écrire des textes avec de l'humour, genre Oscar et André quand ils étaient jeunes, etc. Ce serait dommage, car tu as vraiment du talent, et à mon avis plusieurs personnes ont pleuré en lisant cet OS, non ?
Bisous,
L.
Naikkoh chapter 1 . 9/8/2012
Trés plaisant à lire
maimai1991hotmail.fr chapter 1 . 5/11/2012
Magnifique histoire, bravo!