Reviews for Officier et gentleman
EvilNanaty chapter 1 . 7/24/2018
une très bonne fiction ! j'ai beaucoup aimé. Les personnages sont bien respectés, bien écrits
l'histoire est plus triste et plus complexe qu'on ne le croit, j'ai été transporté
j'espère qu'il y aura une suite
kagami chapter 10 . 4/16/2016
Cc moi personnellement rien à dire je kiffe heuresement que tu l'a continue cette histoire J'AI TROP HÂTE c la BOMBE je kiffe un max. Dsl m'exprimer c pas trop mon truc mais j'adore continu comme ça ;-)
Sandka chapter 10 . 12/9/2014
Hello! Bon bon bon en comparaison avec la date à laquelle tu as posté, je suis juste un peu en retard (mais non pas beaucoup!)
Anyway, c'était juste vraiment epic! Premièrement, je dois dire que tu as un style d'écriture qui me rend jalouse. J'aime beaucoup ton sarcasme que tu arrives à judicieusement placer!
Aussi, je suis honnêtement fan des persos. Il sont excellents à la base et tu as réussi à respecter impeccablement leurs caractères et leur façon de parler (mention spéciale pour Bruce et Thor).
Tony et Steve sont juste trop mignons et leur obstination est assez réaliste haha
Autrement, je suis contente que tu ne t'en sois pas tenue à ça: Steve et Tony. Tu as développé les autres persos et même quelques combats plutôt appréciables (même si je ne sais pas d'où sort ta créature psychédélique là)
Bref, très bon! (Et btw, est-ce que, comme tu l'as dit à la fin, tu as continué la fiction ou pas?)
HyperRaspberry chapter 10 . 9/2/2014
Je viens de dévorer tes dix chapitres. Sérieux, c'est du foie gras ce truc (je sais pas si tu aimes ça mais pour moi c'est le nec ultra de la bouffe.., enfin il est bientôt cinq heures faut pas trop en demander à mon cerveau). J'avoue qu'au premier chapitre, je ne m'attendais pas du tout à ça, je m'attendais à un petit recueil d'os parmi tant d'autres et au final je me retrouve face à un des meilleurs Stony que j'ai lu à tel point que ça me rend jalouse (J'avoue). L'histoire est rondement mené, à la fois simple et légère mais qui soulève de vrais questionnement à l'arrivée, ça fait réfléchir, on se pose des questions... Ensuite... Le style. Je ne pourrais pas tarir d'éloges. Un sans fautes. C'est savamment décrit, il y a quelque chose de microscopique dans le traitement des sentiments, de finement taillé, c'est un travail minutieux, artistique, le tout teinté d'un humour subtil (parfois pas du tout subtil, quand même) qui m'a fait sourire ou rire à mille à l'heure. Avec de genre d'ecrit, on peut se dire que la fanfiction a encore de beaux jours devant elle. Félicitations et merci pour ce superbe gâteau :D
Lucie.H1 chapter 10 . 6/7/2014
Salut !
Un grand merci à toi pour cette fanfic très touchante et plus complexe qu'elle ne le semble au premier abord ! La fin le prouve d'ailleurs !
J'espère qu'une suite est toujours d'actu, car après avoir lu ce chapitre, je ne peux rester ainsi sur ma faim ! J'irai donc visiter ton profil, histoire de voir où ça en est :)
Bonne continuation !
Lucie.
BlackSilver chapter 2 . 5/11/2014
MWAHAHA ! Danser en armure xD
Tu m'as complètement achevée avec le "son retour est salué par un concert de piston et de joints métalliques", je n'arrive plus à m'arrêter de rire, j'aurais l'image mental gravée dans mon esprit pour un moment, merci infiniment x')
Mikan - Ichigo Hime chapter 10 . 4/28/2014
C'étais très bien! D Dans ta note de fin tu parles d'une suite à cette fan-fic? ça m'intéresse! Mais elle date un peu.. L'idée à été abandonnée? Ou on peu la lire ailleurs? Dans tout les cas, merci, et bonnes continuations!
Belle pimprenelle chapter 10 . 10/12/2013
Un jolie histoire, plaisante à lire :) La relation Steve/Tony est bien développée, et avance à un rythme correct, pas trop vite pour Steve, mais pas trop lent non plus pour Tony (quoique je lui trouve ici une sacré patience )
Bref c'est sympathique à lire, et si suite il y a il me tarde de voir ça :)
lumibd chapter 10 . 9/7/2013
gniii *mode fangirl qui vient d'avoir sa dose de sucre*
Merci, j'aime beaucoup la facon dont ut gère les relations entre les personnages !
Yunoki chapter 1 . 7/1/2013
Coucou, je lis ta fanfiction sous le conseil avisé de Lady Lowy et je la remercie de me faire découvrir ta fanfiction qui va me faire pleurer de rire !
Norya chapter 1 . 6/30/2013
Bonjour,

Merci pour cette vraiment très charmante fic. Charmante et très bien écrite. On y perçoit une vraie profondeur d'écriture mais aussi de fond. Après plusieurs fics super légères et quand même un peu "enfantines" et un peu superficielles dans le traitement des personnages, ça fait très plaisir de lire une fic plus recherchée. J'aime beaucoup comment tu traites les personnages, particulièrement Thor qui pour une fois n'est pas un niais fini (j'aime comment tu le fais parler, je l'imagine tout à fait comme ça, si jamais je me mettais à écrire sur ce personnage) Et bien sûr aussi, Tony et Steve. Ils sont touchants, on a envie de les secouer (voire de leur mettre une paire de claques pour qu'ils se réveillent, surtout Tony et pourtant, dieu sait que j'adore ce personnage) mais on aime les voir si hésitants.
C'est rafraîchissant de voir qu'on peut voir tous ces personnages évoluer de façon "adulte". J'ai beaucoup aimé ta fic. Je ne suis pas spécialement fan du Tony/Steve (disons que si je devais écrire une fic plus ou moins longue, j'aurais mis Tony soit avec Pepper, soit avec Loki, par exemple) mais dans ta fic, leur relation est totalement évidente. Du coup, je vais sûrement lire d'autres fics avec eux mais d'abord, j'irai voir ce que tu as écrit par ailleurs
Lothie chapter 10 . 6/20/2013
J'adore ! Je dis vivement la suite, c'est vraiment bien écrit, et tellement captivant.
Tony/Steve forever ! ;)
Tsumujikaze Yumi chapter 10 . 4/16/2013
Excellent !
merci beaucoup pour la lecture :3
c'était trop mignon
Lucifer Jr chapter 10 . 4/1/2013
Je ne sais absolument pas comment commencer cette review. Peut-être en te remerciant. Oui, ça me semble être la meilleure chose à faire, alors : un très grand merci à toi, pour nous avoir fait passer un si bon moment en te lisant ! :D
Quand j’ai beaucoup aimé une histoire, je suis tout bonnement incapable de la commenter. L’émotion, sans doute. :)
Sincèrement, ta fanfiction m’a énormément plu : elle est captivante, ton style est génial, le rythme l’est tout autant ! Il y a tant de chose que j’aimerais dire, mais je ne sais vraiment pas comment organiser mes pensées…
J’ai aimé ! Enormément ! :D
Des relations amoureuses qui prennent leur temps, des personnages qui se découvrent et s’apprivoisent ( c’est la première fois que j’aime réellement lire une histoire d’amour qui n’est pas un slash ), des étapes qui se franchissent doucement, de l’humour et de l’action, un respect parfait des caractères des films ( je n’ai pas eu la chance de lire les comics ), une crédibilité incontestable… tout ce que j’aime et que je recherche dans une fanfiction ! :)
Bravo pour cette merveilleuse et fabuleuse histoire !
Et encore merci ! :3
Aoi.Y chapter 10 . 3/5/2013
Hello.

J'ai adoré ta fan fiction. Même sans avoir vu le film, et ne connaissant que très vaguement l'histoire je suis rentré dans ta fiction sans aucun problème.
Je l'ai lu deux fois, bon entre ces deux lectures j'ai eu le temps de voir les films: Ironman I, Captain America et The Avenger.
Ta fiction est agréable à lire. C'est une histoire douce avec ses moments d'émotion dont une bonne dose d'humour. J'ai adoré voir Banner et Thor tenter d'arranger les choses entre Tony et Steve. C'est deux en cupidon... ça colle pas. XD
Sinon tu respectes plutôt bien les caractères d'origine des personnages et les évènements précédant, c'est en partie pour cela que je n'ai pas eu de mal à lire ta fiction alors que je ne connaissais pas les films, l'environnement est donné.

J'aimerais faire un article sur mon blog à propos de cette fan fiction. Serais tu d'accord?
Mon blog .com

Merci d'avance et bonne continuation.

Aoi
234 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »