Reviews for Blinded by Light
Normal chapter 12 . 12/21/2014
Salut c'est très bon habituellement je commente mais la sa vaut l'exception :)
Llillandrill chapter 4 . 2/12/2014
Bon, bon, bon...

Alors, j'ai commencé ta fiction la semaine dernière, et je lis petit à petit des bouts de chapitre quand j'ai un peu le temps...et puis cet après-midi j'ai lu ton chapitre 4. Et comme j'ai failli tomber de ma chaise, j'en profite pour te laisser une petite review !

Bon alors, on va commencer par le classique : Ton écriture est super. Fluide, sans fautes, c'est bien écrit et très agréable à lire. L'UA est bien géré... et enfin, j'y connais pas grand chose en mode, mais ça colle bien avec le peu que j'ai pu voir dans des films ou autre, et c'est plutôt original et sympa, comme idée.
Les personnages me paraissent bien aussi, et j'ai rien à redire sur leur caractère... les joutes verbales de Light et Fang, c'est franchement un régal à lire, à chaque fois !

Et au niveau de ton scénario... j'aime bien aussi. La façon dont évolue la relation de nos deux héroïnes est bien chronométrée, je trouve ça génial. Sans parler du fait que ce couple est tellement...sexy. Je vois pas d'autre mot, et en plus, ta Fang sublime tout, elle est fantastique, comme ça !

Bon par contre... pourquoi ce choix de faire mourir Lightning enfin ? x) J'ai cru que j'avais mal lu, au premier coup... Ça créé vraiment un impact sur mon pauvre petit cerveau... le fait de connaître une fin tragique alors que l'histoire est pour l'instant heureuse... c'est un super élément scénaristique, ça tue ( ah, ah... ) , chapeau bas x)

Bon, vu que maintenant ça me démange de savoir la suite... je vais y aller de ce pas, en préparant mes mouchoirs. Bon, j'ai bien huit chapitres encore, non ? x)

Ah, et la petite référence à Game of Thrones dans le chapitre précédent, génial. x) Enfin, bien placé, discret, ça fait sourire quand on connait et ça rentre dans le contexte, j'approuve les idées comme ça ! x)

Bref, au prochain chapitre,

Llillandrill
lulu62149 chapter 12 . 1/26/2014
Bonjour!
J'ai enfin lu toute ta fiction! Et je te laisse un message récapitulatif.

A vrai dire je ne connais pas du tout Final Fantasy, mais ma copine m'a fait découvrir le Flight et j'avoue que j'apprécie énormément ce couple. Tellement, que je lis toute les fictions françaises disponibles sur le site!

J'ai beaucoup aimé ta fiction, elle est bien écrite, tu réussis à ce qu'on s'attache aux personnages. Fang est délirante et j'apprécie son caractère, quant à Light sa sévérité passe bien, surtout que l'on comprend qu'à la fin c'est surtout une façade.

Je ne sais pas quoi dire de plus, surtout que vu la date de la dernière mis à jour, j'ai vraisemblablement un long train de retard.

Encore merci, pour cette fiction!
Revy chapter 12 . 8/21/2013
C'était...magique ! Magnifique, et tellement plus ! Fang m'a fait mourir de rire une bonne centaine de fois au moins ! (oui oui, je sais me ressusciter :P) Et Lightning...toujours égale à elle-même, c'est merveilleux !
J'espère encore plein de Flight aussi bien ! *-* M'enfin, tout ca pour dire que j'ai dévoré cette fanfic, et que franchement, je regrette pas du tout les nuits blanches parce que je pouvais pas arreter de lire XD

Bref, merci pour cette fic qui m'aura fait rêver du début à la fin.
Revy
Revy chapter 10 . 8/21/2013
je le savais ! ** Elle pouvait pas mourir !
Très émouvant, ce chapitre là TwT un peu trop même ! Ma fierté en a prit un coup. Pleurer devant un ordi...c'est pas permis, ca u_u

Enfin bref, voilà !
Revy
Revy chapter 9 . 8/20/2013
...Nooooon TwT Pourquoi c'est si cruel ? è_é
mais...on va dire que je continue à faire confiance à l'auteure qui ose faire du mal à Lightning u_u

bref, sur ce ! Très bonne fiction !

Revy
ohio92 chapter 12 . 5/31/2013
C'est une histoire vraiment bien écrite et qui nous laisse pantelants jusqu'à la fin ! L'alchimie entre Fang et Light est vraiment bien décrite, et crée une atmosphère vraiment spéciale et appréciable à sa juste valeur car seuls quelques auteurs y parviennent vraiment, chacun créant sa propre atmosphère !
Bobun chapter 12 . 2/18/2013
Voilà, j'ai lu, c'était excellent. Non, vraiment, j'ai eu du mal à me détacher de ta fic, j'ai même lu sur mon portable en cours Oo. Bref, je vais en parler ici aussi, j'ai lu tes OS, j'ai adoré aussi, et si tu comptes en faire encore et des UA encore et encore, j'ai carrément hate, je te suivrai Damoiselle Kiwi.
Op2line chapter 12 . 1/30/2013
Que dire .. Génial peut être ? Hum se serais encore un peu faible .. Enfin bref, moi je trouve ça nickel, juste parfait : bien écrit, original, avec plein de rebondissement et des passages mignons en veut tu en voilà ! La fic parfaite à mes yeux :)
(Juuste ! Un petit truc qui m'a sauté aux yeux le terme vis-à-vis tu l'employe beaucoup, presque à chaque chapitre ! Sa ne gache en rien ton histoire il faut juste veiller à ne pas t'en servir trop souvent, je ne sais pas se qu'il en est de tes autres fics mais voilà si il y avait quelque chose à corriger, même si c'est minime c'est ça pour moi )
Sinon rien à redire j'adore et je l'ai lu super vite par ce que c'est vraiment un plaisir de te lire et la trame est parfaite donc un grand bravo pour ces chapitres longs et complets pil comme il faut :) !
laine55455 chapter 5 . 1/4/2013
je sais que ta fic tu l'as fini il y a pas mal de temps mais ni tenant plus je l'ai relu pour la je sais pas combien de fois mais la petit declic dans un commentaire de fin de texte(hou comment j'me la joue...enfin bref) peut etre que ton chat est l'incarnation de fang he bah ouai att ton chat et fang on les yeux vert et il ont la meme couleur de cheveux/pelage imagine il reste plus qu'a trouve light ho et sinon jadore tes fics (i like your storie
joegana64 chapter 12 . 10/22/2012
Et voila la dernière fic qui me restait à lire. Et je dis Wow. Tout simplement génial. Je regrette même le The end . Pressée de te lire à nouveau en attendant je vais relire les autres lol
Christa77 chapter 12 . 10/14/2012
Bonjour bonjour!

Je voulais te féliciter pour cette superbe fic. N'étant à la base pas fan du tout du couple Fang/Light je me suis cependant totalement laissé embarquée par ton histoire que j'ai lue d'une traite. Originale, bien menée et plus que correctement écrite. Tu as fait un sacré bon boulot! Bonne continuation
Killerduran chapter 12 . 9/13/2012
non pourquoi c'est fini ? non non
bon ebien maintenent que tu nous a montré l'etandu de ton talent il va falloir continué car sinon tu risque de te retrouvé avec de juck en manque et c'est pas tres beau a voir
Zeldore chapter 12 . 9/11/2012
Hola !
j'ai lu toutes tes fanfics et je me décide enfin a te laisser une preuve de mon passage (soit en honorée XD)
Que dire ... D'abord tu t'es améliorée , ça c'est clair. Tes histoires sont originales , et je ne m'ennuie jamais en les lisant, même si j'avoue que je saute parfois quelques lignes de description. Tu a presque réussi a me faire pleurer ;P, mais je me doutais bien que Light n'était pas décédée définitivement. Tu aurai eu trop de menaces de mort !
En tout cas merci de poster aussi souvent , et surtout de finir tes histoires.
Fins despues soldier
Nemow chapter 12 . 9/9/2012
Wahou,vraiment un très bon épilogue,j'ai adorée la fin avec le french kiss,ca m'as fait rire x),on retrouve bien la Lightning bornée et Fang toujours aussi..hum comment dire..vicieuse? mdr
Une fin a la hauteur de mes espérances en tout cas,j'adore vraiment ton style d'écriture,et aussi le fait que tu me répondes a ta manière par la petite dédicace m'as fait vraiment plaisir :)
Continue bien Kiwi,j'ai pas trop le temps de m'étendre là mais vraiment,Blinded by Light,c'est une pure merveille! :D
85 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »