Reviews for Si Lyle savait
Rosscan chapter 1 . 4/8
Ah ahan quand je pense "fanfiction" je pense notamment à celle là ! Je sais pas pourquoi elle m'a autant marquée mais je l'adore, parfois quand je vais chez des gens et qu'il y a une penderie dans la chambre, j'imagine que Jarod et Mlle Parker sont planqués dedans. Je la met dans mes favoris si c'est pas déjà fait !
Guest chapter 1 . 12/26/2014
La suite ! :P
bellibella chapter 4 . 4/16/2013
the worst thing : they used Parker and J's DNA
they're crazy like that
never understood how Catherine agreed with becoming pregnant with Jarod's father's sperm
creepy
fauconnette chapter 4 . 3/6/2013
holala quelle fin !
si c'est pas sadique ça!

ha, je suis entrée dedans dès les premières lignes. J'aime beaucoup. Ce qu'ai j'apprécié, c'est qu'au début, miss parker ne tombe pas trop facilement dans les bras de Jarod, qu'elle reste sur ses positions du dernier téléfilm, et qu'on en comprenne les raisons, la peur de perdre encore une fois une personne à laquelle elle est attachée, et ce besoin de rester au centre pour trouver des réponses. Et en même temps, on voit qu'elle est en love du caméléon j'aime bien son comportement contradictoire, distante, puis en colère parce que jarod lui parle mal ou la regarde pas, se laisse embrasser, puis le repousse, très miss parker quoi lol. houuuu que de frissons, ta scène dans le placard était super bien trouvé, j'avais un gros sourire niais sur le visage tout du long et j'ai bien rigolé aussi, surtout quand sydney fait savoir qu'en fait il était déjà là à les écouter lol.

J'ai adoré les dialogues, tous ces passages entre miss parker et jarod, que j'aurais tellement aimé voir dans un troisième téléfilm!

Pour moi, le bébé est forcément l'enfant de miss parker et jarod, déjà parce que c'est ce que je voulais dans la série , et puis parce que ça paraît le plus intéressant pour le centre, mr parker ne pouvait pas avoir d'enfant, brigitte n'avait aucun intérêt au niveau génétique, et pourtant dès sa naissance, le centre s'est un peu accaparé de l'enfant, dont on entendait plus parler d'ailleurs à la fin...la seule combinaison intéressante serait un enfant de parker et jarod, combinaison du génie et des voix qu'elle entend. Et puis, je suis sûr que c'est ça que tu comptes faire, vu comment parker a parlé du lien qu'elle ressent envers l'enfant, et puis ses yeux bleux si reconnaissable

C'est bizarre la fin, je me suis demandé si Sydney et Broots n'avaient pas justement découvert cette révélation pour paniquer d'un seul coup? à moins qu'ils aient vu quelque chose sur l'émetteur...?
c'est qui, qui décroche si ce n'est pas jarod? lyle?

Je me suis interrogé sur le titre ''si lyle savait'', pourquoi ce titre? est-ce que ça vient du fait qu'il est dit au début qu'il y aurait meilleur moyen d'attraper jarod que d'utiliser miss parker, alors qu'en fait il ne voit pas qu'un lien très fort unit ces deux là, ou d'utiliser peut-être l'enfant, car il ne sait pas que c'est leur enfant? lol oui, je sais le titre n'est pas le plus important, mais je sais pas ça m'a intrigué au début, dès que j'ai commencé à lire, je me suis demandais, ''qu'est-ce qu'il sait pas, lyle?'', lol.

Enfin, j'ai hâte de connaître la suite qui j'espère ne tardera pas à arriver.
a bientôt ;)
Guest chapter 4 . 10/24/2012
Super fanfic! J'adore le ton utilisé entre Mlle partker et Jarod.
J'ai hate de lire la suite
Bravo
Rosscan chapter 4 . 10/21/2012
C'est super ! Continue je veux connaitre la suite ! J'ai trop hâte de savoir toute la vérité sur cette histoire :D.
Rosscan chapter 3 . 9/29/2012
J'ai super hâte qu'ils connaissent la vérité, je tient plus ! J'étais dans un état très sensible quand j'ai lu ce chapitre, parce que je venait de regarder la bande annonce du film "L'Ours" et ce film est mon pire cauchemar depuis ma plus vieille enfance, mais je dois avouer que tu m'as rendue encore plus triste au départ, puis j'ai sourit quand Sydney est arrivé. Pourtant je n'aime pas beaucoup ce personnage, mais c'était amusant de savoir qu'il n'y a pas que nous, lecteurs, qui surprenons la conversation de Parker et Jarod. J’espère juste qu'il va réussir à la convaincre, car toute cette histoire d'amour est une vraie problématique. Mais franchement, j'ai envie de savoir d'où viens cet enfant, car j'adore les différentes théories des fans. Est ce une nouvelle incarnation du Bouddha Maitreya ?
Trêve de bavardage, j'ai super hâte à la suite ;)
Rosscan chapter 2 . 9/25/2012
Tu m'as beaucoup fait rire, et j'adore l'idée de l'histoire, très original ! On pense rarement à ce genre de situations quand on imagine une histoire, alors je trouve ça super. Bravo, et tu as intérêt à continuer car je déteste lire une fanfiction qui ne se fini pas ! Bonne continuation :)
ReQuiEM40 chapter 1 . 9/21/2012
Hahaha ! C'est rafraichissant ! Surtout quand ils se marrent dans la penderie ! Mais purée s'ils avaient pu nous faire une scène du style dans le Caméléon xD

C'est pas forcément hypra réaliste mais quand ils s'embrassent, qu'elle entend Lyle revenir et qu'elle le repousse contre le mur, c'est totalement Miss Parker la ! Elle se laisse aller mais pas longtemps et reprend vite le contrôle ! Très fun c'te fic merci ;)
Guest chapter 1 . 7/25/2012
Bonjour, j'adore tes fics et j'attends la suite avec impatience! J'espère que tu vas continuer à poster. Bonne continuation.
Alexane chapter 2 . 7/8/2012
J'adore !
La suite s'il te plaiiit ! :D
MissAndreaParker chapter 2 . 6/3/2012
Hihihi !

Que dire à part hâte de lire la suite ! Ben...que je suis bien curieuse de savoir ce qu'il va passer ! j'aime particulièrement les huis clos avec nos deux personnages favoris !

Ca promet :)

Bon courage pour tes exams ;)
Alfonsa De Gama chapter 1 . 5/29/2012
collés serrés, ça promet !

Je suis impatiente de savoir comment tout cela va continuer ! :D
MissAndreaParker chapter 1 . 5/16/2012
Super début :)

J'avais reçu une notification pour la suite mais finalement elle n'est pas en ligne donc je suis très impatiente de la lire ;)

Merci de poster ici :)