Reviews for Myosotis
Fraya.Beillschmidt chapter 1 . 1/16/2014
dosolé de te deranger
mais j'adore cette fiction! si c'est possible, je peux la traduire en chinois et le poser sur un forum d' hetalia .
ben.. effectivement je sais pas je te demande la permission ou je demande a xherrdoktor...

en attendant de ta reponse
Leen Reya chapter 1 . 5/23/2012
1/10 !

Alors là, j'étais à la limite de pleurer... C'était super émouvant ! Si toutes les traductions que tu as faites sont aussi bien, ... euh... je sais plus ce que je fais !

Le One-Shot était exactement à la bonne longueur, et j'aime beaucoup le lien établi entre les personnages. Et je le redis : c'était super émouvant ! Mon dieu ! Toutes ces émotions qui sont retransmises ! On en est submergé. Ludwig a l'air si mélancolique et nostalgique... J'aime beaucoup cette facette d'Allemagne. Et France, pour une fois, n'est pas une seule fois cynique (ça aussi, j'aime bien).

(J'ai fais comme Leone, j'ai éteint ma musique quand j'ai commencé à lire ;) )

Et surtout : merci pour la trad ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! (Je me demande encore comment tu fais pour traduire aussi bien o_O)

J'ai vraiment hâte de lire ce que tu vas nous proposer !

(P.S. : C'est normal que tout les points de fin de paragraphe soient au début de la ligne ? Je crois que non...)
Leone chapter 1 . 5/23/2012
Pas besoin de connaître Hetalia pour trouver ça bien. D'habitude, quand je lis des fanfics, j'écoute toujours de la musique. Et bah là, je l'ai éteinte, un peu comme pour respecter les morts, tu vois ?

Même si je connais pas les personnage, mon coeur s'est serré un peu en lisant, preuve que la fin en elle-même est bien écrite. C'est bien qu'il n'y ait que peu de paroles car la situation ne s'y prette pas vraiment et ça rend le moment plus fort.

Je ne sais pas qui atribuer tel ou tel mérite, alors je vous félicite tous les deux, xherrdoktor et la Reine des Elfes, pour la fic original et la traduction : vous partagerez !

En tous cas, bravo et merci ! Vivement la prochaine !