Reviews for Lost in Temptation
ayame chapter 16 . 2/24/2014
J'adore cette histoire, la relation entre Ginevra et Tom est vraiment intéressante, j'attends la suite avec impatience !
ayame chapter 10 . 2/24/2014
fantastique...j'adore cette fic
Hempo chapter 16 . 1/5/2014
J'aime vraiment ta fiction. Je crois que c'est une des meilleures que j'ai lu sur HP. (Je l'ai lu il y a un an sur "Harry Potter selon ses fans" et comme je n'étais pas inscrite, je n'ai pas pu commenté..)
Elle est malsaine mais agréable. On voit vraiment la fascination que Tom a exercé sur Ginny dans le passé et celle que Ginny exerce sur Tom.
J'aurai bien détaillé tout ca mais il faudrait que je relise les chapitres.. (Et je n'ai malheureusement pas le temps..). Je passais juste te remercier pour ton travail !
A bientôt peut-être :)
lily3452 chapter 16 . 11/2/2012
Salut!
je voulais te dire que lorsque j'ai lue t'a fic j'ai été subjuguée par tes talents d'auteur, et par l'histoire que je trouve fascinante. Cepandant, cela m'étonne que tu te sois arrêtée en si bon chemen, alors que l'histoire prend enfin la tournure que l'on attendait. J'éspère que tu publieras trés vite de nouveaux chapitres!
bisous, et à bientot!
Bee chapter 1 . 9/23/2012
A quand la suite ? :)
Mad J-J chapter 16 . 9/13/2012
HELLo!

Je m'excuserais bien encore en long et en large pour ne pas avoir posté plutôt, mais d'une part ça me prendrais la moitié de la review, d'autre part je crois que tu es habituée... (en primaire on m'appellait "mademoiselle Désolée"!)

Ma première réaction en lisant les derniers chapitres a été: ÔMONDIEU, IL LUI A FAIT DES ALLUSIONS SEXUELLES, WTFG! (comme dirait une ex-prof' de français; "I'm chocking!". Ce qui était grammaticalement faut puisque qu'elle disait ainsi "Je suis choquante!". On comprend pourquoi elle était prof's de français...Breffons)
Ce qui est faux, parce qu'à ce point-là ce n'était ni des allusions ni des avances mais bien des propositions aussi directes qu'indélicates... Et je me demande comment tu as fait pour le faire passer aussi bien. Je veux dire, oui c'est bizarre, mais c'est Tom Jedusor/Voldemort/Le seigneur des Ténèbres bon sang! Il sait ce qu'il veut, et lorsqu'il ne prend pas directement il demande. Et il n'a pas l'habitude qu'on lui refuse alors, pourquoi prendre des pincettes?
Je t'avouerais franchement que sur le coup j'étais partagée entre l'envie d'éclater de rire devant l'étrange de la situation (ce que j'ai finalement fait) ou de m'éclater la tête contre les murs devant son incapacité à la subtilité.

La réaction de Ginny est tout à fait naturelle (même si moi à sa place je lui aurait fichu une paire de baffe, Mage noir ou pas!) et on sent bien qu'elle est partagée entre ses sentiments (qui pour l'instant semblent se borner à l'admiration dans son esprit) et le respect minimum qu'il devrait lui manifester... Vivement que ces deux-là finisse par se comprendre !

Le fait que Ginny découvre peu à peu l'importance des autres âmes chez Tom est très intéressant... J'ai vraiment hâte de voir sa réaction (pour lui avoir cacher un « détail » aussi important que pour les actes qu'il a commis... Quid de Marvin?) !

Qu'il avoue avoir besoin d'elle et tenir à elle... J'ai adoré ces moment là. À la fois pour la réaction de Ginny (la comparaison passé lointain/passé plus proche/présent de Ginny était très bien) et parce que ça fait évoluer l'histoire. Je ne peux m'empêcher de remarquer que pour l'instant, c'est surtout Tom qui à des choses « embarrassantes » pour lui à avouer.

Le moment de torture de l'autre idiot-là, eum... Ah oui, Grimm, était très (voir trop) succinct à mon goût, mais c'est parce que j'aime les détails un peu plus sanglants à l'écriture, décomposer chaque ressentis de la douleur, les mettre en avant, etc... (en me relisant je me rend compte que dit comme ça, c'est un peu effrayant ') Mais c'est sûr qu'il y en a qui aime un peu moins tout ça (voir pas du tout) donc c'était plutôt bien au final. Sans compter que l'histoire est du point de vue de Ginny, donc... Voilà.

Aaah, et pour finir la séance légilimencie/occlumencie... J'ai adoré lorsqu'elle a tenté de forcer son esprit avant d'essayer la manière douce... On ne le répétera jamais assez hein, la curiosité est un vilain défaut ! Non mais Ginny, allez faire un tour dans la tête d'un grand Mage noir et espérer ne rien voir de choquant, on n'a pas idée ! En même temps moi, au début je m'attendais à voir des choses à son (leur) propos, mais j'ai été agréablement surprise. Après tout, on sait déjà presque tout ce qu'i savoir sur ce qu'il pense d'elle, non ? (n'hésite pas à me détromper sur ce sujet, je suis impatiente d'en savoir plus...)
Je me répète mais vivement sa réaction face à une telle révélation ! Et l'épisode « Peu importe si je suis moche et squelettique, j'ai le pouvoir mouahahaha ! » va peut-être la troubler un peu...

Bref, comme toujours je t'adore ! Pond nous ton prochain chapitre rapidement, mais de préférence quelque chose comme demain ou aujourd'hui;).

Avec toute mon admiration (et mon indignation devant un tel délais pour le chapitre 17!),

Mad J-J.

P.S. : Tu comptes pas arrêter, hein ? *yeux larmoyants*.
Eurydice Woods chapter 16 . 8/30/2012
Coucou !
Ah, ça fait bien quatre semaines que je n'étais pas venue, j'ai loupé 5 chapitres, c'est dingue ! Je viens donc de me rattraper :) Par contre, je dois t'avouer que j'ai un peu dû me forcer à m'y mettre, parce-que pour être honnête, je ne suis vraiment plus passionnée par les fanfictions, par le monde d'HP en général... Je ne pensais pas que ça arriverait un jour, mais il faut croire que je grandis, après presque 10 ans de mania Donc ce n'est pas contre ta fiction, mais même si j'apprécie la lecture, je ne crois pas pouvoir trouver la motivation de continuer à la suivre, comme toutes les autres... Oui je suis désolée, je n'ai plus d'intérêt pour Ginny et Tom, encore plus après être partie pendant deux semaines coupée des ordis, et avoir plus passé mon temps à lire des vrais livres que des fanfictions ces deux dernières semaines... Je vais donc arrêter de lire quotidiennement ta fiction, mais peut-être que je reviendrais lire la suite quand le coeur m'en dira, dans quelques semaines, voire mois... Et ne t'arrêtes pas d'écrire pour moi, je pense quand même que tu écris des trucs géniaux et à ce que je vois, je ne suis vraiment pas ta seule fan
Encore désolée ! :/
Bee chapter 16 . 8/28/2012
Après une rentrée qui me casse déjà les pieds, je regarde les fictions que je lis. Et qu'est ce aie je vois ? UN NOUVEAU CHAPITRE! La journée m'est paru soudainement plus joyeuse ...

Ce chapitre était genialisme ! Ce que j'aime avec ta fiction c'est que tu gardes les traits de caractère aux personnages.

Ton écriture est toujours aussi ... Aussi magique. Ton histoire sort vraiment du lot et cest une de mes préférés !

De plus, je suis très accrochée au canon. Je lis quelques exeption et ta fiction en fait partie ! Ça change tellement du retour dans le temps !

Sinon, Tom est un radin, voilà. C'est pas gentil de pas partager, face de scroutt va!

Hum hum, je me reprends.

J'ai vu que tu étais l'auteur de Darkness également, je vais sûrement te faire une critique (positive je te rassure) très bientôt. Du moins quand j'aurais le temps... Ou quand mon professeur d'allemand aura pris sa retraite... Ce qui peut prendre un peu plus de temps puisque je préfère celle-ci et que je vais la commenter le plus fréquemment :)

Bonne continuation,
Bee.
yachiru-chan92 chapter 16 . 8/28/2012
Un chapitre d'apprentissage! C'est très étrange qu'elle ait pût passer les barrières... Il l'a laissée faire?
Emilie-75 chapter 16 . 8/27/2012
Tu as une manière d'écrire qui fait que j'accroche vraiment. Impossible de tourner la tête en direction d'autre chose que de mon ordi xD
Ce chapitre était vraiment super, il me tarde vraiment de lire la suite, et surtout, de connaître la réaction de Ginny face à tout cela ! Dire que Tom a tué Marvin, le seul qui mettait Ginny à l'aise :( tu es très sadique :p
Bon courage pour la suite
Bises
Emilie
Emilie-75 chapter 15 . 8/27/2012
Ce que j'aime dans cette fiction, c'est la longueur des chapitres. Au début, c'est pas très rassurant, je me dis qu'il a le temps d'arriver quelque chose d'horrible à Ginny puis à la fin, je me dis que j'aurais aimé lire encore et encore xD
Ce chapitre était super, je file lire le suivant :)
Nausicaa chapter 16 . 8/27/2012
J'aimerais pouvoir varier les commentaires, mais je crois que j'en suis incapable !

J'adore. J'adore incontestablement ton style fluide et tellement évocateur. Chacune de tes phrases parle à mon imagination et j'ai la véritable sensation d'être la spectatrice d'une scène qui se déroule juste sous mes yeux. Je crois que si tu pouvais voir la multitude d'émotions qui traversent mon visage en lisant tes chapitres, ça aurait un aspect plutôt comique haha ! Je passe de l'angoisse au soulagement, du soulagement à l'impatience, sans compter les fois où je souris et ris derrière mon écran !

J'en viens à lire ta fiction avec une telle avidité que je me force à ralentir le rythme et à relire plusieurs fois un même paragraphe !

Inutile de préciser que j'attends la suite avec joie (et impatience bien sûr...!)

ps. Quelle surprise d'avoir aperçu cette petite dédicace en haut du chapitre, je suis flattée haha ! Mais je pars du principe que l'on ne tait pas les éloges quand elles sont méritées ! Bises ;)
Spoiled Child chapter 16 . 8/27/2012
Splendide j'aime toujours autant te suivre et cette histoire est vraiment très bien écrite.
J'aime beaucoup l'évolution de nos deux protagonistes et Tom jaloux de Marvin, il fallait s'y attendre.
DreamerInTheSky chapter 1 . 8/27/2012
Du génie.

Pur, et réel. J'adore.

et j'écoute Florence The machine aussi :p
luffynette chapter 13 . 8/27/2012
Excellent
75 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »