Reviews for Les larmes de l'aurore
AydenQuileute chapter 1 . 11/1/2014
Il y a tellement de poésie dans tes mots et tes tournures de phrases.. Ça colle parfaitement à ce que Bottero nous a appris des marchombres.. Bravo !
- Ayden.
Cameleon Re-Louu chapter 1 . 6/11/2014
Joli et poétique.
Un beau respect du personnage. L'écriture avec le "tu" est aussi déroutante qu'intéressante !
Bravo
Pimi-the-Cat chapter 1 . 5/10/2014
Merci pour ce merveilleux OS :)
megaminx chapter 1 . 12/18/2013
Bravo! Très beau style, de l'émotion comme il en faut, pas de faute d'orthographe (ça fait du bien je dois dire ). Je veux en lire plus!
WarriorXiu chapter 1 . 9/16/2013
Très joli texte je l'ai beaucoup aimé. REP Pierre Bottero :'(
Dauphin Noire chapter 1 . 2/9/2013
C'est la semaine du commentaire du FIC !

J'aime bien la structure de ton texte, qui vient lui donner une musicalité propre. Bravo pour cet OS !
Ewilia chapter 1 . 11/9/2012
Ta fanfiction est magnifique. J'aime ton style d'ecriture, si proche de celui de Pierre Bottero. Pure. Irrésistible.
Avec cette fic, tu m'as vraiment fait voyager. Bravo !
Elbereth des Neiges chapter 1 . 11/9/2012
Hello!
J'étais sur le profil d'un coupain du FoF quand je suis tombée sur ton pseudo, et ça a fait tilt dans mon esprit. :3 Du coup je suis viendue, j'ai lu, et j'ai beaucoup aimé. En passant en revue tes différents textes, je me suis arrêtée sur celui-là en pensant qu'il serait le plus à même de me donner une aperçue de ton style. Et, well, j'ai eu raison : bien qu'extrêmement (le mot est faible) critique sur les fanfictions autour de l'univers de Bottero, j'ai beaucoup apprécié ce texte. Tu l'as rendu digne de l'héritage qu'il transmet (dunno si cette phrase est claire... on pourra te confirmer que j'ai du mal à parler, ces derniers temps, hihu), et ma seule..réserve? serait quant au langage utilisé, s'éloignant parfois de la simplicité -grandiose- du style de l'auteur. M'enfin, la fanfiction n'est pas de la réécriture, de toute façon. o/
Anyway... je me suis servie de cet OS pour me détourner de tout le taff qu'il me reste à faire, mais là je n'ai plus le choix. Keep that great job up, and see you soon, perhaps. :)
Ewimione chapter 1 . 7/11/2012
J'adore. Tout simplement.
Arzire chapter 1 . 7/11/2012
Je ne savais pas que c'était possible de réussir à traduire si parfaitement le style de Bottero. Je t'admire. Tu écris vraiment très bien et pourtant, c'est (très) compliqué d'écrire un bon os sur Ellana. Félicitation, c'est brillant. Grandiose!
Lalina15 chapter 1 . 6/28/2012
Ah, j'adore! C'est trop beau! et d'abord Jilano c'est le plus mieux, le plus beau, le plus fort, le plus incroyable, le plus tout! Voilà! Voui, tout à fait! *adhère au fan-club de Jilano les deux pieds en avant*
Bref, revenons au texte (car oui, j'ai une fâcheuse tendance à partir dans tous les sens)

Sérieusement, j'adore ton texte, il est trop beau! Je crois que je vais devoir le relire pour en apprécier pleinement toute la profondeur et la beauté mais je suis déjà fan à la première lecture, j'ai accroché dès les premiers mots. J'adore vraiment comme on retrouve pleins de sensations à travers de simples mots, la musique, le vent, la douleur et la peine...on a plein d'images magnifiques, des morceaux de textes superbes, la réaction d'Ellana est déchirante, les réponses de l'aurore bluffantes, bref un texte superbe!
L'image de l'aurore chantant une chanson est particulièrement émouvante...après "réflexion", elle me vient un peu à l'esprit comme l'opposé d'une berceuse: elle l'arrache du doux monde des rêves pour l'éveiller à la brutale réalité mais tout en restant cependant très douce et poète...car oui, ton texte est rempli de poésie (comme tout ce qui respecte l'univers de Bottero en fait)

J'adore Jilano et sa relation avec Ellana et je ne suis vraiment pas déçue par cet OS, continue comme ça :)

Mlle Clé
Viva chapter 1 . 6/10/2012
J'ai adoré. La relation entre Ellana et Jilano m'a toujours émue, et tu écris superbement bien. J'espère que tu as l'intention de continuer sur la voie de l'écriture, parce que tu as vraiment un don!
KraTK chapter 1 . 6/3/2012
Moi z'ai aimé (tu reliras, j'ai repéré deux fautes de frappe).

Après, je sais pas si c'est fait exprès, mais comme t'écris "comme d'habitude", avec un vocabulaire plus adulte, on reconnaît un peu moins la plume de Bottero. Mais ça n'empêche pas de bien retrouver Jilano ton Dieu que je suis jaloux de lui et Ellana !