Reviews for Crins de souvenirs
Loufoca-Granger chapter 1 . 11/24/2012
Je ne connais pas le fandom, mais j'ai bien aimé
Miss Yem chapter 5 . 6/10/2012
J'ai bien aimé ton recueil d'OS, enfin, c'est plutôt une fanfiction courte vu qu'ils se suivent

J'étais juste un peu perdue au niveau des dates, je connais pas vraiment ce fandom, j'ai commencé à lire les livres il y a quelques années, mais ça fait un moment que j'ai arrêté. Sinon j'ai bien aimé le principe des souvenirs. Je ne m'attendais pas du tout à un décès à la fin, ça a été la surprise.

A bientôt pour une Nuit !
Miss De Lune chapter 5 . 6/5/2012
C'est beau, et c'est triste, c'est le meilleur des cinq, je trouve. Tu as su alloer une fin triste mais belle avec un début bien écrit, une déclaratio d'amour très belle. Bravo, j'ai vraiment aimé. Merci !

PS: Je confirme, le temps a été respecté !
Miss De Lune chapter 4 . 6/5/2012
J'ai aimé ! C'est très bien décrit, et le pied, ça ne m'inspirait pas du tout, mais toi oui !

Je pense qu'elle va mourir, qu'elle est très vieille...
Miss De Lune chapter 3 . 6/5/2012
J'ai bien aimé l'idée, j'ai été un peu perdue à un moment, quand on parle du cadeau de mariage, je ne savais plus qui était le père de qui, je ne t'ai pas trouvée très claire sur ce point. Mais j'ai quand même bien aimé !

PS: tu répands des tables toi ? Moi je les dispose...
Miss De Lune chapter 2 . 6/3/2012
Je préfère celui-ci au premier mais sans doute parce que Laura est plus adulte et que je m'identifie mieux à elle, d'autant que je n'aime pas particulièrement les chevaux (je sais je sais, honte à moi). J'ai bien aimé, vraiment.
Miss De Lune chapter 1 . 6/3/2012
Il est tout mignon cet OS ! Je ne connaissais pas le fandom, ni la couleur isabelle, ni Spirit (honte à moi je sais) mais j'ai cherché et j'ai tout compris du coup ! J'aime bien, c'est léger, doux, ça se lit très bien.