Reviews for La vie en violet
megaminx chapter 8 . 12/31/2013
C'est tip top, dommage que ce soit aussi court...
Ethylen chapter 8 . 12/28/2013
Qu'ils sont mignons :)
J'ai bien aimé ces drabbles, et je file voir la suite !

A la prochaine,
Ellana
chloe chapter 8 . 1/19/2013
Superbe . En plus c'est tout l'univers de mon enfance :)
louloute chapter 7 . 10/25/2012
ton recueil est vraiment magnifique et bien écris j 'aime beaucoup! continues comme ça. j'ai hâte de lire la suite avec l'alternance des pensées de salim et d' Ewilan :)
bisous.
Lalina15 chapter 8 . 8/23/2012
Que dire, que dire ? Sérieusement, je viens de passer 5 min à me triturer le cerveau pour trouver une façon originale de dire qu'encore une fois j'adore et j'ai toujours pas trouvé...j'en ai marre...-.-'

Bref, euh...j'adore ? J'aime bien la petite ellipse, ça donne un effet très chouette :) J'aime bien la vision de Salim de l'autre monde, et sa réflexion sur les yeux de Camille, on voit qu'il est complètement fou de Camille. On ressent bien d'ailleurs la différence avec Camille qui pense à lui comme à un ami, mais un ami indispensable :)

Bref, comme tout ce que tu écris, un texte vraiment super lu avec grand plaisir :)
Lalina15 chapter 7 . 8/23/2012
Oulà, c'est que j'en ai du retard à rattraper moi, avec les vacances ' Bref, commentons!
Une suite, chouette!
Encore une foi, j'aime beaucoup, on ressent la confiance totale que Camille a en Salim et le besoin qu'elle a qu'il la comprenne. Le fait qu'on sache qu'il va en rire donne un léger goût amer à ce drabble, c'est triste quand on y pense...
Bref, je vais de ce pas lire le suivant :)
Manou Sil Vokun chapter 8 . 7/15/2012
Mais il va la croire parce qu'elle dit la vérité. Elle dit toujours la vérité. Enfin presque. Moi je dis toujours la vérité. Donc si je dis que je suis un oiseau, ben c'est vrai. Baoui, je dis toujours la vérité. C'est un axiome. L'axiome d'Eline en vrai. Tu le connais ? Je pense que oui.
Et y a un autre axiome qui dit qu'un jour, ben un jour Violette. Comme les yeux d'Ewilan. Oui oui. Une fleur ! (Personne va comprendre, tant mieux c'est un secret)
Manou Sil Vokun chapter 7 . 7/15/2012
Salim il est gentil mais le lézard géant, ça c'est un boucaca méchant. Pavrai ? Pas comme toi. Toi t'es gentil. En vrai. Même que moi j'ai un bracelet à mon poignet que je vais jamais retirer. En vrai. Et puis Ewilan et Salim ils vont jamais s'abandonner. Comme deux autres personnes que je connais. Des gentils gens. Ou des gens gentils. Ou c'est peut-être pareil. Ou peut-être pas. Enfin bref. Moi je veux les gants magiques d'Ethan Hunt. Et je veux d'autres drabbles trobien comme cessui-ça. Baoui.
Miss De Lune chapter 8 . 7/15/2012
C'est adorable. Tu montres tellement bien leur innocence, leur amitié forte. J'aime beaucoup. Et j'aime Salim, tu le retranscris parfaitement, vraiment.
Miss De Lune chapter 7 . 7/15/2012
J'ai appris un mot aujourd'hui. Et il me plaît bien. J'ai aimé ce drabble, cette certitude que quoi qu'il arrive Camille pourra compter sur Salim...
Guest chapter 6 . 7/4/2012
En tant normal j'aime pas les drabbles je préfére les séries de one shot plus long a mon gout sauf que là pas de veine y'a qu'une fic sur Ewilan celle là.
Eh beh, je dit pas que tes mini fic m'ont fait changé ma vision des drabbles mais j'ai été agréablement surprise!
Ils sont bien meilleurs qu'eux ceux que j'avais lu par le passé!

Cassandre
Lalina15 chapter 6 . 6/14/2012
Coucou, me voilà! Alors, déjà, je m'excuse de ne pas avoir mis de review à chaque chapitre mais je suis totalement crevée, limite je dors de bout (pourquoi je vais pas me coucher alors ? euh...bonne question) alors voilà, je mets moins de reviews, j'espère que tu m'e voudras pas.'

Encore une fois, j'adore ce que tu fais (faudra que je pense à varier les formulations la prochaine fois), j'adore ton style, très proche de celui des trilogies, la façon dont tu alternes les points de vue, l'évolution des sentiments de Camille (je préfère Ewilan quand même) et l'amour de Salim, la façon dont on comprend qu'ils n'ont pas vraiment leur place dans ce monde et qu'ils essayent de s'y adapter, la façon dont ils s'attirent l'un et l'autre...bref, je suis fan :)
Miss De Lune chapter 6 . 6/10/2012
Qu'est-ce qu'être normal ? Comment peut-on dire qu'on est normal quand chacun est différent ? Une très bonne question. J'aime beaucoup cette admiration presque adoratrice de Salim, qui lui donne encore son côté si enfantin, qui se mue ensuite en amour profond. J'attends avec impatience une suite, il reste encore tant à dire !
Miss De Lune chapter 5 . 6/10/2012
C'est vraiment très mignon. Je suis charmée. C'est vrai que ça lui ressemble. J'espère que cette série va encore continuer...
Miss De Lune chapter 4 . 6/10/2012
Salim et sa poésie. Tu ferais un poème marchombe sur Camille comme s'il était écrit par lui ? Je retrouve avec plaisir le Salim qui ne sait pas rester en place, sauf quand elle est là...
24 | Page 1 2 Next »