Reviews for Lumières, moteur, action!
Zaphorya chapter 1 . 10/9/2013
I do hate you.
Amalia chapter 4 . 8/6/2013
Hey Oni' !

Ca faisait un bail ! Heureuse de te revoir !

J'aime beaucoup cette histoire co-écrite avec Kiwi' ! Franchement, vos petits délires, la rivalité entre Fang et Light', ... Tout ! (Et puis le fait que vous détestiez ce pauvre Snow...)

Enfin, elles recommencent leur relation depuis le début ? C'est très bien ça (Tu sais te montrer convaincante... Je me rappellerai de ne pas t'énerver ' )

J'attends la suite avec impatience et je suis heureuse de vous retrouvez, autant Oni' que Kiwi' :D !

Bonne continuation à vous deux !

Amalia
Zaphorya chapter 1 . 7/18/2013
Are you kidding me girl ?
Tu te rends compte de ce que tu fais faire à tes pauvres lecteurs ? Bon je vais pas parler au nom des autres mais au nom de moi même , WHAT THE HELL ?
Tu met ton blog en PRIVE ? mais pourquoi ? Je suis obligée de venir jusque dans une fanfiction pour essayer de te contacter et comprendre why! BOUHOUHOU ! Non seulement tu nous abandonne à notre triste sort sans lueur d'espoir de nouveaux chapitres, mais en plus, tu met tout ça en privé pour qu'on puisse même plus se consoler avec les anciens ? Tu es cruelle ! Seriously I am angry ! OuOuOuh ! Bon maintenant j'ai quand même fait les démarches pour pouvoir suivre quand même alors autorise moi à entrer quoi :'(
Please ?

Bon sur ce, bonne vacances et sorry pour ce long message, alors qu'il n'a rien à faire ici " Mais eh, faut en vouloir pour te parler !
sisi chapter 1 . 7/16/2013
J'adore la suiiiiiite svp *Q*
ThornyRose09 chapter 4 . 7/6/2013
Vous êtes folles. Ce que vous faites est génial, mais ça reste quand même une preuve de votre folie.

J'ai jamais commenté cette histoire.
Pour être honnête, la toute première fois que j'ai commencé à la lire, j'ai pas compris le principe et donc, j'ai pas accroché.
Puis, par un jour d'ennui, j'ai retenté le coup et j'ai adoré (mon cerveau devait être en grève à la première lecture). Mais j'ai pas osé commenté, parce que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été mise à jour et que même si elle est bien, je préférais vous laissez vous concentrer sur les "vraies" histoires...

Et aujourd'hui, j'ai enfin l'occasion de commenter, donc je ne m'en prive pas!
Mais en fait, c'est dur de commenter.
Cette fic, c'est un délire à l'état pur. Un délire qui n'appartient qu'à vous, mais que vous partagez quand même et c'est génial, donc merci!
Donc voilà, je sais pas quoi dire.
Juste que je veux des yeux bioniques pour voir comment ça fonctionne dans votre tête. Parce que ça doit être quelque chose.
Et que j'adore ce que vous faites (mais ça, vous devez déjà le savoir)
Mais que c'est pas bien de vous servir des gens endormis pour leur extorquer de l'argent!

En bref, vivement la suite! :D
Op2line chapter 3 . 12/1/2012
Aah je kiffe c'est génial ! Déchanté complètement fou mais génial :) j'attends une suite bien sur !
Bonne continuation à toute les deux (c'est fou comme vous me faites marrer, j'ai très envie d'éclater de rire et criant 'bande de folle !' Mais ça serait un peu familier ...)
Voilà voilà garder la patate comme ça encore longtemps ça fais du bien au yeux :)
SlothyWorker chapter 1 . 9/14/2012
... Vous m'avez tuée XD
lightning-02 chapter 3 . 8/2/2012
Salut. Franchement je dis chapeau pour ce début . J'ai ris comme une folle. Enfin bref continuer comme ça XD vous êtes très douer :)
Lessy-enne chapter 3 . 7/14/2012
Mdr
toujours un plaisir de vous lire! La cohabitation narrative est vraiment une merveille xD

ça fait tout bizarre de voir les "dessous de Love & Hate" xD
en tout cas Light m’étonnera toujours comment tu l'as représente. elle essaye d'embrocher Fang!
et Fang une vrai gosse!

hate d'avoir la suite de cette mise en scene!

L
Guest chapter 3 . 7/13/2012
A ce rythme le film va vraiment trainé xD mais on va pas se plaindre pour ça ;) c est même marrant de voire les coups vache de Light et de Fang et pauvre de Snow le mec il se fait charrier par Light et kiwi xD en tous cas j ai bien rigolé et j espère le prochain chapitre sera aussi marrant x) allez Muach!
Guest chapter 3 . 7/12/2012
Bonjour ! Un nouveau chapitre, j'suis content ! J'arrête pas de pourrir la vie du Kiwi pour avoir de la lecture depuis trois jours alors bon, ça fait du bien d'avoir un truc à se mettre sous la dent. (Oh, et pour la version corrigé, c'pas les extra-terrestre, c'est Alex qui avait la gueule dans le cul au moment de la correction, m'a fait le même coup l'autre soir, j'ai eu une double version xD)

Autrement, pour en venir à ce qui est vraiment important : la chapitre !

C'est à se demander ce que vous picolez, des fois, pour pondre des trucs aussi tordus que poilants... Mais j'vais pas m'en plaindre, je me marre bien quand je vous lis ! Premièrement, vous êtes complètement tordues, l'une comme l'autre ! Si je connaissais pas Alex, je jurerai qu'elle est prend des substances bizarres... (Et toi j'te connais pas, alors ça s'trouve, t'en consomme xD). Mais j'ai vraiment apprécié ce chapitre !

Lightning qui menace Snow de mort s'il s'approche de Serah.. Elle n'est jamais plus bavarde que lorsqu'elle menace quelqu'un, j'ai l'impression ! Et Jihl... Elle sert à rien cette nana (Elle est plutôt bien foutue, comme beaucoup des personnages de Square Enix, mais son utilité n'a d'égal de que l’intellect de Snow...) Et Fang... Bah c'est Fang quoi ! Ca va tourner au carnage avec Lightning, je le sens venir gros comme une maison ! Filez-leur des gants de boxe, pour qu'elle règle une fois pour toute le problème, on aura jamais fini sinon ._. Mais j'aime beaucoup leur rivalité, autrement. Ca donne beaucoup de piment à l'histoire, surtout que l'une comme l'autre, elles ne font rien pour arranger la situation (et vous non plus, d'ailleurs xD). J'ai beaucoup aimé le début de mise en scène de "Paintball, le théâtre de la vie", surtout que cet OS m'avait bien fait rire, de le retrouver ici, c'plutôt drôle, surtout que Lightning fait péter sa grenade à la tronche de Snow... Magnifique !

J'aime beaucoup comment Light' fait descendre les gens de leur perchoir aussi, c'est très... Distingué. Dangereux, certes, mais distingué ! (Et complètement barré, aussi xD). Autrement, on a vu ce que donnait la mise en scène des passages guerriers ("Love & Hate", notamment), maintenant, j'attend de voir ce que ça va donner pour des scènes parfaitement opposées à celle-ci ! (J'pense à "Blinded by Light", par exemple, qui est totalement opposé à celui cité plus haut, et dans lequel Light' n'aura le plaisir de donner que deux coup à Fang, avant de se faire magnifiquement sauter dessus xD). D'ailleurs, je suppose que n'ayant pas encore tenté d'assassiner la scénariste à coup de petite cuillère, Fang et Lightning n'ont pas encore vu l'intégralité des scenarii, et donc, ne savent pas encore dans quel guêpier elles se sont fourrées, à bosser avec vous ? J'ai hâte de voir c'que ça va donner quand elles vont le savoir, tien ! xD

Autrement, comme toujours avec vous deux, le texte est très fluide, ça se lit super bien, sans même se rendre compte du temps qui passe. Les scènes sont très visuelles, et on imagine parfaitement Lightning, armée de son projecteur, qui descend Bahamut sans grande difficulté, ainsi que la tronche de Fang une fois qu'elle a percuté le matelas sans comprendre ce qu'il lui arrivait. Aussi, j'avais parfaitement la tête de Snow en visuel, quand Lightning l'a menacé de mort si jamais il tentait quoi que ça soit envers sa petite soeur, hors scénario.

Oh, et sache, Seilin, que si Alex vient à te frapper, ça devrait te faire aussi mal qu'une mouche qui te percute, l'a pas de force cette nana ! xD

J'attends avec impatience le prochain chapitre, en tout cas !
Sur ce ! See ya
Anan'OS chapter 2 . 7/2/2012
Bon ! Figurez-vous, que je passais par les méandres de mon compte FF, et par mes anciens commentaires. Ce qui m'a amené au dernier que j'avais posté ici. Et que j'avais pas commenté le deuxième !

Ana-chan est une vilaine vilaine fruit. (Je vous demanderais de prendre votre temps pour apprécier le jeu de mots, il a du me prendre au moins vingt secondes. Et vingt-secondes de mes vacances, c'est précieux.)

Donc !

Un chapitre qui m'a beaucoup faite rire, et qui m'a permis de remarquer un truc, qui ne m'avait pas autant frappée dans le Prologue.
Kiwi, en fait... c'est une loque. O.o Dors et s'empiffre au boulot en regardant des films, a le temps de réflexion de Gérard le Poisson rouge...
A-ffreux. u_u
Heureusement que Seilin est normale. u_u

Sinon... que dire de plus ? C'est agréable à lire, je veux la suite, je me suis marrée... j'ai déjà tout dit dans le précédent commentaire.

Mais comme je vous aime bien (enfin, surtout Seilin... pourquoi t'as pas exécuté un otage-kiwi ou deux ? T'en fous, y en a plein les magasins ! T.T) j'ai envie de faire un commentaire qui soit un peu long !

Donc, je vais revenir un peu au hasard sur des passages qui m'ont marquée. xD (Nathalie ! Marquay... bon, d'accord.)

D'abord, Noël. La victime qui a joué dans Twilight. u_u POURQUOI ? Pourquoi faire preuve d'autant de cruauté ? Tout le monde a droit à ses erreurs, à ses coups de folie... Comme le mec qui a tué sa femme et ses enfants, et qui, pris d'un coup de folie, a tué ses deux labradors... Bon, d'accord, lui, c'est plus grave, il a joué dans ce navet pseudo-vampirique de Twilight, dans lequel des loups-garous surentraînés ne sont même pas foutus de buter quatre vampires végétariens. C'est décevant... u_u
Bref. Ca me fait de la peine, qu'on lui rappelle qu'il a joué dans cette merde... le pauvre. Et le PIRE c'est qu'il a une fan. Ce qui est doit être d'autant plus atroce pour lui, psychologiquement. Comment mettre une grande baffe à une gamine de quatorze ans qui t'admire pour la pire merde de ta vie ? u.u
Voilà. C'est tout ce qui le concerne. En somme, mais j'ai rien à dire sur lui, mais il me faire de la peine.

Ensuite... C'est quoi le problème de Kiwi avec les blonds ? C'est magnifique, un blond !
C'est merveilleux !
C'est sexy !
C'est beau gosse !
C'est un fantasme !
Par exemple, j'ai pas si vous connaissez, G-Dragon, blond, est encore plus magnifique. Jonghyun blond marque quand même beaucoup de points. Entre autres. u_u
Et venant de quelqu'un qui semble quand même assez blonde de l'intérieur... xDD
Voilà. C'était mon "Requiem pour un blond".
Blond. *.*

Ah ! A propos de cheveux ! Yuj, là. Avec ses cheveux bleus.
Ah, d'abord : je connais environ quatre personnages, dans Final Fantasy. Ce qui fait que je suis assez limitée. Donc, celui-là, je l'ai découvert. Et quand j'ai lu "cheveux bleus" j'ai pensé à l'autre, là... le mec daltonien des BIGBANG qui s'est teint les cheveux en bleu.
C'est tout. xD
Ca sert à rien, mais je tenais à en faire part.

Je vais donc arriver à la fin. Parce que j'ai encore pas mal de bêtises à raconter, mais si je me contiens pas un peu, on y est encore demain ! D
Donc, y a du bordel dans une salle, on fait quoi ? On asperge les gens, bien sûr... Moi, vu qu'ils semblaient tous bien échauffés, j'avais plus pensé à foutre le feu, histoire de les terminer...
Passons sur cette réaction de psychopathe, maniaque du tuyau d'arrosage. 8D (Non, je ne ferais pas de mauvais jeu de mots sur ce que pourrait signifier dans un autre contexte "aimer avec un tuyau d'arrosage en main". Je n'ai pas l'esprit aussi mal tourné que certaines qui ont compris cette blague. u_u)
Donc, on arrive à cette super annonce : les deux qui se tapent dessus vont devoir s'entendre, et même jouer ensemble (Quel genre de jeu ? 8D ... herm. *regard fuyant*).

Et c'est là qu'on se dit : ! JE VAIS BIEN RIGOLER ! (n'ayez pas peur, je n'attaque pas. u_u)

Donc, on a une Fang arrogante et séductrice (le mot "correct" pour "chaudasse". Mais moi, je dis, je dis rien. xD) et une Lightning psychorigide.
Oooh, j'adore.
J'ai presque envie de faire un câlin à quelqu'un.

Merciiiii de me permettre de lire cette fiction ! D J'en suis très heureuse ! Et c'est la fin de ce commentaire aussi long qu'ennuyeux et dépourvu d'intérêt. 8D Be happy.

Ah, non, juste un truc... pourquoi pas Cloud ? T.T Si le public est formé de gens comme moi, il aurait beaucoup beaucoup beaucoup plu ! Il est blond. Nyaaah. Ouiiin.

Voilà, ça y est, c'est fini. xD

Salut ! D

Anan'OS
Asegawa chapter 2 . 6/18/2012
Hey! Je suis contente de retrouver Seilin! :) Et Kiwi est super drôle! J'ai hâte de savoir comment Light et Fang vont se débrouiller avec leurs rôles de "composition" ! (hu hu!)

Des bisous!
Killerduran chapter 2 . 6/14/2012
salut

alors les filles on a pas fini vos delires parce que la vous en tennez une secret couche.

mais se que je prefere c'est l'otage kiwi et la scene de la lance a eau c'est vrais que sa fais envie.

et vous avais l'intention de les faire sortire ensembles ou pas, pour savoir.

quoi que vu vos histoires sa ne metonerais pas et pour le rangement de le chambre c'est ou pour voir Une soubrette dans un sac de couchage qui range sa chambre ?

a plus et surtout continué cette histoire pour pouvoir tout savoire sur les dessous des fanfictions de FF13
xDBakachan chapter 2 . 6/14/2012
Hé Man stroumphe Rasta dans la place xD...Hors sujet! xD j avais envie de le dire quand même D bref cet fois je croie que vous êtes allez mollo sur l aclool et le reste u_u ( ahh mais allez y a fond quand même xD) en tous cas j ai hâte de voir les scène que devront faire Fang et Light ça va être marrant xD

et Kiwi a ce que je vois t as un blème avec les blonds o.o et Seilin bah t es sadique toi o.O

bon sur ce a la prochaine mesdemoiselles xD
25 | Page 1 2 Next »