Reviews for Il voulait guérir toutes les maladies du monde
Arya Cahill chapter 1 . 4/22
Juste superbe. Impossible de ne pas pleurer en lisant cette génialissime story.
Neiflheim chapter 1 . 1/9
j'ai eu envie de pleurer tout du long
clammoustache chapter 1 . 6/27/2014
Wouah ! Moi qui m'attendait trop a voir Luffy se réveiller et dire que c'était un rêve ... Elle est super ! J'aime beaucoup la mort de chacun des membres de l'équipage .
pifouyou76 chapter 1 . 8/30/2013
Mais t'es taré de faire mourir les chapeaux de paille ! J'ai beaucoup aimé ta fic ( oui je suis très contradictoire dans la vie ! )
dddf chapter 1 . 7/19/2013
c'est triste
Yz3ut3 chapter 1 . 6/16/2013
Juste superbe! merci! bone nuit!
Mokya chapter 1 . 5/19/2013
Bonjour,

La première chose que j'ai envie de dire est "Whaou!", mot pas très explicite donc je vais développer un peu.
J'aime ta façon d'écrire, tu fais passer les émotions des personnages avec une telle finesse que s'en est bouleversant.
Ton texte est fluide, frais et il se lit vraiment facilement. Sa profondeur est tellement intense qu'on est transporté dans celui-ci.
Un tout magnifiquement tissé qui donne un récit unique et merveilleux.

Je te souhaite bonne continuation et j'espère retrouver cette magie dans tes autres écrits.

Mokya.
Omya-chan chapter 1 . 3/11/2013
Mon dieu je me rend compte que j avais deja lu cette sublime histoire plein de fois mais que je ne l avais jamais commenter -"...
Alala j en suis une nouvelle toute retourner, ton style m prend tellement au tripe a chaque fois...
J arrive meme pas a faire une review constructive, je devrait arreter de lire des death fic je me sens pendant 3 jour apres mais en meme temps quand elles sont bien ecrite (comme la tienne) tu peux pas t arreter quoi x). Je crois que je suis maso...
Sinon je t avoue que j aime tout particulierement la fin, aussi bien la scene dans la prairie qui met un petit peu d baume a mon petit coeur meutri a chaque fois, mais aussi le moment ou la fille de Robin decrit le cimetiere et qu on a les épitaphes de chacun des membre de l équipage... C etait vraiment une tres bonne idée...
Bref bravo ça restera une de mes deathfic preféré c est sur
marion1098 chapter 1 . 11/4/2012
J'adore ! :)
HippiqueAndYDeaLD chapter 1 . 10/28/2012
Je suis toute retournée, ta fic m'a faite pleurer! En ce moment je lis beaucoup de fic dramatique, et celle ci est une des meilleures que j'ai lu, c'est vraiment bien écrit, bravo pour ce magnifique one shot :)

'Emo 16
Neilina chapter 1 . 9/24/2012
C'est d'un triste tout ça ! Surtout le détail de leur mort à tous, mais en même temps j'ai aimé la façon dont tu les as écrites, avec leur rêve rappelé en-dessous. Sinon bon OS, c'est vraiment très bien écrit et on ressent bien la tristesse de l'équipage après la mort de Chopper (la détresse de Luffy était super marquante), puis celle de Luffy. Tu as restrancris Zoro en un second génial, surtout lors de ses scènes avec Luffy.

On a quand même eu droit à une petite touche joyeuse avec le passage dans la prairie (une sorte de monde des morts ?) où ils se retrouvent tous et repartent à l'aventure. Ça compense leur séparation à la mort de leur capitaine qui était vraiment triste, ainsi que leurs propres morts en solitaire.
Mineko Koishi chapter 1 . 8/12/2012
Alors la je suis scier, ta fic ma fais pleurer et j'ai eu mal au coeur pendant tout le long, tu ecris vraiment bien et je te felicite car c'etait une fic magnifique que nous avons la.
Je voudrais te demander si ma version est bonne ou pas : Quand luffy c'est reveiller, ses en meme temps que tout les autre de lequipage. Enfaite il on fait reveiller tout le monde en meme temps pour quil se retrouve dans le monde des mort et quil continue leur histoir au dela de la moi ceci n'etait pas un reve, car en faite daprer moi 21 ans plus tard que Robin ave delcarer que le sort est sceller est quil se sont quittter, et quil se sont retrouver dans se cimtiere , meme mort il resterer logique de Luffy ma ete comprehensible , bien que triste jai compris...et je crois que j'aurai fais la meme chose finalement, meme si cela etait egoiste nan ?
Ta fic etait vraiment magnifique et je te refelicite une nouvelle fois.
Bisous a toi, Mineko
Ainole chapter 1 . 7/25/2012
Merci beaucoup c'était très touchant :')
Un peu different en effet des fics habituelles (mêmes les death-fic) mais déjà de bonnes qualité.
Je suivrai tes progrès avec plaisir ; )
Eiliime chapter 1 . 7/23/2012
C'est lugubre ce que je vais dire mais ... J'aime les morts des personnage ! Excellent xD
Blase chapter 1 . 7/17/2012
Sadique
22 | Page 1 2 Next »