Reviews for La montre d'argent
DeathSnakes chapter 130 . 4/20
Bon... je viens de decouvrir ta fic, et franchement bravo !
Il y a tres peu de fics avant autant de chapitres que celle ci et que je lis entierement sans m'ennuyer ! J'ai beaucoup aimé le melange des univers et puis il faut dire que j'aime beaucoup Fullmetal Alchemist et man a la base donc ca aide !
En tout cas merci pour cette fic, comme toutes celles que tu ecris et que j'aime beaucoup aussi :)
L.H95 chapter 130 . 2/23
Aaaaah, je m'en lasse paaas ! XD
Décidément je ris toujours comme une hystérique (d'après ma mère x))
En tout cas, le fer à repasser aspirateur me fait bien rire ! x)
Par contre, je veux pas tout casser, mais je crois que c'est un anachronisme, puisque on est en fin 1800, nan ? Le fer à repasser je crois que ca exister, mais l’aspirateur j'en sais fichtre rien x.x
Bref, cette fiction est toujours aussi géniale (même si elle a pas changer XD)
Je la relis et relis et relis x)
Tchussu !
Dire que j'ai dut me mettre en visiteurs pour poster cette reviews, maintenant il faut que je galère pour retrouver mon mot de passe.
Monde cruel TT-TT
Arya39 chapter 103 . 12/27/2014
Kikou! J'tavais dis que j'la relirai et y a de bonnes chances que je m'y remettent après cette fois là ;). En fait, au début, j'voulais poster un com a chaque chapitre, mais l'appel du prochain est tellement fort que j'arrive pas a m'attarder assez longtemps sur celui que je lisais pour en poster un...si t'as réussi à comprendre cette pharase, j'te félicite ;)
Bon sinon, je voulais juste te demander: à quel moment Neah a poussé Allen au presque meurtre? Que ce soit dans le manga ou dans ta fic j'm'en rappelle pas 3.
Sinon, j'voulais quand même te faire part de âmes secondes impressions, comme le fait que, ne connaissant pas trop FMA (j'ai commencé à lire le manga, ne trouvant plus l'anime T.T, mais j'ai vite abandonné bien que j'pense le continuer un jour ou l'autre:c'est ta fic qui m'a dinné envie/Envy de le connaître ;)) bah, j'ai pas trop aimé. Enfin, j'préfère D Gray Man à Harry Potter, et largement à FMA, même si je trouve les 3 univers assez intéressants ;). Et puis, dans D Gray Man, y a Allen et ça, c'est un argument irréfutable ;). C'est pour ça que je préfère quand l'histoire est du point de vue d'Allen, bien que les (rares) moments où elle l'est du POV d'Ed sont intéressants. Mais ça aurait été bien d'avoir quelques moments du POV des sorciers, histoires de connaître leurs impressions sur les exorcistes, même si on en a un bon avant-goûts à leurs réactions ;)
Allen me fait toujours autant marrer, et encore plus quand on lui renvoie ses dettes à la figure ; d'ailleurs, on sait déjà que ses dettes s'elevent a plus de 100 ou 100 000 qqchose (j'sais plus combien y a de zéros ') depuis l'episode (de l'anime) où les jumeaux apparaissent réellement devant les exorcistes (d'ailleurs, c'est toujours le moment où Allen est écrasé par la pierre de ses dettes que je vois dans ma tête, quand dans ta fic il est mis à terre à cause d'elles 3).
Et puis je déplore que Neah n'apparaisse pas très souvent, genre on sent son aura mais ça aurait été bien qu'il ai quoi...quelques minutes rien qu'a lui, histoire de filer une crise cardiaque à Dumbledore et de faire prendre conscience à Harry que c'est pas si facile ;). Et puis ce serait trop marrant quoi (oui, je sais, je suis extrêmement sadique envers Allen, mais avec sa bouille d'ange, j'ai juste envie de lui en faire voir de toutes les couleurs ;)), et en plus, dans le manga, Allen a des moments "d'absences", alors...
Enfin bref ' je t'ai écrit tout un roman alors que je voulais te poser juste une question: celle du quand Allen a eu des tendances meurtrière envers autre chose que des akumas, homoncules, Noahs, Apocryphos, Leverrier?, sous l'influence de Neah (qui est au passage, mon Perso préférée avec Allen, Tim et Kanda)
Bon, j'vais te laisser, et j'te tire mon chapeau si t'as eu le courage d'arriver jusque là sans lire en diagonale ;)
J't'enverrai mes autres impressions dans les chapitres suivants...ou précédents, ça dépend à combien de lectures j'en suis ;)
A
P-S: tu continue "les erreurs de Komui"? ;)
Serrawin chapter 130 . 12/27/2014
J'ai... gagné ?! Je sais pas quoi dire je suis trop contente *_* ! D'un côté je suis triste que se soit la fin mais en même temps je suis trop contente parce que il y a certains auteurs qui ne finissent jamais leur fiction et c'est horrible de ne pas savoir la fin ! Sinon pour l'OS bonus à la base j'avais pas d'idée et j'hésiter à envoyer ma rewiew pour pas me retrouver comme une nulle mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'aimerais bien ( si c'est possible bien sur -' ) un OS Drarry pour savoir comment ils se sont mis en couple ( ils sont trop chouuus *_* )
Neko Gina chapter 129 . 12/25/2014
Jsuis vraiment heureuse d avoir lue cette histoire TT La fin est magnifique TT Merci, merci !
Arya39 chapter 130 . 12/25/2014
Hermione à raison: si Allen et Ed repassaient sous le chapeau, leur maison ne changerait pas le muons du monde ;). Concernant leur travail, j'vois biens Allen dans un Casino, mais...hum...c'est quoi un croupier? Et Ed qui fait des recherches...c'est vrai qu'il ma rappelé Komui avec son fer à aspirer ;)
Ta fin est vraiment trop géniale, et j'suis vraiment trop heureuse pour Allen: il a enfin trouvé le bonheur, sans épée de Damoclès, ni de Noah...d'ailleurs, il devient quoi Neah dans tout ça? C'est vrai quoi: il a quand même eu un grand rôle dans la bataille finale et on se permet de le remettre au placard comme ça?! En plus, il est mon perso préféré avec Allen, Kanda et Tiky (on se demande bien pourquoi ). Non sérieux, il fait quoi Neah?
Sinon, j'aime bien leur Noël, et j'me demande comment se passera le prochain, avec les sorcier chez Allen et Ed, enfin, si. E dernier est encore vivant ;)
Bonne chance pour le reste et a ;)
Arya39 chapter 129 . 12/25/2014
Mais pourquoiiiiis c'est finiiii? :,(. J'suis trop malheureuse!
Bon, plus sérieusement, la fin, t'as trop bien géré! Luberrier qui annonce son exécution à Allen, la réaction des sorciers face a ça (bah oui, ils sont pas habitués ;)), et puis ensuite Link qui ose ENFIN donner son avis...sans compter la mention des dettes d'Allen. D'ailleurs, j'ai trop bien aimé sa reaction, comme dans l'anime, qui a chaque fois m'a trop fait rire ;). Et Ombrage, oh Ombrage, j'ai bien cru que j'allais entrer, faire irruption dans ta fic pour juste lui mettre une bonne droite (et p't'être même une gauche) bien placée T.T'
Komui a trop bien géré le "sauvetage" d'Allen ;). Et c'est bien que les adieux se soient fait avec les sourire: j'aurait pas tenu sinon ;) j'ai déjà eu du mal à pas craquer en lisant ta note au début du chapitre...
Enfin, merci pour cette histoire, elle est vraiment trop cool, (surtout que les Xovers que je lis sont pas encore finies, mais sont toutes aussi bien, comme l'oeil d'Horus), j'te souhaite bonne chance pour la suite que j'espère lire bientôt ;) et puis voilà quoi...
A ;)
P-S: maintenant que ta fic est terminée, j'vais me la relire, parceque c'est vraiment une belle histoire ;)
Timeye chapter 130 . 12/24/2014
...C'est fini :c
Cette fanfiction est finalement terminée...
Ahlalala
J'avais super hâte de connaître la fin de cette histoire mais en même temps, je me sens triste de me dire qu'il n'y aura plus de nouveaux chapitres chaque mercredi: ça rythmait mes semaines. Chaque mercredi je me levais et je me disais : "Cool, je vais enfin savoir la suite"

Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin. En tout cas, c'est un très bon crossover que j'ai pris plaisir à lire, à relire et à suivre :3
(je me souviens qu'à l'époque il devait y avoir environ 50 chapitres quand j'ai commencé)

Sur ce bonnes fêtes et merci de nous avoir fait rêvé :D
PS: C'est Zazou54 (y'a eu un temps, je commentais chaque chapitre mais après je n'ai plus eu le temps)
lucyheartfilia95 chapter 130 . 12/24/2014
Aaaaaaaaaaaaah ! J'aodre, ça m'as tuée xDDD
Cles-kun chapter 130 . 12/24/2014
Youpi une ombrage choquée, Ed et Allen qui vivent ensemble, Harry et Drago qui sont ensemble.
Effectivement le chapitre est partie en live, mais ceci dit ca fait du bien d'imaginer leverrier voler aussi.
Ca m'attriste un peu de ne plus pouvoir commenter cette fic, mais cependant tu as bien dit qu'il allait y avoir une petite suite n'est ce pas ? hu hu hu.
Nenali chapter 130 . 12/24/2014
Au fait, je suis bien contente que Luberier et Ombrage s'en prenne plein la gueule comme ça. Ils l'ont dans le cul! Et PAF! Bien fait pour eux. Et Izumi a trop géré sur la fin!
Génial!
Re-Biz'
Nenali-chan chapter 130 . 12/24/2014
Ça y est...c'est la fin. Je sais que je n'ai pas souvent mis de review mais j'ai attendu chaque chapitre avec impatience, et maintenant que c'est fini je...je...JE CROIS QUE JE VAIS PLEURER!
Snif...
Désolée.
Je suis un peu déçue que tu aies fait mourir Kanda, mais je trouve cette fin tout à fait...géniale. Je ne trouve pas d'autres mots. Je me demande où tu as trouvé le courage de le tuer...j'ai du mal à tuer les personnages...
Bref, là n'est pas la question.
C'était une fanfiction magnifique, Ed et Allen étaient le couple le plus adorable du monde, et les chapitres tous les mercredis seront regrettés du fond du cœur.
Pourquoi est-ce que ça ressemble à un discours d'enterrement ?
En résumé, je suis émue que ta fiction soit terminée. Il fallait que ça arrive un jour, mais c'est tellement dommage...
Un dernier mot: Félicitations!
Et joyeuses fêtes
Biz'
3j4 chapter 130 . 12/24/2014
Bonjour
Merci pour cette formidable aventure que j'ai commencé à suivre i an quasi jour pour jour.
J'ai attendu avec impatience tes nouveaux chapitres. J'ai ris, pleuré, ragé, vécu au fil de leurs péripéties.
Merci encore cette fic hors du commun, que je ne me lasserai pas de relire encore et encore.
Bonne continuation
3j4
Serrawin chapter 128 . 12/21/2014
Je...je...je suis troop TRISTEEEE ! T-T c'est bientôt la fin ! Et puis Kanda et Ron y sont mooorts T-T ! Mais bon tout à une fin et pui il y a eut le baiser de Allen et Ed *_* Kyaaaaa ! Ils sont trop chou et en plus y'a plus de problème avec le 14ème ! Mais je suis sure que c'est Leverrier qui débarque au chapitre suivant ! Fin' bref je kiff tes chapitres j'attend trop la suite ! ( PS : je suis pas sure mais je crois qu'on arrive au 500 commentaires ! )
Neko Gina chapter 128 . 12/18/2014
Je suppose que Luberrier va venir foutre la merde en clamant :
-Heritiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques ! Vous, vous embrassez !
Enfin superbe fin de combat !
513 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »