Reviews for Nymphomaniac Phantasia
MSG chapter 1 . 7/31/2012
ça aurait pu être une nouvelle à chute, si il n'y avait pas 3 fois le nom de Cloud dans le résumé -'(c'est sûr que pour le suspens...)
quand j'ai lu le résumé, tu mets :
"Lovée contre son torse puissant, une seule phrase se répétait inlassablement dans son esprit. "Voici l'odeur d'une femme autre que moi...""
dit comme ça ça donne pas l'impression que Cloud est jalouse, on dirait qu'elle est lovée contre le torse d'une fille, ce qui colle pas quand on lit la fic...

à bientôt!

ps, je sais pas si je te l'ai déjà ditmais pour ta fic "et une cuillère pour le maîîîte, c'est le tome 23 (et il n'est pas encore sortie, au passage)
Ann O'Nimme chapter 1 . 6/19/2012
Première impression: Waow.

C'est juste ... étrange, au début, puis assez envoutant. On attend avec elle, même si on sait pertinemment qui elle attend. Ensuite, tu as révélé le côté passionné de Cloud, dont je n'avais pas vraiment conscience jusque là. :)

Tes descriptions sont vraiment très bien écrites, notamment celle du début. Au passage, les réflexions de Cloud par rapport à la neige sont fort joyeuses!

Je trouve que cet OS est vraiment beau. On comprend parfaitement son amour, puis sa fureur, engendrée par celui-ci et surtout par la faute de Cross. D'ailleurs, je crois qu'il aura parfaitement compris que ça ne lui a pas vraiment plu.

Quelque part, elle doit peut-être s'en vouloir un peu ... Elle le connaît, elle sait qu'il ne connaît pas la notion de fidélité et pourtant elle l'aime,pourtant elle l'attend. M'enfin, je suppose que c'est ça l'amour, quelque chose d'assez irrationnel.
oOOOmerlette chapter 1 . 6/16/2012
T'es...t'es... t'es... VIVANTE ! Alléluya ! J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose...

C'est drôle, le jour où tu as publié ce O.S j'avais justement pensé que ce serait bien que quelqu'un écrive sur le couple Cross/Cloud... Et que vois-je ? Une fic de ta part sur eux! xD Serait-ce donc de la télépathie ?

Sinon ton O.S est sublime ! Tu prends vraiment le temps de mettre en place la rencontre de Cloud et de Cross, dans une ambiance d’attente et légèrement glauque...(Oui parce que la comparaison de Cloud sur la neige...herm. Très joyeux quoi xD). Tu détailles vraiment bien les personnages et les décors en général, on voit tout de suite que c'est ton point fort.

Encore un truc que j'ai apprécié, c'est que dans ton texte, il n'y a pas que la scène de sexe (scène bien écrite d'ailleurs) entre ces deux-là. Donc ce fut agréable. Et puis...j'aime bien la punition de cette chère Maréchal sur cet "infortuné" Cross !

Bref, pour une première romance et fiction M, ce fut vraiment bien géré. De plus, ta fic n'est pas niaise, et ça aussi c'est agréable. Ras le cul des "Je t'aime" à foisson...(overdose de shojo...J'en ai même des caries. Berk.)

Bye bye !
Luna Sylva chapter 1 . 6/15/2012
J'ai beaucoup aimé (quelle surprise!)

Cloud a donc un côté passionnel? Pas mal! Et j'aime beaucoup sa manière de faire comprendre qu'elle n'apprécie pas d'être trompée Je crois qu'elle ne pouvait pas être plus claire, et Cross aura compris ce qu'elle ressent!
Esherymack chapter 1 . 6/15/2012
Bon, tout d'abord, je ne parle pas français. C'est pourquoi mon français est si mauvais. J'utilise un traducteur. Mais, depuis que j'ai lu cela, je pense que je devrais revoir, et je pense que c'est un peu impoli de revoir dans une autre langue que l'écrivain parle, non? Donc, je passe en revue:

J'aime vraiment la façon dont vous écrivez dans votre propre langue! Il semble couler beaucoup mieux que votre niveau d'anglais (ce qui, soit dit en passant, est vraiment bon par rapport à certaines personnes). Je pense que certaines d'entre elles était un peu obscur, mais sinon, j'ai eu une idée de l'intrigue, une idée des personnages, et une idée de leur comportement. Le titre m'a attiré ainsi - "Nymphomaniac Phantasia" a une sorte d'anneau à ce que la plupart des histoires ne sont pas.

Dans l'ensemble, l'histoire était très bien écrit, et j'espère en voir plus, comme cela de vous dans le futur :) C'était un peu difficile pour moi de lire, mais je l'ai fait, et j'ai vraiment bien aimé. Différent est bon, cependant, pas vrai?