Reviews for Something new, something old, something borrowed
Hyuna chapter 53 . 1h
Bonsoir je viens juste de "terminer" de lire la fic. La déception de voir qu'il y n'a pas de suite. Elle est vraiment trop cool la fic, c'est vraiment dommage (TT)
MisiaNat chapter 53 . 6/5
Cette histoire est super méga trop géniale ! J'espère que tu reprendras un jour l'écriture de tes fics parce qu'elles sont toujours d'une très grande qualité et je prends énormément de plaisir à les (re)lire encore et encore.
Gaelle Robert chapter 53 . 4/19
Bonsoir j'adore vraiment toutes tes histoires, surtout celle-ci ! Je trouve que tu fait un travaille remarquable toute cette inspiration incroyable ! Je pensée que l'histoire ce finirai au 53eme chapitre mais j'ai était agréablement surprise de voir que celle-ci n'est pas fini. J'espère vraiment une suite je suis devenue accro à cette histoire, l'évolution de la relation Blaise/Ron ou encore Brandon/Hayden j'ai hâte d'avoir la suite... j'avoue être frustré car j'était à fond dans l'histoire mais j'espère avoir bientôt la suite. Bonne soirée à toi en espérant une activité prochaine.
hpmalfoy chapter 53 . 1/25
slt je tiens à te dire que ta fiction est genial ,elle se demarque des autres , très bien structuré tu as su parfaitement maitre en lumiere certains personnage et ils se demarquent tous à leur façon. je regrette seulement que tu ne continue pas ton histoire .
Guest chapter 53 . 1/15/2017
J'adore vraiment le couple scorpuis/James. Est ce qu'on pourrait avoir un point de vue James. Ce serait vraiment super, tu pourras vraiment t'amuser à l'écrire je pense ;)
Elaelle chapter 45 . 9/17/2016
non mais sérieux, je ne peux pas t'aimer parce que ma mere etait une pute ? ils ont trouves ca ou ? j'ai vecu pire que ca et ca me fait bien rire de voir ces ado et adultes debiles se debander avec des soucis qu'ils ne connaitront jamais vraiment
Livioute chapter 53 . 7/17/2016
J'ai absolument adoré cette histoire ! Imaginer Draco vivre dans le monde moldu, l'existence d'une autre école que Poudlard (bien que Poudlard me manque je l'avoue) et voir tout ce monde avec des enfants (ou petit frère), je trouve ça à la fois irréaliste et terriblement proche de la réalité. J'ai beaucoup aimé ces chapitres et ai hâte de lire la suite. Vraiment :). On devient vite accroc à ces personnages... ;)
aurel8611 chapter 53 . 6/22/2016
Rahh je me suis dit 53 chapitre la fic es finie et finalement non sniff. Une suite un jour?
ancienne fan chapter 1 . 5/29/2016
Quelqu'un a des nouvel de l'auteur ?
Qu'es ce qu'elle a ? Pourquoi ne publie t'elle pas ?
Breff, j'espère qu'elle rien de grave
celtica25 chapter 53 . 5/2/2016
bonjour,
bon alors presque un an sans remise à jour. c'est ce que je m'aperçois alors que j'arrive au chapitre 53. ce n'est pas possible! je veux savoir la suite. c'est intenable comme suspens. je veux voir l'évolution des relations entre Drago et Harry; entre Blaise et Ron et entre Hayden et Brandon.
alors j'attends avec impatience que tu t-y remettes.
a bientôt.
Schwips chapter 1 . 4/15/2016
Merci ! J'ai adoré te lire
kisu calo grubos chapter 53 . 3/28/2016
Bordel ! Suiteeeeeee !
Guest chapter 53 . 3/27/2016
La suite s'il te plaît ! Ta fic est trop bien !
myositice chapter 53 . 1/23/2016
Merci pour cette histoire, meme si ca fait beaucoup de couples d'hommes dans une meme histoire c'est mignion. J'attend la suite avec impatience!
mew.drarry chapter 42 . 11/27/2015
Coucou! Dans ce chapitre, (42, je mets le nombre parce que je ne sais pas si le revues est pour toute l'histoire ou juste pour un chapitre) tu mets l'accouplement des fourmis, chose plutot improbable puisque les fournis ont une reine qui ne sort jamais de la fourmilière et que s'accouple donc avec le roi dans la fourmilière et à moins d'avoir des rayons x à la place des yeux, cet accouplement est impossible à voir.
Voilà, je peux cocher la case "faire chier une auteure avec une expression" et commencer à complimenter ta magnifique histoire! Je n'ai pas encore tout à fait terminer la fanfiction et je suis déjà sûre qu'elle est l'une de mes favorites! Elle raconte tellement bien les sentiments des adolescents, la popularité à l'école et tout ça! Je trouve ça triste que Draco ne veuille éprouver aucune émotion ce qui le ramène un peu vers son lui d'avant quand il était encore à Poudlard!

Voilà! Ce sera tout car sinon, je t'enverrais un message long de dix mètres!
Bisous
1,355 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »