Reviews for Only at the Night
labulle chapter 1 . 6/19/2012
Déjà, laisse-moi te dire que le résumé à l'air fort intéressant :) (par contre, tu ne devrais pas mettre ton nom au début du chapitre, c'est déconseiller il me semble ;) )

"Je sentais le vent fouettait mes oreilles" Il y a une faute, c'est "fouetter" :)

"je voyais le haut de la montée se terminait" pareil, c'est terminer. Quand tu as un doute, remplace le toujours par un verbe du troisième groupe, comme "prendre" par exemple. S'il peut remplacer fouetter et terminer, c'est que le verbe doit rester à l'infinitif, donc -er :)

"Je redoublais alors de puissance et réussi à arriver à sa hauteur. J'avais l'impression de voler…

Finalement, arrivé au sommet, personne ne gagna : on arriva en même temps. "

Il y a une répétition de "arriver" ;)

"il envoyait ses montres, qui étaient en faites plus exactement des robots, recrutaient des adolescents entre 11 et 19 ans." En faite, sans s et recruter ;)

"M. Le Lâche reste cacher" C'est "caché" (tu peux remplacer par il reste pris" donc il faut accorder :)

"je sentais la peur montée en moi " monter

"je n'avais jamais vu durait une amitié" c'est durer.

Bon, passons maintenant à la vrai review (désolée, je suis chiante, quand je vois des fautes, je ne peux pas m'empêcher de les signaler, ce que j'aimerais qu'on fasse pour moi lol, vu le nombre que je laisse à chaque fois)

Et bien, je ne connais pas les romans, comme je t'avais dit, mais ça ne m'a pas gênée dans ma lecture. J'ai bien ta façon d'écrire, c'est fluide et agréable, de plus il y a très peu de fautes, et c'est bien construit.

Je lirais la suite avec plaisir ;)

Gros bisous,

Labulle.