Reviews for PGSM S
SaberXTohsaka chapter 3 . 5/12/2013
Un magnifique chapitre est arrivé. Les portes d'un monde merveilleux s'est rouverte. La qualité était encore au rendez-vous. J'ai trouvé la confrontation entre Usagi et Minako accompagnée de Makoto vraiment amusante. Quant aux visions du Passé sur la Lune c'est toujours aussi intéressants et révélateurs. Les prémonitions de Mars à propos de l'Avènement du Silence sont toujours aussi sombres heureusement que Vénus est là pour elle maintenant...

J'ai déjà hâte au prochain chapitre!
SaberXTohsaka chapter 2 . 4/2/2013
Bonjour,

je tiens premièrement à féliciter l'auteur de cette fan fiction pour ses superbes œuvres qui nous ont été livrés.
Je les apprécie énormément autant pour leur côté humoristique et dramatique que leur façon de réinventer cet univers tant de fois exploitée et pas toujours avec la prestance ni les autres qualités nécessaires que l'on retrouve pourtant ici.

Cependant je commence à me demander de façon vraiment angoissante quand les prochains chapitres seront publiés bien que je comprenne parfaitement à quel point les auteurs et les betareaders peuvent avoir un emploi du temps chargé. J'en viens même à me demander si cette œuvre restera inachevée à mon grand désarroi...

En continuant d'entretenir l'espoir selon laquelle la publication de cette œuvre continuera de s'enrichir avec des nouveaux chapitres jusqu'à ce qu'elle soit achevée dans le fond de mon cœur qui veille.
Natsu82 chapter 2 . 10/12/2012
Bon j'ai merdé sur la dernière reviews. Cette fois ci j'y arriverais!
Bref, j'aime beaucoup le chapitre! Une fois de plus Usagi m'a fait beaucoup rire avec la bouffe! Le combat est super sympa! Minako est super têtu ... Pauvre Ami... Va y avoir du rififi dans les tiroirs ( pourquoi les tiroirs, je ne sais pas non plus...)
Maintenant les outers... Leurs entrée est géniale... Mais la j'ai hâte de voir la première connerie d'Haruka! :p
See you soon!
youte chapter 2 . 10/11/2012
Salut. Chapitre bien sympa. Minako est toujours aussi têtu, et je suis bien d'accord avec elle (sauf pour Nephrite (enfin l'humain), parce qu'avec Ami il est trop choupi). J'ai jamais compris toutes ces fics où elles pardonnent si aisément aux Shitennou. Mais je suis plutôt rancunière.

Ah, les Outers. J'avoue que j'ai jamais été super fan non plus. J'aimais bien leur personnalité, mais pas leur façon de voir les choses ou d'agir. Et pis ça m'agaçait profondément qu'ils les présentent si puissantes alors qu'elles avait si peu de combats à leur actif et seulement une attaque à dispo (ben oui, moi j'étais à fond dans l'équipe Inners de mon piti coeur d'enfant). Bon, niveau expérience je peux me tromper, je me rappelle pas si le moment de leur éveil est évoqué, je me rappelle de l'histoire mais pas de la chrono. J'suis pas fana des fics qui les présentent comme les soldats les plus doués, forts et sages et comme les filles les plus intelligentes, sympa et sans défaut non plus. Mais je suis prête à suivre l'histoire quoi qu'il en soit.

Donc vivement la suite!
Y.
Natsu82 chapter 1 . 9/7/2012
Bon après l'incident Rihanna à Gare du Nord, on peut voir que l'attroupement de journalistes et fans devant la mairie est com
youte chapter 1 . 7/19/2012
Hey! Désolée pour le retard, mais avec le boulot, les vacances, le re-boulot, la famille et le reste, j'étais pas trop dans les fanfics ces derniers temps!

Premier chapitre plutôt sympa, même si (étant très réservée et privée) voir le mariage de Makoto et Motoki ainsi en proie aux fans devant la mairie m'a un peu perturbée pour eux. Entre le fait que leurs amis n'ont pas pris leur jour de congé en l'honneur de leur union (oui, bon, on peut pas tous le faire! lol) et qu'ils trouvent tous le moyen d'être quasi en retard, sans compter les journalistes et fans trop bien renseignés et à l'heure, ça a pas dû aider le stress d'un moment qui aurait dû leur être réservé, à eux et à leurs proches! Stupides fuites! Heureusement la soirée était plus calme. Enfin, aurait dû.

Et ça m'a fait rire de songer à Rei et Minako trouvant le moyen de circuler dans Tokyo, se préparer pour un mariage et re circuler dans Tokyo en 40 minutes! Vive Amachachi, en effet! Typique de leurs vies à tous, bien agitées! Je les vois bien vivre à cent à l'heure, étant donné la carrière de Minako et de Ami, et leur habitude d'attirer les ennuis!

Oh, et j'avoue que mon perso préféré là-dedans, c'est Nephrite. Adorable. La scène de l'aéroport était super! ;)

Et comme d'habitude, ils ne peuvent pas profiter de leur bonheur très longtemps! J'espère que tu prévoies que les gentils gagnent et finissent en un seul morceau! :D

Bye!
Y.