Reviews for La vérité est la plus grande douleur du monde
Leora Malfoy chapter 16 . 10/24
MERCIIIII
arhia llhiel chapter 16 . 9/23
cette histoire est franchement géniale , j'espère que tu continuera dans cette voie pour tes prochaines histoires
Mita fujoshi chapter 10 . 10/31/2020
ce serait con que lyn meurt du cossleeping non ?
Mita fujoshi chapter 8 . 10/31/2020
pk t a tué le personnage principale a la moitié de l histoire ? il y aurais pas une couille dans le pâté là ?!
Missouille.ce chapter 1 . 8/12/2020
Tu es définitivement une de mes auteurs préférées
Ca ne fait pas longtemps que je m'intéresse au monde des Avengers, mais je sais toutefois déterminer sans regarder que tu es l'auteur de la fiction que je lis. J'adore ton style d'écriture, la fluidité de l'intrigue, les détails cachés qu'il faut repérer (dailleur, quand Thor a donné des pommes pour 'Lyn, il a aussi donné un fruit a Tony et Tony a croqué dedans, ça ne serait pas une pomme par hasard ?)
bref, encore une fanfic geniale que tu as écrit !
Mary Yuki MY chapter 16 . 9/26/2019
Merci pour cette magnifique histoire !

Mary Yuki
Miss MPREG chapter 16 . 6/25/2019
Bonsoir,

En temps ordinaire je ne suis pas trop fan des couples à trois, ni de Tony, mais là...Tu m'as donné un sacré coup de fouet dans le cœur car ton histoire est la deuxième que j'accepte de lire en sachant que Tony est amoureux de Loki!

J'ai beaucoup aimé la relation qui unit Clint à Loki sans oublier celles des autres agents, mlais c'est celle avec Clint qui m'a beaucoup plu. Sans oublier l'amitié qui unit Loki à Natasha, Steve, Phil, Baner et Hulk!

J'ai cru devenir folle de rage lorsque j'ai compris quelle avait été la sentence du non-procès qu'Odin, mais le pire a été la "mort" de Loki où j'ai VRAIMENT cru péter plusieurs câbles tellement elle m'a semblé injuste! Jusqu'à ce que comme Baner je me rappelle violemment que Loki ne pouvait PAS être mort en couches alors qu'il avait la peau rose!

Je n'oublie pas l'Enfer de Loki et son combat de tous les jours pour leur survie à lui et son bébé dans sa grotte car plus d'une fois mon cœur s'est brisé tellement j'avais envie de le sortir de là! J'en allais même presque maudire Thor de ne pas croire son frère et plus encore lorsque comme lui j'ai découvert ce qu'il avait osé faire à Loki avant son couronnement raté!

Dieu merci Thor s'est tellement dégoutté lui-même qu'il a prit la décision de changer avant même d'entendre parler de la fameuse drogue, mais au moins a-t-il pu se rendre compte que son père dirigeait mal Asgard et qu'en plus il ne connaissait rien des autres Royaumes! Ce qui a été une bonne chose pour lui car ça lui a rempli la cervelle et bien remplie en plus!

Je crois que jamais je ne pourrais te remercier d'avoir fait des Avengers les sauveurs de Loki et de son bébé car je crois que j'aurais arrêter ma découverte de ta fiction car comment ne pas aimer Loki dans ton histoire? Comment ne pas lui offrir l'asile? Comment résister à sa détresse?

C'est tout simplement impossible!

Et puis je dois avouer m'être écroulée de rire en imaginant Fury prendre soin de Loki avec les autres hommes de la Tour Stark car JAMAIS au grand JAMAIS je n'aurai cru lire ça un jour...un vrai délice! De plus il fait un papy ronchon superbe!

Pepper n'est pas mon personnage préféré parmi les femmes présentes dans les films, mais au moins était-elle supportable dans ton histoire. Et puis imagine ma tête lorsque j'ai découvert que Clint et Natasha sont en couple! J'adore le couple Steve/Coulson, mais le premier m'a beaucoup surprise, mais en bien.

Heimdall et Frigga ensemble?! Je suis pour! Ils sont tellement beaux ensemble! Leur fille aura leur beauté et leur grandeur d'âme, je n'en doute pas un instant!

Le combat de cœur entre Tony et Thor était désespérant, mais en même temps assez marrant à lire et à imaginer. Je n'oublie pas non plus l'adorable bambin qu'a été 'Lyn!

La haine de Odin envers Loki m'a donné des sueurs froides malgré ma haine pour le premier car je ne pouvais détacher mes yeux du combat Thor/Loki/Odin tellement j'avais peur pour mes deux Dieux préférés...

Je te remercierais jamais assez pour m'avoir fait vivre d'intenses émotions en deux jours car j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ta fiction!

PS: Sinon dois-je comprendre que Thanos n'a jamais existé dans ton histoire? Ni aucun de ses enfants adoptifs?
edenvy-D.M chapter 16 . 3/30/2019
Le début m'a peiné et terrifier, le milieu m'a soulagé et ému, la suite m'a bouleversé, le reste m'a rassuré et la fin m'a contenté. Sérieusement j'ai cru que Loki allait mourir en-muré et au moment ou je suis soulagé du contraire il meurt pour ne pas l'etre vraiment. Heureusement qu'il est revenu et pour quoi ? pour Statufier Odin en lui faisant un doigt d'honneur digne des famille avant de s'octroyer le Trône aux côtés de Thor et de Tony tout en reprenant sa place de Roi a Jotunheim xD ODIN T'A LA HAINE HEIN !

C'était super !
Taya chapter 16 . 1/4/2019
Histoire merveilleuse que j'ai fini en 3 jours malgré tout le travail que j'avais à faire. J'ai adoré! Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé une histoire. J'ai beaucoup ris et j'ai apprécié la qualité d'écriture. Je ne m'attendais pas à aimer le trios mais au final je l'ai adoré. Une histoire que je recommanderai sans aucuns doutes, BRAVO! Merci de l'avoir terminée
lesaccrosdelamerceri chapter 16 . 8/6/2018
Bonjour
J’adore ! Merci.
Lena-Reyna Malefoy chapter 16 . 4/21/2018
Saaaaluuuut!

Je viens de lire ta story! Je l'ai lue d'une traite j'ai kiffer et je vais la relire encore une fois ou deux!
onarluca chapter 16 . 4/15/2018
hello
j'adore vraiment tes longue fics avec Loki.
j'adore quand ça début ou tout va mal pour loki et que petit à petit ça s'arrange.
ça c'est ce que j'aime dans les fics.
franchement que demandé de plus
- fics à chap OK
- Perso principal ( ici loki) qui souffre OK
- Happy end OK
- longue fics OK
- fic passionnante OK
- fic qui fait pleurer comme une madeleine OK
tu réunis tout ce que j'aime en une seule fic et tu nous crée une merveille à lire.
j'en demande d'autres ! beaucoup d'autres! avec Loki en perso principal.
alors bonne . . . que dis-je, excellente imagination et pond nous pleines de fics qui nous chavirera le coeur, qui nous passionnera qui nous rendra encore plus accros à tes fics!

une dernière chose avant d'arrêté d'écrire ce petit mot ( enfin plus si petit )
un grand merci de nous crée ces petites merveilles de fics.
continue surtout! moi j'en redemande à la pelle!
j'en veux, j'en veux, et j'en veux encore !
Shaolan chapter 16 . 3/22/2018
j'ai vraiment ADORE cette histoire ! j'ai pas de mots superbe !
Shaolan chapter 9 . 3/22/2018
Purée il a failli me faire fondre en larmes ce chapitre ...
Angelyoru chapter 16 . 11/24/2017
Bonne fin ! Loki est enfin heureux et l'autre vieux fou n'est plu~
Thor à compris sa leçon et voilà le roi et la reine ;)
J'aime quand ça se fini bien et j'ai beaucoup aimée cette histoire ! Une histoire formidable, rempli de rebondissement et de suspense !
Super bien cette fic :3
271 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »