Reviews for Le plus important
Shaaron Ariyama chapter 1 . 5/21/2014
Ho heu... Attend. J'ai une question.
T'as repris des éléments du manga, ou alors tu as inventé des trucs?
Parce que Fye il...il meurt pas si? Je suis pas certaine de vouloir savoir en fait.
Bref, mise apart ces questions, c'est ... Très beau! Non vraiment c'est le genre d'OS que j'aime. Que des pensées, des sentiments profonds. Je suis vraiment conquise!
Userless chapter 4 . 1/28/2014
C'était beau.
Mais vraiment ! Très marquant.
Yuko-sensei205 chapter 3 . 11/19/2012
Oh oh j'ai vraiment cru qu'il s'agissait d'autre chose... ils sont sages les deux bishos !
En tout cas c'est un petit texte bien tourné.
Bonne continuation !
Rinne-chan chapter 3 . 10/29/2012
raaaahhh trop mignoooonnn! (en train de virer complètement gaga) nan mais ce couple il est trop! *w* tu as le don de faire ressortir chaque moment Kuro-Fye du manga! Ça me rend maboule! (juste pour ça je pense que je vais les relire au complet question de faire *héhéhé, je sais ce à quoi tu penses en ce moment!* à chaque scène que tu décris!) J'aime vraiment ton style, et je vais continuer de te suivre!
Lauraleen 3 chapter 2 . 10/7/2012
Non parce que Chasse la baleine ça ne tient plus avec leur nouvelle mise à jour -' .
Bon je voudrais te crier dessus puisque tu as préféré écrire cet OS au lieu d'écrire la suite *regard noir* mais tu as de la chance qu'il soit super, sinon tu étais morte.
J'adore être dans la tête de Kukunéné! Parce que mine de rien, il est aussi compliqué à cerné que Fyounet! Tu décris vraiment bien ce passage, même sans avoir lu les mangas j'imagine parfaitement la scène, les sentiments de nos deux chouchous (d'ailleurs il faut absolument que tu me ramènes le 1er demain ou jeudi ok? Je vais me lancer! ) .
Le seul détail qui me chiffonne (je sais, je sais, on utilise plus ce verbe depuis des siècle mais ma mère maintient que je dis beaucoup trop de gros mot -') c'est qu'il ne soit pas plus long!
Je t'aime ma belle, à demain. Profite de ta soirée (pendant que tu m'abandonnes, again P).
Bisous! 3
Rinne-chan chapter 2 . 10/6/2012
ouahh, mon moment préféré dans le manga! J'adore ton style, c'est fou de lire la façon dont tu transcrits les sentiments des personnages, même si je te l'ai déjà dit. Tu rends le couple KuroFye plus que probable: évident! Je ne sais pas si c'est comme ça pour les autres, mais dans ma tête, ils sortent ensemble c'est certain. J'attends avec impatience tes prochains textes!
Guest chapter 1 . 7/23/2012
Honnêtement, cette fic résume tout ce qui fait qu'on a créé du Fye/Kuro. Tout y est, tout s'emboîte parfaitement. Si Fye devait un jour écrire ses pensées, moi je dis qu'il ne pourrait rien faire d'autre que répéter ce qui est écrit dans cette fic. Bravo!
Dark Mouse chapter 1 . 7/8/2012
AAAAHHHH JE PLEURE
C'était très émouvante et mignon! 3
"Je n'avais pas vraiment connu ce qu'était l'affection ou l'amitié, même malgré les efforts d'Ashura, j'étais toujours resté seul avec ma douleur."
FAI NON, SHHHHHHH. ÇA VA. ;_;