Reviews for Le monde est pourri
Dororo03 chapter 1 . 10/4/2012
Je suis tout à fait d'accord avec Kurt ! Il a du être en colère, déçu, trahi ! Il a raison c'est dégueulasse ! Et je pense que nous sommes tous d'accord là-dessus ! Kurt méritait lui aussi d'aller à NYADA (et à mon humble avis vu que LUI a réussi son audition, il le méritait d'autant plus !)

En tout cas c'est un OS qui fait du bien en sachant ce qui va se passer ce soir dans Glee ToT

Merci pour cette agréable lecture et pour ce Kurt tellement touchant et émouvant *o*

Bizzz
Alix Lupin Van Isters Hath chapter 1 . 7/31/2012
C'est mignon tout plein :D Mais je ne comprend vraiment pas comment Kurt n'a pas pu être reçu à NYADA !
Dark Roz chapter 1 . 7/9/2012
Pourquoi ? Pourquoi ils t'embauchent pas comme scénariste de Glee ? Tu ferais un carton auprès des Klainiens ! ;)
Sérieusement, cet OS est sublime ! Il ressemble tellement à Kurt... et puis j'admire la façon dont tu décris ses ressentis, comme si tu avais ton parfaitement cerné (ce qui doit être le cas).
Et sa complicité avec Blaine est juste magnifique, ces deux-là sont tellement fusionnels qu'ils se comprennent sans le moindre mot ! *.*
En plus, c'est super bien écrit, alors j'ai passé un excellent moment à lire ta fic. Ce genre de passages manque hélas cruellement à la série, et j'aime beaucoup comment tu as "complété" cet épisode :D
Peut-être à bientôt !
Sonia.
Guest chapter 1 . 7/9/2012
Mouaa j'ai beaucoup aimé cet OS ! J'en veux toujours mortellement aux scénaristes de ne pas s'être penchés sur Kurt alors qu'on a fait tout un drame du cas Rachel.
En plus avec des klisses en prime \o/
J'ai trouvé que l'histoire était bien menée et tout, on s'y prend bien.
Bravo et à bientôt ! - Caralice
Tonksinette chapter 1 . 7/9/2012
Joli récit qui pourrait tout à fait être la suite de Goodbye. Je me dis souvent qu'il manque certains moments dans les épisodes de Glee, et j'aurais bien aimé voir comment Kurt a réagit à l'annonce de son refus. Mais, malheureusement, je ne peux rien y faire. Merci de m'avoir offert ce petit moment de lecture.

Bonne continuation !
justmoi59 chapter 1 . 7/8/2012
ouha c vraiment tres bien ecrit
cline51 chapter 1 . 7/8/2012
J'ai beaucoup aimé ton OS. C'est très bien écrit et j'ai vraiment adoré la lire !

Je trouve, comme toi, que la réaction de Kurt face à son refus pour NYADA aurait dû être développée ... c'était carrément frustrant ! Je trouve que tu racontes exactement ce que j'imaginais de sa réaction ... elle lui correspond totalement !

J'apprécie toujours autant les moments Blaine/Kurt/Burt ... vraiment un super papa !

J'adore toujours autant ces petits moments de tendresse entre Blaine et Kurt qui se traduisent par des petits gestes, des petits mots ... ils sont tellement adorables !

Encore merci pour cet OS vraiment parfait ;)
Klaine-Songs chapter 1 . 7/8/2012
j'aime beaucoup. même si je pense qu'il n'en veux pas tant que ça à Rachel. C'est nous les fan qui lui en voulons autant Parce que plus que nous, il sait qu'elle le mérite.

Mais lui aussi le méritait ! bref c'est un autre débat...
ma lune chapter 1 . 7/8/2012
Merci pour cette fic elle est parfaite j'ai passer un très bon moment
Cybelia chapter 1 . 7/8/2012
Ah ! Je suis contente de tomber enfin sur une fic très bien écrite qui parle de ce moment-là. J'ai été trop frustrée qu'on n'en sache pas plus sur ce que Kurt ressentait à la fin de cette saison.

Merci pour cette fic.
Klaine's Love chapter 1 . 7/8/2012
OUAIS !
Ça faisait longtemps que j'attendais un OS sur la réaction de Kurt !
En gros, depuis que j'ai vu l'épisode ...
Je trouve ça dégueulasse que Rachel soit prise et pas Kurt alors qu'on sait très bien que Kurt a tout déchiré du premier coup !
En plus, Rachel a le droit de montrer qu'elle est contente devant Kurt alors que dans le 11, quand Kurt reçoit sa lettre de finaliste, ils peuvent même pas porter un toast devant Rachel .. M'énerve ça ...
Bref ... J'ai adoré :)
Ça fait du bien de se lâcher sur Rachel :)
Gianell chapter 1 . 7/8/2012
Merci!
Je trouvais aussi complètement injuste que Rachel aille à NYADA après son audition ratée.
A mon avis, Kurt n'est pas fait pour Broadway mais plus pour une école de stylisme, mais il n'empêche que c'est complètement incompréhensible et dégueulasse comme tu le dis qu'elle soit prise et pas lui.
J'ai aimé retrouver un peu du Blaine de la saison 2 dans ton OS, il me manque. La réaction de Kurt aussi me semble beaucoup plus "vraie" et en adéquation avec son caractère. Je n'avais pas pensé qu'il en "voudrait" à Finn de lui rappeler Rachel mais c'est tout à fait logique.
Et merci pour le Klaine leurs conversations leur complicité et leurs gestes tendres, ils ont été présents toute la saison mais j'ai eu l'impression d'être frustrée tout le temps.
Très bel OS!